Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

VIOLENCE SUR UN ARBITRE : BOY KHAF LOURDEMENT SANCTIONNE 3 ans ferme, reliquat confisqué, interdit de face-à-face


La sanction est à la hauteur de son geste. Boy Khaf, après avoir brutalisé un arbitre lors du gala du 5 décembre dernier, écope de 3 ans de suspension ferme.

Le verdict n'a pas mis du temps à tomber. Entendu samedi dernier par la commission règlement et discipline, Boy Khaf de l'écurie Soumbédioune a été édifié sur son sort avant-hier lundi, lors de la réunion hebdomadaire du CNG. «Pour l'heure, je ne peux pas vous dire les sanctions administratives. Mais pour celles financières, son reliquat a été confisqué par le CNG», informe Thierno Kâ. Joint par téléphone, Mbaye Diagne, manager du lutteur n'a pas manqué de déplorer le geste de son poulain : avant de revenir sur la sanction administrative «Je viens de recevoir la notification. Boy Khaf est suspendu 3 ans ferme. Il est interdit de face-à-face et d'enceinte», précise son manager.

Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2684 du 24 décembre 2014
 


1.Posté par Jay kaay le 26/12/2014 13:00 (depuis mobile)
Beh donnez lui son reliquat epuis koi encore Cng vous êtes nul

2.Posté par @jay le 27/12/2014 01:22
la sanction la plus lourde est celle qui touche le porte feuille.....

3.Posté par boytown le 28/12/2014 19:36
C est normal.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM