Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

UN CAXABAL WÉROU FATAL À BRUCE LEE : Abdou Diouf, force six

Samedi dernier, au stade omnisport de Néma Kadior de Ziguinchor, à l’occasion de la 8ème édition du drapeau du maire de la ville, Abdoulaye Baldé, Abdou Diouf a inscrit son nom au palmarès des heureux vainqueurs en venant à bout de Bruce Lee dans un combat qui n’aura pas duré longtemps.


 
 
Bruce Lee, qui avait remporté la 7ème édition en dominant dans le même stade Khadim Ndiaye 2, a voulu réussir la passe de deux en battant Abdou Diouf. Mais, ce dernier, à l’issue d’un combat qu’il aura maîtrisé du début à la fin en faisant preuve d’une rare aisance psychologique, est parvenu à barrer la route au fassois.
Au début du combat, le pensionnaire du Walo était venu avec la ferme intention de diriger le combat, mais il bute sur un Karatéka hésitant qui recule plus qu’il n’attaque. Après quelques échanges de coups de poing, il s’en est suivi un accrochage au cours duquel Abdou Diouf se fera ceinturer après avoir échoué dans sa tentative de mboot. Mais usant de sa rallonge, il réussit à placer un caxabal suivi d’un wérou qui ne laisse aucune chance à Bruce Lee. Celui-ci ne pouvait plus que s’affaisser au sol où il est resté allongé quelques minutes se plaignant d’un déboîtement du genou. D’ailleurs ce sont les sapeurs-pompiers qui vont l’acheminer directement à l’hôpital. Face à un Bruce Lee quelque peu mobile pour avoir baissé son poids de 10 kg, il y avait un Abdou Diouf tout aussi léger pour avoir également diminué son poids de 15 kg.
Après Pakala, voilà que le Géant du Walo confirme en enregistrant sa 6ème victoire sur les lutteurs fassois tandis que Bruce Lee enregistre, lui, une deuxième défaite de suite après celle concédée face à Bazooka
Abou NDOUR & Mor FALL
Source : Sunu Lamb n°1832 du 20 février 2012



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM