www.arenebi.com



TOURNOI DE DAKAR : 13 PAYS ONT CONFIRMÉ La Côte d'Ivoire et le Cap Vert absents


TOURNOI DE DAKAR : 13 PAYS ONT CONFIRMÉ La Côte d'Ivoire et le Cap Vert absents
Ça se précise pour le Tournoi de Dakar, prévu dans la capitale sénégalaise du vendredi 9 au dimanche 11 octobre 2015. Treize pays de la CEDEAO vont se disputer ce trophée de lutte, à l'exception de la Côte d'Ivoire et du Cap-Vert.

Il y a quelques petits jours, le Directeur administratif du CNG, Ndiamé Diop, disait dans Sunu Lamb qu'aucune délégation n'avait encore confirmé sa présence et qu'aucun plan de vol n'était encore présenté. Mais tout a très vite évolué. Joint au téléphone hier dimanche, Ndiamé Diop nous apprenait que «treize pays seront présents. Ils ont tous confirmé leur participation au Tournoi de Dakar. Seuls le Cap Vert et la Côte d'Ivoire seront absents». Comme en 2013 donc, on aura le même nombre de pays participants, treize. Et parmi ces treize pays, hormis le Sénégal, organisateur et favori incontestable et naturel, il y aura les favoris secondaires que sont le Niger et le Nigéria. Mais, à côté, des pays comme la Guinée et la Gambie ont prouvé, lors des dernières éditions, qu'elles pouvaient jouer aux trouble-fête. Encore une fois, la concurrence sera très rude car tous auront à cœur de mettre fin à la domination presque sans partage du Sénégal qui, en six éditions déjà, s'est imposé cinq fois, ne ratant que la deuxième édition en 2009, remportée par le Nigéria. C'est une semaine très chargée qui commence ce lundi avec l'arrivée des différentes délégations.

Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 2917 du 5 octobre 2015
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal