www.arenebi.com

Jeudi 24 Avril 2014
HTML Online Editor Sample

Réponse du collectif des promoteurs à Alioune Sarr

Manousi
Vendredi 7 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Personnellement je pense que ce conglomérat d'intérêts commence à nous pomper l'air. Jusqu'a présent on a entendu aucun membre du CNG prononçait un nom de promoteur. Et ce "collectif" se permet de traiter M.Sarr de tous les noms d'oiseaux. Il faut savoir raison garder et ne pas être orgueilleux même si certains points de votre mémorandum sont louables force est de reconnaître que ce sera une cause perdue d'avance. Car dans votre démarche il n'ya pas de méthode ni de logique ni cohésion et chaque promoteur veut défendre ses propres intérêts. je pense que vous avez ouvert en même temps 2 fronts (lutteurs VIP et CNG) qui risquent de vous discréditer. Personnellement je pense que le président Sarr dispose de moyen financier qui lui permet de vivre décemment en dehors de la lutte. Certes les textes de la lutte montrent beaucoup de vides juridiques mais ce sera dans le dialogue et la concertation qu'on pourra résoudre les problèmes et par des mouvements d'humeurs et de caprices de pseudo-argentiers.
 Byblos
Vendredi 7 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Messieurs les promoteurs,
Qui parmi vous pense à la santé des lutteurs, à leur assurance ?
Qui parmi vous pense à organiser les écuries, les managers etc?
A part l'argent (limitation cachet des lutteurs, ponction sur les cachets, frais d'organisation ...) qu'est-ce qui vous pousse à vouloir intégrer le CNG ? Qu'est-ce qui aujourd'hui vous empêche de faire ce que vous voulez sans être membre du CNG ? Quel est votre rpogramme pour le développement des luttes : avec frappe, traditionnelle, olympique ?

Quand Sarr arrivait, il n y avait rien à gagner, vous ne l'aviez pas combattu aujourd'hui que la lutte est suivie en dehors de notre pays vous voulez le CNG. Messieurs les promoteurs, oui vous êtres des agitateurs comme il dit, mais également des prédateurs, et des vautours comme vous ne le dites pas.