www.arenebi.com
Mardi 2 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample


[Vidéo] Eumeu Séne : "Balla Gaye 2 a peur, donc qu'il se taise"; "Aziz est sur mon combat contre Modou Lô"


[Vidéo] Eumeu Séne : "Balla Gaye 2 a peur, donc qu'il se taise"; "Aziz est sur mon combat contre Modou Lô"



1.Posté par oumar sarr le 09/12/2012 12:01
mon fance et telma for le senegal et refizec done bala

2.Posté par oumar sarr le 09/12/2012 12:01

Ce sera au Terrou Bi, ce lundi 10 décembre, à partir de 20 heures. Au menu, une conférence de presse suivie d’un dîner pour le lancement de la nouvelle saison de lutte 2012-2013 de Baol Productions, la structure du jeune promoteur Assane Ndiaye. Il en profitera pour présenter les 12 lutteurs déjà engagés par sa structure. Le promoteur va également animer une conférence de presse pour se prononcer sur les questions brûlantes de l’actualité de la lutte. Les 12 lutteurs, pour le moment, qui s’affronteront pour le compte de Baol Productions sont : Zarco (Grand Yoff Mbollo) / Mame Balla (Pikine Mbollo), Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) / Ameth Dème (Thiaroye Cap-Vert), Alioune Sèye 2 (Walo) / Moussa Ndoye (Yarakh), Marley (Pape kane) / Domou Dialaw (Kaye Bakh Rufisque), Siteu (Lansar) / Malaw (Falaye Baldé), Boy Baol (Olympiq

3.Posté par oumar sarr le 09/12/2012 12:02

FAGA 2 ancienne gloire de Fass : "Sa Thiès part favori"
"Sa Thiès est favori. C'est un technicien. Son adversaire Malick Niang n'a que ses poings pour gagner. Alors que Sa Thiès allie la technique et la frappe. Et en général, si un puncheur et un technicien se croisent, le technicien l'emporte. Sa Thiès est un excellent bagarreur, mais il cache son jeu. Je l'ai suivi aux entraînements et je peux vous assurer que c'est un bon frappeur. Et si Malick Niang l'invite sur ce terrain, il risque de perdre."
07/12/2012 18:52
FAGA 2 ancienne gloire de Fass : "Balla Gaye 2 a un style plus varié que Tapha Tine"
"Ils n'ont pas la même forme de lutte. Balla Gaye 2 a un style plus varié. Tapha Tine est un bagarreur, sa rallonge est supérieure à celle de Balla Gaye 2. Tapha Tine a mille chances de gagner si le combat dure. Mais si le combat est rapide, ce sera à l'avantage de Balla Gaye 2."
07/12/2012 18:33
FAGA 2 ancienne gloire de Fass : "Gouye-Gui s'est trompé de cible"
"Un lutteur doit avoir un plan de carrière. Il ne suffit pas de battre 2 ou 3 adversaires pour passer à la vitesse supérieure. Gouye-gui ne devait pas affronter Ness. Les poids lourds sont prématurés pour lui. (...) La seule façon de battre Ness, c'est d'entrer dans sa garde et je doute fort que Gouye-gui puisse réaliser cette prouesse, car Ness est un lourd. Si Ness réussit à attraper Gouye-Gui, le combat sera fini."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal