Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

TAY SHINGER Eumeu Sène et Jordan, c'est bel et bien terminé


TAY SHINGER Eumeu Sène et Jordan, c'est bel et bien terminé
 
 
  Zone de Texte:

Jordan n'est plus un lutteur de Tay Shinger. L'écurie ai fait une croix sur le tombeur de Forza, bien avant son voyage en France.
Jordan et Eumeu Sène, c'est fini L'ancien lieutenant du chef de file de Tay Shinger n'est plus un membre de l'écurie. En froid depuis 8 mois, les deux hommes ne se parlent plus. L'ambiance n'était plus au beau fixe entre Jordan et Eumeu qui jusque-là étaient très proches et se soutenaient mutuellement. L'écurie Tay Shinger a fait une croix sur Jordan bien avant son voyage en France. «Il ne fait plus partie de l'écurie. C'est une page tournée », a confié un membre de Tay Shinger.
JORDAN CONJUGUE EUMEU SÈNE AU PASSÉ
 
Une information que Jordan a confirmée à demi mot sur le plateau de «Grand Combat». Le tombeur de Forza a même conjugué Eumeu Sène au passé. «Je n'ai pas trahi ou fait du mal à personne. Je suis une personne polie et très digne. Il est parti vivre à Mbao, moi je suis resté à Djily Mbaye. C'est tout Eumeu Sène était mon grand frère et je le supportais de tout mon cœur. Je ne suis pas un faux type, je ne raconte pas du n'importe quoi je vous dis la vérité. Chacun est dans son coin maintenant. Et pour l'instant je ne peux pas vous dire si je vais rester dans l'écurie Tay Shinger ou pas. Mais je suis en pourparlers avec Ibnou mon manager pour un deal. Et si ça se concrétise, tout le monde saura où je suis», a indiqué Jordan qui n'a pas raté les membres de l'écurie : «Je n'ai pas aimé leurs attitudes.

"Depuis le début de cette affaire, personne n'est venu me voir ou me parler pour essayer de recoller les morceaux. Ils ont choisi leur camp car ils pensent que la boule a tourné. Ils pensent peut-être que je n'ai plus rien à leur donner, mais ils devaient avoir une autre attitude. Je ne vais ramper devant personne. Si j'ai un combat demain, je vais lutter et bientôt, les gens sauront où je suis».
Le nœud du problème n'a pas encore été révélé mais une source proche de l'encadrement de l'écurie nous révèle que c'est une histoire banale qui a finalement eu raison d'une amitié qui date de très longtemps entre les deux colosses.

Pour rappel, c'est Eumeu Sène qui avait fait venir Jordan à Boul Falé avant de créer avec lui Tay Shinger par la suite. Amis inséparables dans la vie, Eumeu Sène et Jordan l'étaient aussi dans l'arène. Le chef de file de Tay Shinger devra donc composer sans son fidèle ami. Jordan quant à lui cherche un point de chute. Mais il veut rester à Pikine. Ainsi, le tombeur de Boy Nar ne serait pas contre l'idée de retourner à
Boul Falé. A défaut l'écurie Falaye Baldé ou l'école de lutte De Gaulle pourraient être sa prochaine destination.
 
Mansour SAMB
Source : L’AS n° 2749 du 26 novembre 2014


1.Posté par Pikinité a fond le 26/11/2014 17:02 (depuis mobile)
Boul falé non il retourne pas labas daniou waronn Tyson dieu les a montré c koi la vie.dommage pr eux deux




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM