www.arenebi.com



ZOSS TANCE TAPHA TINE «Je veux le sauver, amoul ben buzz»


ZOSS TANCE TAPHA TINE «Je veux le sauver, amoul ben buzz»

Même si Tapha Tine l'a royalement ignoré malgré ses défis, Zoss n'est pas prêt à lâcher prise. Le Show Man est de nouveau revenu à la charge pour descendre le Géant du Baol. Le double tombeur de Gouye Gui dit simplement vouloir sauver Takh Ci Rip.
 
«Tapha Tine sait pourquoi il ne me répond pas. Et je ne souhaite même pas qu'il me réponde. C'est un lutteur qui est nul sur toute la ligne. Même sur le plan mental, il n'est pas à 100%. Ce n'est pas la première fois qu'on parle de notre combat. Il faut demander à Pape Abdou Fall qui avait voulu organiser notre duel il y a longtemps de cela. Si aujourd'hui je souhaite le croiser, c'est pour le sortir du trou. Il est dans un profond trou noir. Il sort d'une défaite et d'une saison blanche, contrairement à moi qui reste sur une série de victoires. Je veux donc le sauver parce qu'il n'a aucune cote dans l'arène. Il n'a pas de buzz comme beaucoup de lutteurs.

Si aujourd'hui on parle de lui dans la presse, c'est grâce à moi. Qu'il sache que je ne fais pas de fixation sur lui. S'il est courageux, il n'a qu'à relever mon défi. Et là, il saura que je ne parle pas en l'air. Ce sera une occasion pour moi d'étaler ses limites techniques à la face du Sénégal. II n'est pas un bon lutteur. La preuve, lors du CLAF de 2006-2007, il s'était retrouvé avant-dernier de la poule. Tandis que moi, j'étais sorti 1er de ma poule. Qu'il sache qu'il n'est pas plus fort ni plus intelligent que moi. Je suis plus cher que Tapha Tine sur le plan du cachet et il le sait très bien. Sachant que tôt ou tard nos chemins vont se croiser, il doit le faire maintenant, c'est mieux pour lui», a tonné Zoss au bout du fil. Aux promoteurs d'apprécier !

Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2664 du 29 novembre 2014

 


1.Posté par boytown le 30/11/2014 17:42
Zoss Kou bakh nga tee mandou mais nga balma boula takk ci rip diapper rek nga warou ci yalla.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal