www.arenebi.com



Trois questions à Modou Lô, Rock Energie : «C’est dur à vivre»


Trois questions à Modou Lô, Rock Energie : «C’est dur à vivre»

Tard dans la soirée du mercredi, à partir de 21 heures, Modou Lô (Rock Energie) fait face à la presse pour donner sa version des faits, notamment sur les accusations d’incursion dans le fief d’Eumeu Sène (Tay Shinga), à la Cité Djily Mbaye. Dakarswaggs vous condense ses vérités.
 
Comment avez-vous appris, puis vécu la blessure d’Eumeu Sène ?
 
Je venais en effet d’un voyage. J’étais tellement épuisé que je me suis contenté de faire une sieste. C’est sur ce fait que mon manager (Bassirou Babou) m'a réveillé pour m’annoncer la blessure d’Eumeu Sène. Lorsqu’il m’a dit cela, je me suis réveillé sur le coup, tellement cela m’a surpris. Ceci dit, on s’en remet à la volonté divine. Je me suis ensuite dit que cela pouvait m’arriver. Avant de lutter, il faut au préalable avoir la santé requise.
 
Qu’est-ce-qui s'est passé dans la nuit du vendredi au samedi ?
 
C’est après l’entraînement que je me suis rendu aux Mamelles pour déposer un copain. Dans la voiture, j’étais avec Baba, Ibou Laye et Papis. Sur le chemin du retour, j’ai aperçu Eumeu Sène et ses poulains aux alentours du Rond Point de Yoff, tout près de la Brioche Dorée. Ainsi, je leur ai tendu le bras pour les saluer. En réponse, Jordan m’a insulté. Mais, je suis parti sans piper mot. Donc, tout ce qui a pu se passer après ne saurait m’engager nullement. Les Parcellois ont pour habitude d’aller se baigner à Yoff puisque leur plage est interdite d’accès. Donc, il n’a pas à répondre à ce genre de provocation puisque je vis cela quand je passe dans des quartiers qui me sont hostiles. Me concernant, je suis passé une seule fois chez Eumeu Sène, à la Cité Djily Mbaye. Ce n’est qu’après qu’on m’a dit que sa maison était toute proche. Mes provocations ne se limitent  que dans l’enceinte, jamais en dehors.
 
Quel est votre état d’esprit depuis le report du combat à la saison prochaine ?
 
Avant que vous (les journalistes) n’arriviez, j’étais aux entraînements. Je suis prêt à lutter, même si c’est pour demain. Mon manager et Aziz Ndiaye devront se réunir pour discuter de la suite à donner. Les gens pensent que je suis abattu mais ce n’est pas la fin du monde, même s’il faut reconnaître que c’est dur à vivre. Déjà, lors de la saison précédente, j’avais reçu une avance pour lutter contre Eumeu Sène. A sa place, après ses bisbilles avec Luc Nicolaï, on m’a désigné Gris Bordeaux. C’est plus dur pour moi puisque ce problème vient s’ajouter à cela. S’agissant du combat, mes soutiens et moi avons dépassé de loin les 60 millions de Fcfa qu’Eumeu Sène a évoqués.
 
www.dakarswagg.com
 


1.Posté par sport le 04/07/2013 11:47
Visiblement la leçon de NBoy Niang n'a pas suffit.

Il est temps que le CNG retire la licence à ceux qui n'ont pas compris que la lutte est un sport et donc une école d'éducation.

En plus d'être sport la lutte permet à beaucoup de personnes de gagner leur vie en commençant par les lutteurs.

Je n'accuse pas Modou Lo que j'ai toujours supporte sauf aujourdh'ui à cause de son comportement et arrogance :
- je n'ai pas du tout apprécié sa réaction par rapport à ce qu'il aurait jete à Emmeu
- et si les accusations d'Eumeu sont vrais (A VERIFIER) il faut lui retirer sa licence car c'est pire que ce que Biy Niang avait fait

2.Posté par again le 04/07/2013 12:16
way modou lo boul niou sonal ak sa sikime bou bizarre bii doul arrete de faire style genre il ton insulté tout le monde sais que tu es un provocateur tu la fait avec tout tes adversaire reste poli eumeu est un gars cool qui ta toujour soutenu donc il faut l respecter c'est tout.si tu continue comme ça tu aurra plus d'aversaire dans l'arenes parceque nittou fitneu ngue..togne bakhoul.

3.Posté par Hochelaga le 04/07/2013 12:58
on ne sait meme plus qui croire mais l`histoire de eumeu sene semble etre plus vrai que celle de modou. en tout cas...

4.Posté par cheikh ndiaye le 04/07/2013 17:09
boy yaw danga rew domo adama dou tonthe mé soko defone balla dinga daw

5.Posté par Deug kessé le 04/07/2013 18:34
Nekhoul ba nekhoul mais ModLo ay affairam da ngay warou.Kou nieup toufli nga toy.
A chacun de c combats,il est indexé.Il ne peut pas avoir raison sur tout ce beau monde quand mm.
Et puis sa version n´est pas du tout fiable.

6.Posté par Hochelaga le 04/07/2013 19:25 (depuis mobile)
C''est la réaction de Birame Gningue qui m''a très déçu parce que c''est un notable respecté. Il a dit que Modou n''était même pas à Dakar au moment des faits ce que Modou lui même a "démenti" ainsi que Eum.

7.Posté par Hochelaga le 04/07/2013 19:35 (depuis mobile)
A défaut de passer le voir pour s'enquérir de son état de santé il n'avait pas à passer devant chez Eum pour éviter tout problème. Apres lui avoir versé du liquide mystique Modou provoque une bagarre devant chez Eum. Que fais le CNG dans tout cela?

8.Posté par mode pinw le 04/07/2013 19:51
in ne m'inspire pas confiance surtout aprés la bouteille de safara verser a eumeu séné lache de sa part et p8 il avé ozé nier lé fé

9.Posté par Mohamed le 04/07/2013 20:11
Si Tout ce qu' a déclaré Eumeu était vrai , Modou Lo devrait être suspendu pour au moins Une année, sinon Boy Niang aurait raison de pointer le Cng du doigt !

10.Posté par moussa le 04/07/2013 22:30
modou n a rien fais pourquoi vous avez donner eumeu raison et modou no,pour mw c une question de contrat apres c la paix .boune kenne rey eumeu ne bayi faire djiguene yi mo mome bolle,goor day norou goor

11.Posté par BOY PIKINE le 12/07/2013 12:06
AY way am naniou louniou nakhari trop par rapport à ces poltrons de Parcellois,mais yone yamoul thi béne,nioune kou yeungeul niou deungeul,ba Jour J vs allez voir,vs allez regrété détr allé c Eum,fii nguééne di diaréé bayi togn ba faw........

12.Posté par Blue Line le 16/07/2013 12:10
Promotions Ramadan chez Blue Line

• Split Samsung 1.25CV (avec installation) à 244 000 FCFA >> 230 000 FCFA
• Téléviseur Plasma Samsung 109 cm : 300 000 FCFA >> 285 000 FCFA
• Téléviseur LED Samsung 82 cm : 230 000 FCFA >>215 000 FCFA
• Home cinéma Samsung : 250 000 FCFA >>215 000 FCFA
• Congélateur 280 litres Westpool : 220 000 FCFA >> 200 000 FCFA
• Cuisinière 4 feux grill blanche : 110 000 FCFA >> 95 000 FCFA
• Cuisinière 6 feux grill blanche : 155 000 FCFA >> 140 000 FCFA
Dépêchez vous, stock limité !!!

A découvrir sur www.blueline-senegal.com ou 33 827 77 10

Sur facebook: www.facebook.com/pages/Blue-Line-shop/528205900577332

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal