www.arenebi.com

Mardi 2 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample

Les signes du déclin

MPS
Lundi 23 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Yékini était méconnaissable. Il faisait tout à l’envers.
1 D’habitude, il se pointait en premier au stade. Yékini est arrivé 1h après son adversaire qui est arrivé à 15h30.
2 Il était tendu, et son entrée dans le stade était à l’opposée de ce qu’il faisait d’habitude.
3 Yékini a même écouté sa chorégraphie. Il semblait perdre ses repères.
4 Yékini s’est énervé contre les batteurs de tam-tams du fait qu’il n’avait pas le bon son.
5 Il marche avec une seule chaussure pour la première fois.
6 Au coup du sifflet de l’arbitre, Yékini qui faisait preuve de patience et de sérénité, s’emballe.
Est-ce que se ne sont pas des signes avant coureurs de sa chute ?
 FAN YEKINI
Lundi 23 Avril 2012

Notez [Ignorer]
ET SI YEKINI AVAIT TOUT FAIT POUR PERDRE ??? C EST POSSIBLE POURQUOI A T'IL PRIS LE RISQUE D'AVANCER ??????
 doumams
Mardi 24 Avril 2012

Notez [Ignorer]
c robert qui lui a dit d'attaquer , a mon avis yekini et son entourage savait kil aller tomber
 Byblos
Mercredi 25 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Pour répondre à MPS, je dirai que les analyses à postériori permettent toujours de trouver des signes parlants. On pourrait ajouter à votre liste, la panne de voiture qui explique déjà le retard et la perturbation sur le programme. Sur le son c'est aszsez fréquent que le lutteur redemande au batteur de reprendre le son.

Doumans il est évident que Yekini savait qu'il allait tomber. il ne le savait peut être pas au moment d'accepter le combat mais au moins depuis un mois, il le savait. En plus il savait certaienemnt tout ce qui se dit aujourd'hui sur le mystique. Un des marabout de BG aurait dit dans la presse qu'il est totalement détruit et cela ne m'étonne pas car Abdou diouf du Walo avait déjà dit que BG allait le terasser et que lui-même le ferait par la suite. On sait en toute logique que Yekini qui croise abdou diouf dans la rue, sans aucune preparation mystique le battrait auta,nt ed fois qu'il y auarit dec ombats. L'enjeu était pour d'éviter une destruction totale et si dans les jours qui viennent tout le monde se met à défier Yekini, alors comprends simplement que se destruction a été totale et qu'il est fini, ce qui est peut être déjà le cas de Tyson.
 MPS
Jeudi 26 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Yékini a suivi les conseils de son entraîneur en plus de cela il se disait qu'il allait donner une leçon au petit. Sauf que le petit est devenu Grand et très technique. Il faut dire que Balla Gaye 2 avait bien étudier Yékini. Il disait que Yékini n'était pas technique, je pense qu'il avait raison. La preuve c'est Balla Gaye 2 qui a dirigé le combat jusqu'à la chute de l'ex-roi. Qu'est ce que vous pensez de la technicité du jeune Roi?
 tim
Jeudi 3 Mai 2012

Notez [Ignorer]
bg2 est le lutteur le + technique de cette génération comme l'avait dit le père boy bambara .meme si on refait le combat 10 fois sans marabout balla est +fort que yekini .