www.arenebi.com



UN CAXABAL WÉROU FATAL À BRUCE LEE : Abdou Diouf, force six

Samedi dernier, au stade omnisport de Néma Kadior de Ziguinchor, à l’occasion de la 8ème édition du drapeau du maire de la ville, Abdoulaye Baldé, Abdou Diouf a inscrit son nom au palmarès des heureux vainqueurs en venant à bout de Bruce Lee dans un combat qui n’aura pas duré longtemps.


 
 
Bruce Lee, qui avait remporté la 7ème édition en dominant dans le même stade Khadim Ndiaye 2, a voulu réussir la passe de deux en battant Abdou Diouf. Mais, ce dernier, à l’issue d’un combat qu’il aura maîtrisé du début à la fin en faisant preuve d’une rare aisance psychologique, est parvenu à barrer la route au fassois.
Au début du combat, le pensionnaire du Walo était venu avec la ferme intention de diriger le combat, mais il bute sur un Karatéka hésitant qui recule plus qu’il n’attaque. Après quelques échanges de coups de poing, il s’en est suivi un accrochage au cours duquel Abdou Diouf se fera ceinturer après avoir échoué dans sa tentative de mboot. Mais usant de sa rallonge, il réussit à placer un caxabal suivi d’un wérou qui ne laisse aucune chance à Bruce Lee. Celui-ci ne pouvait plus que s’affaisser au sol où il est resté allongé quelques minutes se plaignant d’un déboîtement du genou. D’ailleurs ce sont les sapeurs-pompiers qui vont l’acheminer directement à l’hôpital. Face à un Bruce Lee quelque peu mobile pour avoir baissé son poids de 10 kg, il y avait un Abdou Diouf tout aussi léger pour avoir également diminué son poids de 15 kg.
Après Pakala, voilà que le Géant du Walo confirme en enregistrant sa 6ème victoire sur les lutteurs fassois tandis que Bruce Lee enregistre, lui, une deuxième défaite de suite après celle concédée face à Bazooka
Abou NDOUR & Mor FALL
Source : Sunu Lamb n°1832 du 20 février 2012

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal