www.arenebi.com



TIDIANE FAYE / BALLA DIOUF, CE DIMANCHE : Le Professeur s’attaque à Cœur de Lion

Le stade Iba Mar Diop sera en ébullition ce dimanche 8 janvier 2012. Au programme, le choc qui opposera Tidiane Faye, le Professeur de Lansar et Balla Diouf, le Cœur de Lion de Fass. Une affiche explosive et alléchante qui mérite le déplacement.


TIDIANE FAYE / BALLA DIOUF, CE DIMANCHE : Le Professeur s’attaque à Cœur de Lion
 
Organisé par le promoteur Gaston Mbengue, patron de la structure Gaston Production, pour sa deuxième journée, les amateurs seront servis et très gâtés. Ils auront droit à un combat à couper le souffle où le suspense est garanti du début à la fin. Tidiane Faye, surnommé le Professeur de Lansar, resté sur une série impressionnante de 6 victoires consécutives sur Médoune Khoulé 2, Birahim Nguer, Pape Tine Syndicat, Ouza Sow, Paul Maurice et Pape Mor Lô. Il a administré à chaque fois une leçon de lutte à ses adversaires. Pour la cinquième fois de sa carrière, le Professeur de Lansar retrouve sur son chemin un Fassois. Il a battu La Mané, Ousmane Toucouleur, Ouza Sow 1 et 2. Ce dimanche, il s’attaque à Cœur de Lion de Fass, un lutteur en panne de victoires.
En effet depuis 2007, suite à sa victoire sur Boy Sèye, il n’a plus gagné aucun de ses combats. Il a perdu devant Zoss, Issa Pouye, Modou Lô et Ama Baldé. Pour ne pas sombrer davantage, Balla Diouf sait ce qui l’attend. Il doit gagner pour renouer avec le succès et suivre les traces de Lac Rose, Ouza Sow et Gris Bordeaux qui ont déjà donné le ton lors de leurs dernières sorties. La pression sera donc de son côté. Et pour ne pas passer à côté de son combat, Balla Diouf devra montrer un autre visage dans l’enceinte du stade Iba Mar Diop.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n°1796 du 7 janvier 2012   

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal