www.arenebi.com



YÉKINI/BALLA GAYE ET EUMEU-MODOU LO : Luc Nicolai décroche le jackpot

Le combat Yékini-Balla Gaye 2 et Eumeu Sène-Modou Lo vient d'être ficelé par Luc Nicolai. Le promoteur du continent a coupé l'herbe sous les pieds de tous les promoteurs, en particulier de son rivale de tous les jours, Gaston Mbengue


YÉKINI/BALLA GAYE ET EUMEU-MODOU LO  : Luc Nicolai décroche le jackpot
La première chute de la saison a été enregistrée avant même que celle-ci ne s'ouvre officiellement. Mais cette chute, c'est le promoteur Luc Nicolai qui l'a infligée à Gaston Mbengue en décrochant celles qui s'annoncent comme les deux plus belles affiches de la saison à venir. «Je suis prêt à lutter contre Balla Gaye 2», c'est ce que disait Yékini, jeudi, lors d'une conférence de presse. Son vœu a été donc éxaucé par Luc Nicolai qui a décroché l'affiche à coup de millions. Dans un communiqué envoyé à la rédaction, le promoteur renseigne que «le combat aura lieu avant janvier 2012». Et c'est ce que voulait Yékini, car il avait dit vouloir le combat pour le mois de décembre.
 
Son discours à sans doute pousser le camp de Balla Gaye 2 à réagir, pour ne pas être traité de froussard. Car dans le Sunu Lamb d'hier, il était dit que Guédiawaye était en concertation après la sortie de Yékini. Pourtant, Balla Gaye 2 disait qu'il n'était pas encore prêt à affronter Yékini. De la poudre aux yeux disaient certains. On aurait dit un jeu de cache-cache entre les deux lutteurs. Double Less, le père et manager de Balla Gaye 2 disait qu'il fallait attendre d'être prêt mystiquement avant de signer avec le roi. Il lui fallait sillonner la Casamance et se concerter avec ses parents et marabouts. Ont-t-ils pu le faire? Personne ne sait, mais le constat est là, le combat est signé.
 
Luc Nicolai a ainsi décroché une grande affiche et marqué un grand coup. Il a battu à plate couture tous les autres promoteurs qui voulaient l'affiche, et plus particulièrement Gaston Mbengue, son rival de toujours.
 
Et pour rendre le KO plus dur, Luc Nicolai a également confirmé le combat Eumeu Sène-Modou Lô que Gaston Mbengue jurait avoir décroché. Ce coup double du promoteur de Mbour annonce la couleur pour cette prochaine saison et constitue une sorte de revanche pour Luc Nicolai. Ce dernier avait été « terrassé » la saison dernière par Gaston qui avait ficelé les prestigieuses affiches : Tyson-Balla Gaye II, Eumeu Sène-Gris Bordeaux ou encore Yékini Bombardier. Les temps changent...
 
Mame Tening

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal