Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

VOYAGE DE BALLA GAYE 2 Quatre raisons d’un retour en catimini


VOYAGE DE BALLA GAYE 2 Quatre raisons d’un retour en catimini

Diminution du poids
Pour certains, ce retour précipité de Balla Gaye 2 n’est pas gratuit. En effet, Balla Gaye 2 serait retourné aux Etats-Unis pour retravailler son poids. Nombreux sont ceux qui avaient constaté que le prochain adversaire de Yékini était rentré avec un surplus de poids. Interrogé alors, à sa descente d’avion, sur sa prise de poids, Balla Gaye 2 avait minimisé la remarque : “J’étais parti à New York pour préparer mon combat contre Yékini. Maintenant, c’est à vous de juger si c’est une prise de poids ou le résultat de mon travail ”.
 
Fuir la signature de contrat
Il avait été écrit dans la presse que, pour des raisons mystiques, Balla Gaye 2 ne devait pas être présent à Thiès le 4 avril pour la présentation de son combat contre Yékini. Mais l’entourage du fils de Double Less, et Double Less lui-même, avaient démenti l’information. Toutefois, avec ce voyage précipité, à un mois du combat et à 12 jours de la cérémonie de la présentation du duel à Thiès, tout porte à croire que ça pourrait être là une stratégie de Balla Gaye 2 pour ne pas avoir à prendre part à cette manifestation. Sans compter que ce même jour, son jeune frère Sa Thiès devrait en découdre avec Tonnerre. Très proche de son frère, Balla Gaye 2 éviterait à tout prix de se mettre une pression supplémentaire avec le combat de son frangin.
 
Des raisons mystiques
Entouré de gens expérimentés dans la lutte, à l’image de son père, Balla Gaye 2 aurait fui le sol sénégalais, sur injonctions de ces derniers, pour ne pas être atteint par son adversaire réputé être un lutteur très mystique.
 
Renforcer ses cours de boxe
Les rares personnes qui ont aperçu Yékini à sa descente d’avion affirment que le chef de file de l’écurie Ndakaru avait visiblement perdu du poids. Une perte de poids qui devrait lui faciliter ses déplacements face à Balla Gaye 2 au cours du combat où une séquence boxe n’est pas à écarter.
Autant d’informations, qui ne seraient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, et qui auraient poussé Balla Gaye 2, qui a manifestement pris des kilos en trop, à décider de refaire le voyage  pour renforcer ses cours de boxe et perdre dans la foulée quelques kilos superflus. Ce qui lui permettrait d’avoir une meilleure mobilité face à une adversaire plus qu’affûté.
Rassemblés Par
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1863 du 23 mars 2012 


1.Posté par cool le 24/03/2012 00:06
yafi nek balla,koumou nékhoul topal feulé




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM