www.arenebi.com

Samedi 19 Avril 2014
HTML Online Editor Sample

[Contribution-Foot] Giresse sélectionneur et Coach Allouche comme préparateur mental : Cela fait débat

 traoré
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
"Nous ne serons jamais la Cote d'ivoir ou le Cameroun" c vraiment dommage keske le cameroun et la c.divoir ont fè c 4 dernière années kedal (nada) il fo rever pr reussir dans la vie là.
 Bilbao
Samedi 19 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
La Côte d'Ivoire et le Cameroun ont une connaissance et une culture footbalistique que nous n'avons pas. Cela demande du temps et de l'argent. Et pour rêver dans le monde d'aujourd'hui, il faut en avoir les moyens. Pourquoi investir le peu d'argent que nous avons dans un seul sport qui aura toujours du mal à ramener des résultats, et pourquoi ne pas investir dans un sport qui lui pourrait rapidement nous faire connaître dans le monde entier comme l'ont fait les Jamaïcains en athlétisme ? Chaque pays, selon sa culture, a ses propres potentialités: le Brésil c'est le foot, puis le volley ou le judo. Pas de rugby, pas de boxe, etc ... La Suède, c'est le Hand, le foot, la lutte, le ski. Pas de rugby, pas de basket, pas de judo, etc ... L'Angleterre: pas de judo, pas de lutte, pas de hand, pas de volley, pas de basket. Mais du foot, du rugby et du cyclisme. Alors oui, arrêtons de rêver dans n'importe quelle direction: faut choisir, bien cibler et à partir de là, oui, il sera possible de rêver sérieusement..
 merkx
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Allouche a une trés grande connaissance de la psychologie du sportif de haut niveau, si on lui donne sa chance il pourrait apporter beaucoup à Giresse et à l'equipe.