www.arenebi.com



TAPHA TINE, ZOSS, GOUYE GUI ET AMA SE DÉFIENT Grand show à l'américaine ce jeudi


TAPHA TINE, ZOSS, GOUYE GUI ET AMA SE DÉFIENT Grand show à l'américaine ce jeudi

Après la signature officielle de leurs contrats pour le compte du tournoi des quatre grands de la TNT (Télévision numérique terrestre), la semaine dernière, les quatre champions cooptés par la RDV, Zoss, Tapha Tine, Gouye Gui et Ama Baldé, se retrouvent cet après-midi pour donner le ton de la compétition.

Ce premier grand rendez-vous de la RDV est prévu à la Place du Souvenir africain. Au programme, la présentation des quatre gladiateurs appelés à en découdre cette saison dans le cadre du tournoi des quatre grands. Ainsi, Zoss, Tapha Tine, Gouye Gui et Ama Baldé feront face à la presse sportive qui ne maîtrise pas encore assez bien les tenants et aboutissants de ce tournoi. Une belle opportunité donc qu'auront les journalistes de lever un coin du voile qui nous cache les secrets de ce grand tournoi. Pourquoi la RDV a changé de format ? Les quatre lutteurs ont-ils brassé beaucoup de millions de FCFA pour accepter de participer à ce tournoi ? La compétition pourra-t-elle se terminer cette saison ? Quels seront les premiers adversaires ? Autant de questions qui ne resteront certainement plus en suspens pour les Sénégalais à l'issue de cette conférence de presse.
 
Vers un face-to-face électrique
Ce que l'on sait d'avance, c'est que ces joutes verbales seront très pimentées. Zoss ne mâche jamais ses mots pour intimider ses adversaires. On ne doute pas qu'il va opter pour la même stratégie ce soir. Seulement, Ama Baldé et Gouye Gui ne se laissent jamais marcher dessus. Surtout devant leur public. Et Tapha Tine dans tout ça ? Le Géant du Baol cherchera à tout prix à «recadrer d'avance» ses différents vis-à-vis qui veulent lui barrer la route. Aucun doute qu'il sortira de ses gonds pour les «remettre à leur place». Autant dire déjà que ce premier rendez-vous de la RDV sera très électrique.
 
Abdoulaye DEMBÉLÉ
 
Sunu Lamb n° 2707 du 22 janvier 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal