www.arenebi.com



YOUSSOU NDOUR ET TFM DÉCROCHENT LE JACKPOT Balla Gaye 2 / Eumeu ficelé pour le 4 avril



 
Fin du suspense qui aura duré plus d'une année. Eumeu Sène et Balla Gaye 2 ont longtemps manifesté leur désir de se croiser mais il manquait un promoteur pour se lancer. Youssou Ndour et la TFM ont finalisé ce duel en un temps record. 

 
C’est le 8 février 2009 à Demba Diop que Balla Gaye 2 subissait sa deuxième défaite. Un revers très amer qui portait la signature d’Eumeu Sène. Depuis lors, que de choses se sont passées et que d'eau a coulé sous les ponts. En effet, le Lion de Guédiawaye s'est ensuite tellement distingué qu’il avait fini par devenir roi des arènes, suite à sa belle victoire sur Yékini, le 22 avril 2012. De son côté, Eumeu avait fart parler de lui en prenant le dessus sur des lutteurs tels que Gris Bordeaux et Lac 2, même sii a raté son dernier combat face à Mod’Lô. Cette défaite survenait la même saison que la défaite de Balla Gaye 2 devant Bombardier. Suffisant pour que le monde de la lutte plébiscite cette revanche dite du siècle. Il n'en fallait pas plus pour que les promoteurs et structures se lancent en masse dans cette affiche.

De Bamba Faye en passant par Souhaïbou Dieng, Luc Nicolaï, RDV jusqu'à la TFM, tous étaient à l'affût. Et la dextérité et le pragmatisme de la TFM, avec à sa tête son patron Youssou Ndour, ont eu raison de tous. Et on nous informe que c'est Youssou Ndour lui-même qui pilotait le dossier. Cela, après avoir réussi à tout verrouiller pour éviter toute surprise désagréable. Et selon nos informateurs, le combat est prévu au mois d'avril 2015. Joint par téléphone hier vers 22h00, Eumeu Sène reconnaissait qu’ii y avait quelques petits réglages à terminer mais son entourage admettait que c'était fait. De son côté, Balla Gaye 2 était tout le temps au téléphone, mais une source tapie dans son nguimb a confirmé la matérialisation du combat. Et c'est la date du 4 avril qui serait retenue. On ne pouvait avoir mieux pour fêter notre accession à la souveraineté nationale. Etaient présents à la discussion les managers des deux lutteurs. La structure organisatrice s'appelle  GFM Entertainment. Après le protocole d'accord il reste à tout finaliser au CNG.

 Abdoulaye DEMBÉLÉ
et Aïssatou FAYE
Source : Sunu Lamb n° 2645 du 7 novembre 2014
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal