Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



Trois questions à… Balla Gaye 2 «Je ne lutterai plus contre Yékini et Modou Lô»

C’est dans sa demeure familiale que Balla Gaye 2 a reçu ce lundi l’équipe de Dakarswagg pour un petit entretien d’après combat. Jovial, tout souriant, tantôt au téléphone, le «Roi des arènes» savoure pleinement sa victoire sur Tapha Tine.


Trois questions à… Balla Gaye 2 «Je ne lutterai plus contre Yékini et Modou Lô»

Le camp de Tapha Tine vous accuse, vous et le promoteur Aziz Ndiaye, d’avoir communier vos forces mystiques pour l’atteindre. Est-ce le cas ?

Mon compagnonnage avec le promoteur Aziz Ndiaye est antérieur à la lutte. Cela ne date pas d’aujourd’hui. Aussi, sa famille suit ce sport depuis belle lurette. Son frère Massata a soutenu Baboye lorsque je luttais contre ce dernier. Le cadet Baye Ndiaye me suit depuis tout jeune. Face à Yékini, c’est Aziz qui m’a conduit au stade. Pour vous dire que c’est une famille d’amateurs aux préférences diverses.

Pourquoi avoir dit ne plus vouloir lutter contre Modou Lô ?

Je ne pas lui ai pas pardonné le fait d’avoir jubilé avec Malick Niang, dans les rues de Yoff, après la défaite de Sa Thiès. Il n’était nullement concerné. Il l’a fait juste parce c’est mon frère qui a été battu. En visant Yékini, lui et Tapha Tine se sont débinés en faisant de lui un conseiller. Dama gueum sama bop (je crois en moi). Si on ne se réfère qu’au plan sportif, mon palmarès ne s’apparente guère au sien.

Une revanche face à Yékini est-elle à l’ordre du jour, vu qu’il a annoncé son retour pour la saison prochaine ?

Même pas en rêve. Ce que je dis pour Modou Lô est valable pour lui. Je ne lutterai plus contre eux. Il (Yékini) est toujours en train de faire des choses en cachette. C’est ce qui me choque. Je suis prêt pour les autres, Eumeu Sène (Tay Shinga), Gris Bordeaux (Fass) ou Bombardier (Mbour). Ou ceux de la jeune génération. Plus jamais pour Yékini et Modou Lô.

Source : Dakarswagg.com



Trois questions à… Balla Gaye 2 «Je ne lutterai plus contre Yékini et Modou Lô»


1.Posté par Souleymaneba BA le 06/06/2013 09:28
Facebook
balle gaye e tafaa tiin yimbe ina mbiya ko kabbol kono ko wecco makko tan o yetti






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal