www.arenebi.com



TYSON SE DÉMARQUE, SON COACH LUI TOURNE LE DOS Boul Faalé divisée en deux

Rien ne va plus à l’écurie Boul Faalé. On apprend que l’écurie a volé en éclats depuis une année maintenant. Tyson, le leader de l’écurie s’est démarqué en compagnie de quelques lutteurs, désavouant le bureau. Dans le même temps, son coach Pape Ndiaye lui a tourné le dos.


TYSON SE DÉMARQUE, SON COACH LUI TOURNE LE DOS Boul Faalé divisée en deux

 

 

Même si son combat contre Gris Bordeaux est présentement démarché par la structure WWR, Tyson devra faire sans le bureau de l’écurie Boul Faalé. Le tombeur par deux fois de Tapha Guèye a rompu avec ses anciens dirigeants depuis le mois de novembre 2011. Pour rappel, nos confrères de l’Observateur nous avait informés que Tyson avait fait le ménage au sein de l’écurie Boul Faalé : « L’assemblée générale de Boul Faalé d’hier a entériné les sanctions prises à l’encontre de Momar Kâ dit Atta, secrétaire général de l’écurie, Ibnou Diop, manager, Pape Ndiaye, coach, et Alioune Gningue, le président. Ils sont tous passés à la guillotine ».

Depuis, rien ne va plus entre les dirigeants. Notre source nous apprend que Tyson s’est démarqué, entraînant avec lui les lutteurs tels que Gambien, Aliou Mané, Valdo, et des coaches El Hadj Fall et Modou Sarr. Ils s’entraînent à la plage de Diamalaye. Et, toujours selon notre source, Tyson et sa bande sont en train de trouver un récépissé à leur écurie. Pendant ce temps, le bureau de Génération Boul Faalé  du président Alioune Gningue et les membres fondateurs poursuivent leurs activités avec le récépissé de l’écurie en main. Ce n’est pas tout puisque notre source nous apprend que son coach, Pape Ndiaye, qui était avec Tyson depuis le début de sa carrière, lui a tourné le dos pour se consacrer à ses activités. Pour l’heure, l’écurie Boul Faalé est scindée en deux. D’un côté, Tyson et sa bande, et de l’autre, le bureau original qui fait sans Tyson et qui reste convaincu que Tyson ne pourra point nouer son nguimb sous les couleurs de la Génération Boul Faalé.

Iba KANE

Source : Sunu Lamb n°2139 du 27 février 2013      


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal