Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



Zoss / Siteu enfin conclu à 50 millions


Le combat entre Zoss et Siteu, longtemps plébiscité et démarché mais jamais finalisé, fait désormais partie des différentes affiches que le patron de Baol Production, Assane Ndiaye, va offrir aux amateurs de lutte en cette saison 2016-2017.


Zoss / Siteu enfin conclu à 50 millions
BEAU CADEAU DE NOËL D'ASSANE NDIAYE
 
 « Un accord trouvé avec Assane Ndiaye : Zoss / Siteu presque finalisé», écrivait Sunu Lamb dans sa livraison de samedi dernier. Il ne restait, en effet, que quelques petits réglages à faire, les deux camps ayant déjà eu à donner leur aval au promoteur après avoir trouvé un accord final pour le cachet de l'un et de l'autre. Effectivement, le patron de Baol Productions a réussi à décrocher l'affiche qui était longtemps plébiscitée par nombre d'amateurs et d'observateurs. Du côté des deux camps, l'on nous a confirmé l'existence du combat. Le promoteur, dubitatif au début, a aussi confirmé avoir trouvé un accord avec les deux lutteurs «après de très longues négociations». Seulement, on ne considère véritablement qu'un combat est conclu que lorsqu'une avance sur cachet est encaissée. Mais là, le promoteur tient à rassurer que la signature pourrait avoir lieu ce mardi. Ce sera l'occasion pour le patron de Baol Productions d'officialiser le duel et de remettre leur acompte aux deux lutteurs. Comme quoi, l'on peut maintenant considérer que GFM Entertainment, qui avait bel et bien manifesté son intérêt pour le combat, a donc été doublé par celui qui a fait main basse sur la saison avec plus de dix combats dont Eumeu Sène / Bombardier, Ama Baldé / Papa Sow, Modou Anta / Zarco, Gris 2 / Pakala. Et pour y arriver, Assane Ndiaye a débloqué 50 millions pour le cachet des deux lutteurs. Mais comment ces 50 millions ont été répartis entre Zoss et Siteu ? Nous donnons notre langue au... patron de Baol Productions. Alors, il ne reste plus au promoteur qu'à peaufiner un programme pour se donner les chances de pouvoir organiser toutes ces confrontations pendant cette présente saison. L'autre combat qu’il lui reste, consiste à trouver des dates, de bonnes dates, pour la tenue de ces duels.

Abou NDOUR
                                                                                                       Sunu Lamb n° 3284 du 27 décembre 2016

 




 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal