www.arenebi.com



Tout le monde retourne sa veste dans l'arène : Aziz Ndiaye, "le Bad Boy des promoteurs" gère sa 1ère crise


Aziz Ndiaye, le Bad Boy des promoteurs qui ne recule devant rien
Aziz Ndiaye, le Bad Boy des promoteurs qui ne recule devant rien
Gaston et Aziz retournent leur veste pour le bien de l'arène
Il y a quelques jours Aziz Ndiaye tenait à garder Eumeu  Sène le plus longtemps possible pour le priver de combat avec Gaston. Aujourd'hui il sort un autre discours et accepte de laisser Eumeu à Gaston. Ce dernier a aussi décidé d'enterrer la hache de guerre avec Aziz pour le bien de tous. Mais il faut aussi dire que Gaston a obtenu ce qu'il voulait, un retour en héros et il l'a eu.
 
Gris Bordeaux s'estime dévalorisé devant Tyson
Autre retournement de situation, c'est le combat Tyson/Gris Bordeaux. Annoncé en grandes pompes comme l'une des affiches de la saison à venir, il faudra encore patienter pour être sûr que le combat Tyson/Gris Bordeaux aura lieu. En cause, les 40 millions de différence entre le cachet de Tyson et celui de Gris Bordeaux. L'entourage du Tigre de Fass estime que le leader de Boul Falé ne peut pas être plus cher que le 3ème Tigre de Fass. C'est Gris Bordeaux lui-même qui a déclaré "qu'il n'acceptera jamais que Tyson touche plus que lui et que si le promoteur veut que le combat ait lieu il doit lui donner le même cachet que son adversaire". Résultat, ils ont tout bonnement rendu à Aziz Ndiaye son avance et demandent à être alignés sur les 120 millions de Tyson. Ils estiment que "les règles du jeu son faussées". De son côté Aziz joue profil bas pour l'instant mais nul doute qu'il devra sortir ses talents de négociateur farouche pour ficeler le combat.
 
Bombardier peut retourner sa veste aussi
Même si Bombardier annonce que son combat contre Balla Gaye 2 est bientôt ficelé, il a toujours dit qu'il préférait affronter Gris Bordeaux et si un promoteur vient à lui proposer ce combat, nul doute qu'il va sauter sur l'occasion étant donné que Gris est toujours libre.
Encore un autre retournement de veste, celui de Lac 2, qui ne voulait pas de Papa Sow, mais pourrait finalement accepter de le croiser si des bonnes volontés (les anciennes gloires) le lui demandent. En gros, il a juste changé d'avis et se cherche un prétexte.

Le promoteur Prince veut le combat Modou Lô/Balla Gaye 2
Le dernier retournement de veste qu'on pourrait espérer est celui qui peut venir de Balla Gaye 2, si ce dernier accepte de croiser Modou Lô moyennant un très gros cachet comme on peut s'en douter. Le jeune promoteur Prince qui est très intéressé par ce combat n'a qu'à persévérer, cela paiera peut-être et il décrochera le jackpot!

On penser démarrer la saison prochaine avec moins de tensions, c'est peut-être un pari déjà perdu, car ça va bouger dans les semaines et mois à venir, en attendant que le CNG entre en scène avec des réformes qui ne vont pas tarder.


1.Posté par attention le 16/07/2013 16:54
le promotteur aziz ndiaye nous a informe hier qu il lui reste 2 combats a organiser
a savoir balla gaye 2 et sa thies

donc la voie est grandement ouverte pour gaston et en connaissant ce dernier il va bien en profiter pour
payer des miettes aux lutteurs qui ne vont surement pas se laisser ridiculiser comme le cas de tapha tine
qui avait percu 81 millions contre balla gaye 2 et c est qui est sur c est pas gaston qui va lui payer cette somme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal