www.arenebi.com



Tyson 2 de Boul Falé dégrade Colonel Sagna en 15 secondes

Champion de l’Arena Tour en juin 2011, Tyson 2 a été expéditif devant Colonel Sagna hier au Stadium Iba Mar Diop, lors de la journée des espoirs.
Dans le gala de lutte avec frappe dénommé «Journée des espoirs», organisé ce dimanche 23/10/2011 au Stadium Iba Mar Diop par le promoteur Serigne Modou Niang, la grande affiche aura duré le temps d’une rose.


Tyson 2 de Boul Falé dégrade Colonel Sagna en 15 secondes
Moins d’une quinzaine de secondes pour que Colonel Sagna de l’Ecurie Djali Birama Thior perde ses galons devant Tyson2 de Boul Falé. A peine quelques secondes d’observation et Tyson2 de répondre au premier crochet lancé par le Colonel. Sentant que sa garde paraissait déjà perméable, le Pikinois fléchit ses jambes pour se mettre à la hauteur de son vis-à-vis et lance un coup du gauche. Avant d’enchaîner par un placage qui fait mouche. Le tour est joué à son compte. Ses supporters jonchés sur les gradins qui font face à la loge officielle sont aux anges. Un combat éclair qui confirme ainsi la forme étincelante du champion de la première édition de l’Arena Tour. Tournoi au cours duquel il avait surclassé Nelson Mandela de Rock Energie. C’était en juin2011.
 
Au-delà donc de toute la tension juridico-médiatique qui entoure l’affaire Eumeu Sène-Luc Nicolaï, l’Ecurie Boul Falé a bien couvé son jeune espoir. Lui permettant de sortir victorieux de son duel. En réaction, Tyson 2 s’est réjouit d’une telle performance. Préférant ne pas citer ses adversaires potentiels, il déclare être un cran au-dessus de son adversaire du jour.
 
Dans les combats préliminaires, Libidor de Grand Yoff Mbollo s’est imposé devant Diekh Diam de l’Ecurie Thiès. Diokel d’Ecurie Fatick a implosé au placage Lamine Coor de Pikine Nord. Mor Pikine (Ecurie 37 Fous) a terrassé Camion de Lansar. Enfin, Samba N’deling 2 de l’école de lutte Doudou Backa Sarr a dominé Ould Taya (Lirou Diane).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal