www.arenebi.com
Mercredi 23 Avril 2014
HTML Online Editor Sample


[Vidéo] Guerre des cachets et 1ère proposition pour les combats : 70% pour le vainqueur et 30% pour le perdant.

Mettre 100 millions pour un combat et donner 70 millions au vainqueur et 30 millions au perdant ? Finalement voilà une proposition concrète. Entre Balla Diouf et la promotrice Ndéye Ndiaye Tyson, chacun y va pour défendre son camp.


[Vidéo] Guerre des cachets et 1ère proposition pour les combats : 70% pour le vainqueur et 30% pour le perdant.
Pour le lutteur Balla Diouf, les lutteurs méritent même 500 millions. Et pour Ndeye Ndiaye Tyson, les lutteurs les plus méritants sont les plus jeunes, ceux qui disputent les petits combats, donc on doit augmenter leurs cachets et baisser ceux des ténors. Cette mesure s'appliquera déjà dés la rentrée prochaine car le cachet minimum sera de 100 000 FCFA. Selon toujours Ndeye Ndiaye Tyson, promotrice de lutte, les promoteurs dépenses aussi de l'argent pour le mystique afin de bien préparer les combats qu'ils organisent et les chargent d'organisation à payer au CNG sont très élevées.

Le seul regret dans ce débat, c'est l'absence du CNG qui ne s'est vraiment pas prononcé encore et ce mutisme ne fait qu'agraver la situation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Grand Jeu BMW



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal