www.arenebi.com



YAWOU DIAL SUR SON COMBAT EN CÔTE D'IVOIRE «J'ai été accueilli comme un président»

Trouvé à Fatick le 4 juin dernier, à l'occasion d'un gala de lutte simple parrainé par Farba Ndiaye, Yawou Dial est revenu sur leur voyage en Côte d'Ivoire, dans le cadre du gala organisé par Assane Ndiaye. Même s'il reconnaît des couacs, le guignol dresse un satisfecit au patron de Baol productions.


YAWOU DIAL SUR SON COMBAT EN CÔTE D'IVOIRE  «J'ai été accueilli comme un président»
«Si j'étais content d'aller lutter en Côte d'Ivoire, ce n'était point pour l'avion. J'ai voyagé trois fois. Je ne suis donc pas obnubilé par l'avion. Seulement, aller lutter dans un autre pays ne fait que renforcer le palmarès d'un petit lutteur comme moi», précise Yawou Dial qui revient sur les difficultés du voyage par la route. «Des difficultés, il y en a eu certes. Mais cela se comprend car c'était une première pour le promoteur Assane Ndiaye. Je l'encourage sur cette voie. Je ne pense pas qu'il y ait eu trop de risques. Du moins pour moi. En effet, chaque fois que les hommes de tenue nous arrêtaient, ils n'hésitaient pas à m'apostropher. Mieux, ils me donnaient de l'argent tout en laissant passer la voiture. La prochaine fois, à défaut de nous payer des billets d'avion, il peut nous chercher des motards qui pourront assurer l'escorte. Je prie pour Assane Ndiaye qui va rentrer dans mon palmarès». Sur son combat proprement dit, le pensionnaire de Pikine Mbollo reconnaît qu'il n'était pas emballé par son adversaire. En effet, «contre Body RFM, il n'y avait point d'enjeu, car je l'ai battu cinq fois. Il m'a battu une seule fois. C'était lors du premier combat entre Modou Lô et Gris Bordeaux. J'ai accepté de le croiser pour répondre à la volonté du promoteur. Malheureusement, Body était arrivé en retard parce qu'ayant pris le départ 24h après nous. Le jour-J, il est arrivé dans la nuit, donc très en retard. Mais cela ne m'a pas empêché de faire mon show à l'heure du combat. On m'avait accueilli comme un président, car les lutteurs qui étaient présents ne sont pas plus célèbres que moi. Assane Ndiaye était si content qu'il me demandait ce qu'il pouvait faire pour me rendre la monnaie de ma pièce».
Abou NDOUR
                                                                                     Sunu Lamb n° 3126 du 15 juin 2016

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal