Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



TYSON-BALLA GAYE 2 : Balla Gaye 2, tout simplement royale


TYSON-BALLA GAYE 2 : Balla Gaye 2, tout simplement royale
Il n’a fallu que 30 secondes à Balla Gaye 2 pour venir à bout de Mohamed Ndao Tyson et enregistrer la 17e victoire dans l’arène. Le Lion de Guédiawaye peut désormais viser plus haut : Yékini. Finalement cela ne fut pas qu’une simple impression, des fausses pistes ou des simples attitudes destinées à tromper l’adversaire. Tout ce qu’on a pu voir, entendre, sentir, s’imaginer avant ce 31 juillet s’est confirmé hier sur le sable de l’arène de Demba Diop. On a entendu Balla Gaye lancer à Tyson : « Ce n’est pas toi qui vas m’arrêter. Je vise plus haut et je passerais sur ton corps. »
Hier, le Lion de Guédiawaye a tracé sa route avec autorité, courage, confiance et force. On avait senti, Mohamed Ndao Tyson plier sur le plan mental lors des face-à-face médiatiques. Ce ne fut pas qu’une impression, c’était l’insoutenable réalité pour les fans de l’enfant de Ndangane qui ont pu voir après coup que leur idole avait perdu le combat bien avant ce jour.
Y avait-il seulement combat ?
Dans l’arène de Demba Diop, Tyson n’a pas existé, sauf dans une vaine tentative avec crochet du gauche après le premier assaut de Balla Gaye 2. On avait prédit un avantage à l’aîné en cas de bagarre, il n’en fut rien. Le cadet a mené les débats. Plus audacieux, plus déterminé, il a fait mouche deux fois avec des coups sur le visage de Tyson avant de le terrasser par un « mbott » (coup de reins). Tyson n’a jamais eu l’opportunité de croire à une issue autre que la défaite, le rapport de force était trop en sa défaveur.
Avec le recul, « Mbeurou Askan Wi » se verra certainement en Balla Gaye. Car cette même fougue, cette assurance qu’il ne peut avoir que la victoire, Tyson l’avait il y a quelques années lorsque qu’il faisait le ménage devant les Toubabou Dior, Manga 2 et autres Moustapha Guèye. Désormais la jeunesse a changé de camp.

Mame Tening





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal