www.arenebi.com



Vainqueurs respectifs de Pape Mor Lô, Moussa Dioum et Malaw Séras : Siteu, Amanekh et Diène Kaïré tirent les bénéfices de leurs séjours aux Etats-Unis


Siteu de Lansar, Amanekh de Lébougui et Diène Kaïré de Soumbédioune ont en commun d’avoir préparé leur duel aux Etats-Unis. Ils ont tiré profit de ces jours au pays de l’oncle Sam dans la mesure où ils sont tous trois sortis vainqueurs de leur duel organisé par Pabc events (Prince administration business and communication) le 04 avril à Demba Diop.
Usant  d’un placage, Siteu a battu Pape Mor Lô de Saku Xam Xam qui n’est plus que 
l’ombre de lui-même depuis quelques années. Alors que Diène Kaïré  s’est défait de Malaw Séras de Falaye Baldé en lui imposant sa force et sa jeunesse. Le très rusé Amanekh quant à lui, a dicté sa loi à Moussa Dioum dans un combat expéditif, avec une prise rapide comme il a l'habitude de tenter. On se souvient que face à Lac Rose c'est ainsi qu'Amanekh avait gagné, face à Ama Baldé il a tenté l'attaque de loin par surprise mais avait perdu. Cette fois-ci cela lui a réussi.

On imagine que la route du pays de l'oncle Sam sera encore beaucoup plus prisée de nos lutteurs. Désormais, on risque de voir une grande majorité de lutteurs se préparer aux USA, espérant ainsi avoir le petit plus qui les ferait gagner.
 
 
 
Par Assane GAYE


1.Posté par newyork116 le 06/04/2014 12:16
Effectivement. !!!moussa dioum, malaw seras,pape mor lo il sont resté au Sénégal. la musculation d'ici est au galsén C'est pas pareil vraiment. de jas le ama nekh qu'on voyez avant est celle la sa na rien a voir maintenant il a de la force est sa c important pr un lutteur doolé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal