Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

VICTORIEUX FACE A PAPE TINE SYNDICAT Nandy Fall s'illustre encore en 8mn37


VICTORIEUX FACE A PAPE TINE SYNDICAT  Nandy Fall s'illustre encore en 8mn37
Coopté par Manga 2 pour un duel contre Pape Tine Syndicat, Nandy Fall décroche sa deuxième victoire de la saison. Le coéquipier de Zarco s'est une nouvelle fois illustré grâce à sa technicité après 8mn37.
Pour cette saison, on ne dira pas que Nandy Fall n'est pas au meilleur de sa forme. Le pensionnaire de Grand Yoff Mbollo s'est une fois de plus illustré devant son adversaire. Mamaya de Songane Guèye pulvérisé le 11 janvier 2015, voilà que Pape Tine permet à Nandy de prouver encore qu’il fallait compter sur lui. Au coup de sifflet de l'arbitre à 20h15, les deux protagonistes prennent leurs distances pour effectuer des balancements de bras. Ils finissent par se rapprocher tout en étant prudents. Et Nandy Fall se décide à faire le premier pas. Il marche ainsi sur le poulain de Baba Diallo et saisit sa jambe. Une attaque que son adversaire va déjouer Mais ce n'est pas pour autant que Nandy Fall va lâcher prise. Il opte pour le contact. Un corps à corps qui va durer longtemps avant que le sociétaire de Grand Yoff Mbollo ne mette fin à la rencontre. Après une nouvelle tentative échouée, il parvient à trouver une nouvelle formule. Il tente le mboot qu'il ne réussit pas mais va soulever Pape Tine Syndicat et le clouer au sol. Il remporte ainsi la victoire après 8mn37 de confrontation.
Aïssatou Faye NIANG
Sunu Lamb n° 2790 du 2 mai 2015
 
Résultats techniques 37ème journée
Vendredi 1er mai 2015
Stadium Iba Mar Diop
Grand combat
Nandy Fall (Grand Yoff Mbollo) bat Pape Tine Syndi­cat (Pikine Mbollo)
Préliminaires
Diarra   (Raam   Daan) bat Moussa Balla Gaye (Manga 2)
Birahim Jr (Boy Gandiol) bat Kangam (Keur Massar Mbollo)
Eumeu (Mansour Mbaye) bat Taureau (Kaay Bakh)
Thialamer (Door Waar) bat Boy Baldé (Sébikhotane)
Ndiack Magicien (Mansour Mbaye) bat Domou Teunguedj (Songane Guèye)
Guinn (Yoff) bat Domou Soum (Pout)
Ndaw Sakhaff ( Pikine Mbollo) bat Boy Diaw (Yeumbeul Marin)
Bébé Fass (Fass) bat Kéba (Jap)
Gaïndé Walo (Sa Ndiambour) bat Tapalapa (Lansar)



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM