www.arenebi.com

Jeudi 21 Août 2014
HTML Online Editor Sample

[Vidéo] Balla à Tapha Tine : "Tu es le plus nul de ta génération". Tapha Tine : "Si tu te bagarres, je te mets KO"

camille
Lundi 26 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
balla2 daye doul dou
takhaw xhékh dafa rakcall kor jikcén la khamnako bou bakh émbézin la
 gueye
Lundi 26 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
balla mokoy daguater koumou nekhoul u dgage
 manou
Lundi 26 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
tapha va le mettre ko net
 Gora
Lundi 26 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
balla c1 champion mes dafa beuri wakh
 tek tekaral
Mardi 27 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
mais balla gaye 2 dièkh na lohl, quest ce ki se passes.... wawww ma diam la
 Sow Mamoudou Elimane
Mardi 27 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Du courage et bonne chance champion tu es le meilleur , on le veuille ou non
 richi spice
Mardi 27 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
mais c normal il a maigrir il se repose il entrene pas.balla gaye champion leu mo meun 10 tapha tine
 richi spice
Mardi 27 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
mais une chose est sure bouko balla diappé lamb j diékh.toi qui dit que balla a maigri a chaque fois c'est comsa c'est pour sa quand il a un combat il prend du poids parceque il laisse reposer son corp quand il na pas de combat est sa c'est tres important.attendez d'ici juin vous verez inchallah.
 sarrbaye
Dimanche 2 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
aller balla tu est le meilleur nous sommes deriére toi évidement je de tes fans
 fatou
Mercredi 6 Mars 2013

Notez [Ignorer]
HEEEEE SAXOU BALLA YAWE LA GAYEUPPE DI WEURR DE YAKOO YORRE MACHA ALLAH DANALEMA BOYE BOU SOFF BI DJIEELLE BOU AMOULE FENNNNNN AMINNNN YALLANALLLA BOROMR BI MAYE NDAMME WAYEEEEE
 Malcolm Ibra
Jeudi 7 Mars 2013

Notez [Ignorer]
les gens qui disent que balla est technique sont ceux qui déteste le Roi Yékini, Eumeu sène lutte mieux que lui et beaucoup d'autres , comme tidiane faye....vous verrez Tapha Tine va le battre par la lutte pure et non par la bagarre ...c'est juste grace à la complicité de tous les autres écuries du CNG , et aussi de Bécaye Mbaye, envoyé chez Yékini pour mettre du mystique dans sa maison ...que celui ci est tombé si non...le Meilleur lutteur de tous les temps...