www.arenebi.com



Zoss-Gouye Gui, le choc des ambitions



 
Zoss aurait-il les ressources nécessaires pour battre à nouveau Gouye Gui le 21 avril prochain ? Cette question interpelle les spécialistes de la lutte dont certains pensent que le frère de Garga Mbossé n’aura pas la chance qu’il avait lors du premier duel pour battre son vis-à-vis.
Privilégiant la lutte au sol, il s’était appuyé sur sa vivacité pour pousser à l’erreur son adversaire qui s’était trop chargé les muscles. Cette fois-ci même s’il s’est renforcé sur le plan physique (après un séjour aux Etats-Unis qui lui a valu d’être taxé par son vis-à-vis de s’être dopé aux anabolisants),  Gouye-Gui semble avoir tiré les enseignements de sa défaite contre son adversaire lors de leur première opposition en 2011.
Mettant cette contre-performance sur le compte de l’inexpérience, Gouye-Gui compte laver son honneur le 21 avril.  Affichant une forme étincelante lors de  l’open press qu’il a tenu ce lundi au terrain Santos des Parcelles assainies, le lutteur de Door Dorate  qui a séjourné aux Etats-Unis a prouvé qu'il  s’est bien préparé.

Misant sur la vivacité et travaillant l’endurance, Zoss  respire la confiance. Le visage ferme et mettant du sérieux dans  sa préparation, le lutteur des Parcelles Assainies ne doute pas qu’il peut battre à nouveau Gouye-Gui. Faisant dans la provocation à travers un langage cru, le tombeur de Tidiane Faye a reconduit le même procédé pour vouloir sortir de ses gonds son adversaire Gouye-Gui. Ce dernier semble selon lui de disposer plus d’arguments que lui pour prendre sa revanche sur lui.

Le vainqueur du combat aura le droit de se faire une place dans la cour des grands. Et aura la possibilité de rencontrer le vainqueur du combat Tyson-Gris Bordeaux prévu le 21 avril. On peut dire que Zoss et Gouye Gui seront à leur examen de passage.
 
Assane Gaye


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal