Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



VERDICT DE L'INCIDENT DU 28 MAI À IBA-MAR -Ama prend 6 mois dont 3 mois ferme Marley, 3 mois ferme

Le verdict de la Commission règlement et discipline du CNG est tombé. Les lutteurs Marley (école Pape Kane) et Ama Baldé (Falaye Baldé) sont suspendus trois mois ferme.


VERDICT DE L'INCIDENT DU 28 MAI À IBA-MAR -Ama prend 6 mois dont 3 mois ferme  Marley,  3 mois ferme
Lors de son combat contre Khadim Sarr, le samedi 28 mai dernier au stadium Iba Mar, Marley a été au cumukaay de son adversaire. C'est ainsi qu'il y a été assommé par Ama Baldé. Après avoir encaissé le coup fatal du fils de Falaye Baldé, le sociétaire de l'école de lutte Pape Kane était tombé et inactif pendant de longues minutes. Son combat aurait dû être annulé ou reporté. La Commission règlement et discipline les a auditionnés tous les deux samedi dernier dans les locaux du CNG. Ils attendaient le verdict retenu contre eux. Une sentence qui est finalement tombée. Comme un couperet. «Nous venons de réceptionner le procès verbal de l'audition des lutteurs Marley et Ama Baldé par la CRD du CNG. Pour mon poulain, Marley, il est sanctionné d'une peine de trois mois ferme», nous a informés, hier par téléphone, le manager Max Mbargane qui regrette ce qui s'est passé et invite les lutteurs à plus de retenue pour éviter d'être sanctionnés par la structure dirigeante de la lutte. Interrogé sur la sanction infligée au frangin de Jules Baldé, le consultant de la Sen Tv de dire : «Pour Ama Baldé, il est sanctionné à une peine de six (6) mois dont 3 mois ferme». Avec ce verdict, Marley et Ama Baldé ne bénéficieront pas d'un autre combat en cette fin de saison. Ils sont obligés de ranger leur nguimb jusqu'à la saison 2016-2017.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
                                                                                     Sunu Lamb n° 3120 du 8 juin 2016





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal