Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Vendredi 27 Mai Soirée Boxe de Malamine Koné au cirque d'hiver



 Demain 20H15 en direct sur la chaine de télévision L'équipe21 Les "Princes du ring" débarquent au cirque d'hiver ce vendredi dans une nouvelle méga réunion de Malamine Kone Events. Depuis son arrivée en tant que promoteur en 2015, Malamine Kone d'origine malienne et patron de la marque de vêtement AIRES s'est attaché à présenter des affrontements équilibrés et de qualité en mettant quelques uns des meilleurs combattants Français à l'affiche. C'est incontestablement l'homme du renouveau des grandes soirées parisiennes de boxe, son assistante est la talentueuse Fatoumata Juwara née à Dakar,Sénégal. Vendredi soir, le créateur d'Airness organisera pour la quatrième fois dans la prestigieuse enceinte des frères Bouglione, et le moins que l'on puisse dire c'est que le programme est somptueux. Deux championnats d'Europe, un championnat de l'Union Européenne, un championnat WBC Silver féminin, un championnat de France et des combats d'encadrement avec des jeunes espoirs Français spectaculaires et prometteurs.
 

Les princes du ring avec Cédric Vitu dans le rôle du roi car c'est le leader de cette boxe tricolore en plein renouveau, "Titi"  Vitu défendra une troisième fois son titre de champion d'Europe des poids super-welters face à l'Espagnol Isaac Real.  
A 30 ans, Cédric Vitu est désormais au sommet de son art. Sa technique est en place et il progresse physiquement, le titre de champion d'Europe lui a ouvert de nouveaux horizons et c'est en véritable professionnel de très haut niveau qu'il aborde cette défense capitale pour la suite de sa carrière. La diététique et son impact, la musculation etc,,Le Team Vitu a tout intégré dans la préparation de son champion. Cédric a mûri et même s'il conserve l'insouciance de la jeunesse, c'est un homme capable d'une extraordinaire lucidité sur les choses de la vie et encore plus sur l'univers impitoyable de la boxe . Ce championnat d'Europe est capital pour Vitu qui est aux portes d'un championnat mondial.
Classé 5éme WBC, le Français devrait rapidement se retrouver 3éme car Jermel Charlo n°1 s'est emparé du titre vacant et J, Jackson n°3 son adversaire battu, devrait régresser. Le champion d'Europe pointe par ailleurs à la 5éme place de l' IBF. Sans être un génie de la boxe, Isaac Real est un boxeur de premier plan avec une grosse frappe des deux mains, Ex champion d'Europe de la catégorie, il ne s'est incliné que contre Jack Culkay non sans l'avoir envoyé au tapis. 

Vendredi 27 Mai Soirée Boxe de Malamine Koné au cirque d'hiver



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM