Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



TRÈS EN COLÈRE, ELTON MENACE : « Je vais quitter l’arène si… »

Depuis quelques jours, Elton enrichit l’actualité des faits divers des journaux. Très remonté contre les journalistes, le Bulldozer de Guédiawaye menace de quitter l’arène si la presse n’arrête pas de raconter du négatif sur lui.


TRÈS EN COLÈRE, ELTON MENACE : « Je vais quitter l’arène si… »

« Depuis quelques jours, je suis en train de voir si je ne vais pas quitter l’arène ou pas. En tout cas, ce dont je suis sûr, c’est que si les journalistes n’arrêtent pas de raconter du n’importe quoi sur mon dos, je vais me retirer. Les journalistes me font vraiment du tort », menace Elton qui venait d’être cité dans une histoire de sorcellerie lors de la caravane de Balla Gaye en Casamance. « Je voudrais leur demander d’arrêter d’écrire du mal sur moi, du négatif alors que tout ce qu’ils racontent le plus souvent est faux. Je suis vraiment dégoûté. Je ne veux pas aller devant les tribunaux pour régler mes problèmes, donc qu’ils arrêtent.

Je suis issu d’une famille religieuse qui regorge d’hommes de Dieu, des gens qui ne connaissent que l’Islam et ses préceptes
», a-t-il ajouté, visiblement dépité. Et de revenir sur les faits qui l’ont  fait sortir de ses gonds : « On avait commencé par dire que j’avais été dans un hôtel avec une fille qui, après, aurait pris mes 2 millions pour disparaître avec. Où est-ce que je vais prendre cette somme-là ? Et pourtant, au moment où on le disait, j’étais à Sacré-Cœur. J’étais resté deux mois sans sortir de chez moi parce que j’avais mal. Quelqu’un qui n’arrivait même pas à voir, comment peut-il sortir avec une fille ». Le Bulldozer de Guédiawaye d’ajouter à ses griefs l’information qui aura accentué son amertume : « Quand on était en Casamance aussi, on a écrit que j’étais parti à la soirée avec une fille que je ne connais même pas, quelqu’un avec qui je n’ai jamais rien partagé »   

 

 

Abdoulaye DEMBÉLÉ

 

Source : Sunu Lamb n°1706 du 20 septembre 2011



1.Posté par dmgi le 21/09/2011 18:16
elton bayi len ak yala la plus part des journalistes sont des fils de put






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal