Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

VENDREDI DE FEU AU STADIUM IBA MAR DIOP Alioune Sèye Jr s'attaque à Cheikh Niang


Le promoteur Mamadou Diakhaté effectue son baptême du feu, cet après-midi, au stadium Iba Mar Diop. Le combat leader oppose Cheikh Niang (Mbour Bombardier) à Alioune Sèye Jr (Walo). Il sera doté de la 2ème édition du drapeau de l'ancien maire de la ville de Pikine, Pape Sagna Mbaye.
Cette journée de feu porte la signature du patron de Diak's Productions, qui a ainsi le plaisir d'ouvrir le bal de la saison 2014-2015. Il signe aussi son baptême du feu dans la lutte avec frappe, après quelques piges en lutte simple la saison passée. Quels sont les enjeux du combat leader qu'il offre aux férus de lutte ? Alioune Sèye Jr est l'espoir de l'écurie Walo. Il a été très performant ces dernières saisons. La défunte saison, le chouchou de Walo a présenté deux visages. En effet, il a dicté sa loi à Bébé Modou Lô de Rock Énergie avant de baisser pavillon devant le coéquipier de ce dernier, Van Damme. Mais le poulain de Lac 2 s'attaque à un vieux routier. Cheikh Niang a la lutte dans le sang. Il est le fils de l'ancien lutteur feu Boy Niang de Thiès. Mais il présente une carrière en dents de scie. Contre Alioune Sèye Jr, la nouvelle recrue de Bombardier doit vaincre pour ne pas disparaître. En lever de rideau, neuf combats de haute facture sont programmés pour pimenter cette ouverture de saison en frappe.
 
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2669 du 5 décembre 2014
 
 
 
 
 

 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM