www.arenebi.com



VENDREDI DE FEU AU STADIUM IBA MAR DIOP Alioune Sèye Jr s'attaque à Cheikh Niang


Le promoteur Mamadou Diakhaté effectue son baptême du feu, cet après-midi, au stadium Iba Mar Diop. Le combat leader oppose Cheikh Niang (Mbour Bombardier) à Alioune Sèye Jr (Walo). Il sera doté de la 2ème édition du drapeau de l'ancien maire de la ville de Pikine, Pape Sagna Mbaye.
Cette journée de feu porte la signature du patron de Diak's Productions, qui a ainsi le plaisir d'ouvrir le bal de la saison 2014-2015. Il signe aussi son baptême du feu dans la lutte avec frappe, après quelques piges en lutte simple la saison passée. Quels sont les enjeux du combat leader qu'il offre aux férus de lutte ? Alioune Sèye Jr est l'espoir de l'écurie Walo. Il a été très performant ces dernières saisons. La défunte saison, le chouchou de Walo a présenté deux visages. En effet, il a dicté sa loi à Bébé Modou Lô de Rock Énergie avant de baisser pavillon devant le coéquipier de ce dernier, Van Damme. Mais le poulain de Lac 2 s'attaque à un vieux routier. Cheikh Niang a la lutte dans le sang. Il est le fils de l'ancien lutteur feu Boy Niang de Thiès. Mais il présente une carrière en dents de scie. Contre Alioune Sèye Jr, la nouvelle recrue de Bombardier doit vaincre pour ne pas disparaître. En lever de rideau, neuf combats de haute facture sont programmés pour pimenter cette ouverture de saison en frappe.
 
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2669 du 5 décembre 2014
 
 
 
 
 

 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal