www.arenebi.com



VISA DE 10 ANS EN POCHE Bruce Lee aux USA pour un nouveau départ


Bruce Lee a obtenu un visa de 10 ans à l'ambassade des États-Unis. Le Karatéka de Fass n'a pas mis du temps pour prendre les airs dans le but d'aller bosser pour redresser sa carrière.


VISA DE 10 ANS EN POCHE  Bruce Lee aux USA pour un nouveau départ
Bruce Lee a l'un des palmarès les plus beaux de sa génération. Mais il a connu un coup de frein ces dernières saisons. Il a mordu la poussière devant Baye Mandione le 19 avril 2015 à Kaolack. Depuis ce cuisant revers, le poulain de Thierno Dramé n'a pas eu un autre combat pour se rectifier. C'est ainsi qu'il a compris qu'il doit reprendre les choses en main, bien fourbir ses armes pour pouvoir redresser sa carrière.
Bruce Lee a pris les airs depuis la semaine passée. Sa destination ? Les États-Unis d'Amérique. C'est au pays de Barack Obama qu'il compte faire un diagnostic technique général, éliminer tous ses déchets techniques, présenter un meilleur état physique pour venir dicter sa loi dans l'arène. Pour ceux qui connaissent ce fassois, il est pétri de qualités. Mais c'est son manque de sérieux qui le met hors course. La question qui taraude les esprits est de savoir si Bruce Lee va réellement profiter de son séjour américain pour bien affûter ses armes. «J'y vais pour bosser. Je dois reprendre ma place dans l'arène. J'en suis convaincu et je travaillerai pour atteindre mon objectif», nous a-t-il dit avant de partir. 
                                                                                                                                                   Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 3163 du 29 juillet 2016

 


1.Posté par tuty le 29/07/2016 20:44
En cette période de chaleur, votre corps a besoin de respirer dans un cadre calme, loin des bruits, climatisé avec ses 2 filles trés belles sensuelles et douces,de toute calibre vous serez bercés dans un univers de relaxation et de tendresses.
Ouvert de 10H à 00H.
Venez vite profiter de nos mains expertes
Juste appeler au 77 225 28 71 / 78 148 81 94

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal