www.arenebi.com



TOURNOI DE LUTTE SIMPLE À PALMARIN, CE VSD Ambroise Sarr met en jeu 16 bœufs et 60.000 FCFA


TOURNOI DE LUTTE SIMPLE À PALMARIN, CE VSD Ambroise Sarr met en jeu 16 bœufs et 60.000 FCFA

 
Ambroise Sarr and Co organise ce VSD (Vendredi, samedi et dimanche) un événement inédit à Palmarin Ngalou. Un total de 16 bœufs en plus d'une somme symbolique de 60.000 FCFA seront en jeu.
VSD de feu à Palmarin Ngalou ! Les grandes stars de la lutte sans frappe auront à coup sûr une seule destination ce week-end : Palmarin Ngalou. En effet, tous les grands champions de la lutte simple y sont attendus. Ablaye Ndiaye, Mamady Ndiaye, Thiaka Faye, Reug Reug, Yékini 2, etc. Les légers entrent en lice ce vendredi. Ils vont s'affronter jusqu'en demi-finales. Le samedi, les poids lourds prendront le relais jusqu'en demi-finales. Toutes les finales seront disputées le dimanche 18 janvier. Trois drapeaux seront en jeu. Il s'agit de ceux des maires Louise Seck de Palmarin, Bou-car Diouf de Joal Fadiouth et Karim Sène de Fimela.

Yékini, Siteu en guest-stars
Quand II y a en jeu une mise aussi importante, il faut forcément s'attendre à un événement grandeur-nature. En effet, de grands noms de la lutte tels que Yékini et Siteu y sont conviés. Toutes les autorités de la zone sont aussi invitées pour rehausser de leur présence ce grand rendez-vous. Les grands arbitres vont officier pour éviter tout manquement à ce niveau. Il s'agit de Khalifa Sow et trois de ses collègues qui vont venir de Dakar. Côté animation, la grande diva, Fatou Guèye, et l'homme à la baguette magique, Ibou Sène, seront aux commandes.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2702 du 16 janvier 2015
 
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal