www.arenebi.com



TOURNOI DES VIP : PARTICIPATION DE BOMBARDIER Mbour crache sur le projet


 
Le Roi des arènes pourrait ne pas participer à ce tournoi des VIP devant regrouper Balla Gaye 2, Eumeu Sène et Modou Lô. L'annonce a été faite par son frère et manager, Pape Dia.

Dans le cadre du tournoi des VIP qui serait dans les plans de la RDV, Serigne Ousmane Dia de Mbour est annoncé comme étant l'un des probables participants à cette compétition. Seulement, l'encadrement du Roi des arènes qui a eu écho de ce projet tient à dire ses quatre vérités. Selon Pape Dia, frère et manager de Bombardier, «il n'y a eu aucun contact pour le moment à propos de ce projet. On a entendu certains ténors parler de ce tournoi et dire qu'ils sont partants. Bombardier n'a pas été contacté. Même si les organisateurs de ce tournoi prennent langue avec lui, je pense qu'il est improbable qu'il y participe. En vérité, notre lutteur n'a aucun intérêt à participer à ce genre de compétition. Bombardier est le Roi des arènes. Tous les lutteurs veulent le croiser. Pourquoi il s'aventurerait à intégrer un tel tournoi ? Sur quelle base ? Jamais dans l'histoire un Roi des arènes n'a participé à un tournoi. Ce n'est même pas logique. Bombardier a besoin d'un combat choc contre l'adversaire de son choix. C'est ce qui correspond à son statut. Ce tournoi est plus profitable aux ténors en quête de leadership. On aurait pu comprendre s'ils avaient dit que Bombardier affronterait le vainqueur dudit tournoi, avec un cachet préférentiel. On ne va pas brader notre couronne. Pour affronter Bombardier, il faut le mériter. Il lui faut également un très bon cachet». La condition de sa participation peut être envisagée si «le vainqueur du tournoi est désigné pour affronter Bombardier. Dans ce cas, on peut ouvrir des discussions».
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n°2626 du 14 octobre 2014


1.Posté par Alassane le 14/10/2014 22:20
Dans ce cas il est pas plus fort, s'il est vraiment roi, il ramassera les 3 d'un coup.

2.Posté par Muhammad le 15/10/2014 01:15
Bien répondu pape Dia . J'ajouterais que ces organisateurs de ce Tournoi sont tous des partisans de Balla Gaye , leur seul et unique objectif c'est que Balla puisse retrouver le titre de Roi des arènes le plus vite que possible mais surtout devenir Roi des Arènes officiel . Beaucoup de gens ne peuvent supporter le faite que MANGA 2 soit l'unique Roi des Arènes officiel de l'Arène Sénégalaise ou encore Yékini que le meilleur de tous les temps et encore Bombardier Roi de l'Arène actuel . Donc ils veulent tous faire pour changer les donnes . En plus comment peuvent ils vouloir organiser un tournoi en citant tous les VIP sauf Yékini ? ça ne me surprend Guère , car comme qisait Père Katy Diop " Tout le monde craint Yékini , il dérange , et tout le monde veut qu'il disparaisse "

Pape Dia est bien revenu sur mes propos en disant que Bombardier n'a rien a faire dans un tournoi de VIP car il est Roi des arènes , que jamais un Roi n'avait accepté de participer à un tournoi . Donc comme je l'avais dit : qu'il ait un tournoi c'est bien mais que le vainqueur affronte Bombardier

Les poules équilibrées que j'avais proposées et comment ça devrait se dérouler
Poule A : BALLA vs Gris Bordeaux ___ Yékini vs Eumeu .

Poule B : Modou Lo vs Tapha Tine ___LAC2 vs Tyson .


Que les deux vainqueur de chaque poule se croisent pour disputer une qualification face à BOMBARDIER .

NB : si deux lutteurs ayant une relation affectueuse se qualifient , qu'ils s'affrontent dans le carde du sport sinon que l'un se laisse disqualifier et laisser la place à son pote .

3.Posté par Dioufy le 15/10/2014 02:51 (depuis mobile)
Bien dit pape dia.le roi na pas sa place dans s tournoi.dailleurs tt l monde envisage d lui croiser prkw saventurer dns l vide mettan en jeu sn statu?ces organisateur veulent ramener balla le plus vite possible...il na ka aller prendre sa revanche dvant eumeu...ensuite accorder une pr modou lo ou yekini et prkw pas tapha tine...lamb ken douko lidianty...arreter sa les fans d balla...il dw suivre maintenant l trajectoir...ok...

4.Posté par Marley le 15/10/2014 03:04
Cheuteuteuteuteuteuteuteu , Deug geug , Lalla Gaye ak fan soone naniou , il veule faite du lidianty pour que lalla retrouve le titre de roi , hahahaha . le titre de roi des arènes , nieupako beug . actuellement c'est bombardier le BOUR , la camp de Lalla gaye ne supporte pas ça. Bombe doit affronter Modou ou Yékini , ou Tapha . Ne nous parlez pas d'affaire de tournoi , si Lalla Gaye veut redevenir Roi des arènes , il doit galérer comme Bombardier . sur son chemin , il y'a Gris Bordeaux , " kookou rèk la Lalla Gaye ragale " il y'a Pakala , Milk Niang , Tapha Tine , Yékini ect ...Eumeu , Modou et Bombardier ont tous dépassé Lalla Gaye

5.Posté par Kharagne lo le 15/10/2014 13:26 (depuis mobile)
Si il veut pas faire parti du tournoi c''est qui le perdent? Bah lui au moin il aura deux combat assuré parceque la lutte actuellement a des problème de promoteur qui paye des millions dejas boom na pas de public.mod''lo en tout est prés pr être roi

6.Posté par Kharagne lo le 15/10/2014 13:30 (depuis mobile)
Quoi qu'il arrive bombardier va faire face a kharagne lo.mod'lo le battra

7.Posté par supprimer le titre de roi le 15/10/2014 20:18
sa fausse tout

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal