www.arenebi.com



Zoss encore vainqueur sur Gouye-Gui, sans la manière, Aziz encore malchanceux


Zoss encore vainqueur sur Gouye-Gui, sans la manière, Aziz encore malchanceux
S'il y a bien une chose qui comptait pour Zoss, c'était de gagner le combat contre Gouye-gui, quelle que soit la manière. Au vu de ce qui s'est passé cet après-midi à Demba Diop, nul doute qu'il a réussi son pari. Mais les amateurs restent sur leur faim. Zoss a-t-il fait exprès de blesser Gouye-gui? Ou bien cette prise de main contre main est-elle très courante dans l'arène au point qu'on la trouve normale? Toujours est-il que l'on voit souvent les lutteurs pendant un combat, chacun essayant de plier les doigts de son adversaire.

C'est donc sur ce fait, qui semble anodin que le combat Zoss/Gouye-gui s'est joué. Certaines mauvaises langues commencent à incriminer le poids de Gouye-Gui qui fragilise par la même occasion ses os. Même si le camp de Gouye-gui compte déposer un recours, il est peu probable que cela aboutisse car il sera difficile de prouver la mauvaise intention de Zoss (s'il en est) dans cette action qui amène la blessure de Gouye-Gui.

Ce combat avait beaucoup fait parler de lui, là, avec une issue pareille, tous les débats sont encore relancés.

Pour finir, Zoss rentre chez lui avec une victoire, Gouye-gui de son côté avec une défaite, mais Aziz quant à lui n'aura pas eu beaucoup de chances pour cette journée du 21 avril 2014. Car avec le forfait de Gris Bordeaux qui devait croiser Tyson, c'est une fin en queue de poisson qui clôture sa journée. Souhaitons à Aziz des jours meilleurs pour ses prochaines affiches.






1.Posté par Lamb rek le 21/04/2014 22:41
Ah non non c trop facile.Les images sont claires et nettes.Zoss a saisi intentionnellement les doigt de Gouye gui pour le casser.
Le CNG interdit de saisir un doigt encore moins de le plier et c ce ke Zoss a fait.
Zoss n´est pas nouveau dans l´arène et il c ke c interdit.
Cet acte est vilain et méchant.
MECHANCETE GRATUITE.
Zoss doit être sanctionné par le CNG et ce verdict est á casser.

2.Posté par moye lolou le 21/04/2014 22:50
Véridique Lamb rek ce verdict doit etre cassé ....cela veut dire maintenant il faut juste s'entrainer à casser des doigts pour gagner 1 combat FAUT QUE LE CNG SE REVEILLE CA COMMENCE A ETRE DU N'IMPORTE QUOI LA LUTTE SENEGALAISEEEE !!!!!!

3.Posté par niang le 21/04/2014 23:58
Je trouve sa tres nul de la part du cng et de ses arbitres .zoss nest q1 tricheur et cest aussi de l'argent facile.
Ce nest pas pour rien que les sponsors tournent le dos a la lutte. Franchement aziz ne doit pas payer a aucun de ses 2 lutteurs son relicat.quant à moi j suis vraiment décourager de la lutte ce soir.

4.Posté par richispice le 22/04/2014 00:41
C'est trop facile vue les images zoss la fait expré il a attrappé deux fois ou 3 fois donc moko Tay. les lutteurs s'atrappe le doigt mais pas comme ça je suis désole zoss doit être sanctionné .pour le pour de gouye gui je ne vois pas tien de mal son dernière combat c'etais pareil. zoss qui disais que gouyegui prend des comprimé on vois rien de cheulou sur Gouye gui.zoss lui prend des protéines de jas il la confirmé lors de leur face to face au apport avec maty 3pomme.est sa se vois parce que il a un ventre sa c'est de la protéines est pourtant il disais que lui c'est naturelle zoss mom fénn rek. donc pour moi le cng doit faire leur boulot a cassant le verdict et de sanctionné zoss.sinon tout les lutteur peureux von faire pareil

5.Posté par Muhammad le 22/04/2014 01:58
Soyez objectifs les gars .Zoss a attaqué Gouye avec des coups et ce dernier à reculer . il l'a saisi les doigts et les tordre , en ce moment Gouye Gui devrait lui envoyer une droite pour éviter que son doigt se casse. Dans la lutte il y' toujours des " damanté barame" On entend toujours " niongui damanté ay baraam" un lutteur a toujours lutté avec un doigt cassé . Les arbitres devraient laissé le combat se poursuivre sinon Zoss mérite sa victoire . Vous vous exprimer tous en tant que supporteurs de Gouye Gui , ce dernier à montré sa limite en matière de lutte et d'intelligence . " En lutte , quand ton adversaire saisi tes doigts , tu doit lui envoyer un coup afin qu'il lâche et recule . Dans tous les combats , on voit les lutteurs se tortiller les doigts.

6.Posté par newyork116 le 22/04/2014 02:37
Lool il a attaqué mais gouyee gui la sorti avec des ipercut zoss daw reculé lolou d'où attaque .les gars soyons sérieux nak vraiment se que zoss a fait c'est pas du sport même les américains qui regarder le combat avec moi l'on dit .goor fiit diom foula ak fayda quoiqu'il arrive .

7.Posté par Steelers le 22/04/2014 02:40 (depuis mobile)
Décidément tu connais rien au sport. Comment tu peux dire victoire méritée? Moi dans de combat, j''étais complètement neutre, peu importe le vainqueur, je voulais juste voir un joli combat. Les images suffisent à elles même. A chacun son jugement.

8.Posté par Steelers le 22/04/2014 02:58
Une blessure qui intervient lors d'un accrochage en pleine action, là je peux comprendre qu'on puisse accorder la victoire sur décision médicale, mais la dans ce cas précis, comme je l'ai dit ci dessus, les images parlent d'elles même, et que sincèrement il faut être supporter de zoss ou ne pas aimer goûy gui pour ne pas souhaiter une annulation du verdict, et en ce sens j'ai pas de doute sur la décision du cng, qui est composé de gens intelligents et responsables, ils sauront primer l'esprit sportif, car dans ce combat il s'agit bien de ça, l'esprit sportif. Mais bon on parle de lutte au Sénégal, est ce vraiment du sport????. Si vraiment le cng est là pour le sport, l'occasion lui est donnée là d'en faire la démonstration

9.Posté par hochelaga le 22/04/2014 03:30
je suis trés navré pour Aziz; aprés la blessure de Eum, celui de Gris voilà celui de Gouy gui. Espérons que Bombardier-BG2 va bien se passer. Mais à mon avis ce combat doit être un sans verdict. On peut pas briser les doigts de son adversaire et gagner le combat ensuite par décision du médecin. Même si le "damanté baraam" fait parti de la lutte comme le tacle régulier fait parti du foot. Sauf que si c'était en foot Zoss aurait eu un carton rouge et même une suspension.

10.Posté par Steelers le 22/04/2014 04:44
Hochelaga, ton exemple illustre parfaitement la chose. Comme j'ai dit, si c'est une blessure qui est provoquée lors d'un accrochage, là effectivement on peut donner un verdict, mais dans le cas de ce combat, si les instances ne casse pas ce verdict, c'est scandaleux

11.Posté par cureagain le 22/04/2014 10:37
Mais Muhammad mi nitt leu. jamais tu fait un commentaire cool.zoss sais très bien se qu'il la fait c'est pas du sport wakh tann wakh deugeu thiala. zoss quand boye niang l'avais agressé on a tous dit que c'est pas normal. aujourd'hui c'est lui qui a fait du n'importe quoi en cassant le doigt de son adversaire je support ni gouye gui ni zoss mais la c abusé et c méchants de sa part. C'est du jamais vue.mais l'année prochaine beaucoup de lutteur comme zoss von faire années blanche.trop con se zoss depuis LS face to face j'ai senti que il prépare quelque chose

12.Posté par kharagne lo le 22/04/2014 11:39
Le probleme avec zoss moy il fume bien son yamba avant de venire au stade ou les face to face mo takh il fait n'importe koi insulté les gens sans se rend contre. yamba rek ak alcool

13.Posté par Xam lamb le 22/04/2014 14:33
Franchement , je suis déçu de la lutte. gars yi nionguii yakke lou beuri , maintenant les ennemies de la lutte( les sois disant intellos ) vont être super content

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal