www.arenebi.com



YÉKINI DEVANT LA PRESSE : «Les paroles de Balla Gaye 2 et de Tyson m'ont peiné»

Le roi des arènes a convoqué la presse hier pour éclairer la lanterne des sénégalais, sur les accusations qu'il a reçu gratuitement de la part de Balla Gaye 2 lors de son face à face avec Tyson. Morceaux choisis.


YÉKINI DEVANT LA PRESSE : «Les paroles de Balla Gaye 2 et de Tyson m'ont peiné»
Balla Gaye 2 :  « Que ses marabouts se tiennent prêts, car moi je suis déjà prêts mystiquement»
 
D'habitude lors d'un face à face, les lutteurs se lancent des piques et se défient. Mais je crois que j'étais le sujet de conversation favori de Balla Gaye 2 et Tyson. Balla Gaye 2 m'a accusé ouvertement d'avoir aidé mystiquement ses trois derniers adversaires, à savoir Modou Lô, Baboye et Tyson.  Pour le dernier nommé, je n'ai aucune relation avec lui, il ne connait pas chez moi, et moi non plus je ne connais pas chez lui. Et en plus si je voulais aider un lutteur ce ne serait surement pas Tyson. Quant à Baboye, c'est vrai qu'il est mon ami, mais je ne lui jamais apporté une aide mystique. Par contre il a eu à solliciter un de mes marabouts dont je m'étais séparé. Modou Lô est un petit frère pour moi, il me respecte beaucoup et moi aussi. Je ne suis jamais allé le voir, lui non plus, mais on se parle au téléphone et quand il me demande conseil, je le conseille sans hésiter. Pour terminer avec cette parenthèse, je n'aiderai jamais sur le plan mystique un lutteur qui ne fait pas parti de mon écurie.
 
À partir d'aujourd'hui, je rendrai coup pour coup. Balla Gaye 2 et ses marabouts de Malifara me défient sans me connaître, je leur dit de s'apprêter, car je suis prêt. Qu'ils se le tiennent pour dit. Mon nom est Yakhya Diop, s'ils en ont besoin pour le maraboutage. D'ailleurs c'est la première fois que je vois des marabouts parler dans la presse. Balla Gaye 2 se dit roi des arènes, à partir d'aujourd'hui retenez qu'il est le roi des arènes jusqu'à ce que je le terrasse. Moi je suis le Khalife général des lutteurs. Je suis prêt à l'affronter, mais je ne fais pas de fixation sur lui, car pour moi, lutter avec Balla Gaye 2, c’est la même chose que lutter avec Yawou Dial. Je n'ai rien à y gagner en matière de prestige. Au contraire c'est lui qui va y gagner beaucoup s'il me bat. Depuis que Balla Gaye 2 a terrassé Tyson, les commentaires vont bon train et fusent de partout, le jour où je vais le terrasser, ils n'ont qu'à continuer à parler. Et à ceux qui font tout pour me voir tomber un jour, je leur dit que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont y parvenir parce qu'ils n'ont pas encore un champion capable de me terrasser.
 
Tyson : «Que cela soit la dernière fois qu'il parle de moi ainsi, sinon...
 
Tyson a dit deux choses qui m'ont touché, lors de son face-à-face avec Tyson. Il a d'abord dit que je n'avais pas son palmarès puisque je n'ai pas terrassé les lutteurs qu'il a battu, quand il enchaînait ses 11 victoires. La deuxième chose qu'il a dite c'est que tous les lutteurs ont connu ne serait-ce qu'une fois le goût de la défaite, même Yékini dont on dit qu'il est le roi. Pour moi c'est de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Que ça soit la dernière fois qu'il parle de moi ainsi, sinon, on risque de nous entendre.
 
 
La saison prochaine : «Je veux lutter en décembre, deux combats c'est une chose possible»
 
Pour la saison prochaine je veux lutter dès le mois de décembre ou novembre. Deux combats c'est possible, avec Eumeu Sène et Balla Gaye 2. Trois promoteurs sont venus me voir. Il s'agit de Wwr d'El Hadj Ndiaye, de Gaston Mbengue et de Luc Nicolai. Tous m'ont proposé Balla Gaye 2. Les négociations bloquent de son côté, il dit qu'il n'est pas encore prêt alors que je le suis. Ne soyez pas surpris si je dis que je ne suis pas prêt au moment où lui le sera, ne dites pas en ce moment là que je fuis, parce que vous ne le dites pas pour lui. Et il n'y a pas que Balla Gaye 2 et Eumeu Sène comme mes adversaires potentiels, il ne faut pas oublier Lac de Guiers 2 qui n'a pas encore connu de défaite. Mais puisqu'ils disent que Balla Gaye 2 est plus apte, je préfère en découdre avec le plus apte, le plus fort.


1.Posté par nzale le 10/09/2011 21:41
je suis un fan's de yekini

2.Posté par siddddddddddddddddddddddddddd le 15/04/2012 13:34
on s en bat les ****** k u swa fan s de ce vilain yekini

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal