Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



YÉKINI JR VEUT BOUFFER DU MBARODI «Prêt contre Baboye»

Les défis à son encontre sont légion depuis qu'il a bouleversé, à Kaolack le samedi 16 avril dernier, le leader de l'écurie Guëm Sa Bopp, Baye Mandione. Le tout dernier à se dresser sur le chemin de Baboye est Yékini Jr, ancien de Ndakaru et actuel tête de file de l'écurie Door Waar.


YÉKINI JR VEUT BOUFFER DU MBARODI   «Prêt contre Baboye»
Qui aurait cru que Baboye pouvait encore susciter autant d'engouement et d'intérêt pour des lutteurs d'une certaine carrure ? La réalité de la lutte aujourd'hui est que, suite à sa très belle prestation ponctuée d'une très nette victoire sur Baye Mandione, samedi 16 avril à Kaolack, Baboye a montré qu'il avait encore de très beaux restes. Physiquement au top, tactiquement doué et techniquement au-dessus de la moyenne, le Mbarodi de l'écurie Haal Pulaar a prouvé, avec la manière, qu'il était encore là, prêt à faire mal. Il est donc normal que des lutteurs d'un certain standing l'aient dans le viseur. Après Amanekh dans nos colonnes il y a quelques jours et tous les autres qui ruminent, dans leur coin, l'espoir de le croiser, c'est au tour de Yékini Jr de lui déclarer sa flamme. L'ancien Zorro de Ndakaru veut stopper le Vieux Lion. Et, à défaut d'avoir l'ancien mentor Yékini qui l'a battu à trois reprises, Baboye pourrait bien trouver en son junior un adversaire de taille pour tenter de prendre une revanche, ne serait-ce que par procuration.

«Depuis qu'il a battu Baye Mandione, Baboye semble avoir un problème d'adversaire. Je vais commencer par le féliciter pour cette brillante victoire. Mais je lui fais savoir que je suis son adversaire le plus désigné actuellement dans l'arène. S'il a envie d'anticiper sa retraite, malgré tout le respect que je lui dois eu égard à son parcours élogieux, il n'a qu'à oser me prendre. C'est un très beau duel et je suis prêt à lui montrer qu'il n'a de force physique qu'en apparence», lance Yékini Jr. Prince, qui a déjà l'accord de principe de ce dernier, pourrait bien contacter Baboye pour tenter de ficeler ce combat de feu. À défaut, Aziz Ndiaye, qui avait fait la promesse de trouver un combat au vainqueur du combat du 16 avril, peut sauter sur la brèche ouverte pour matérialiser un duel d'anthologie.

Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 3085 du 26 avril 2016





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal