www.arenebi.com

Vendredi 19 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample

[Vidéo] Des personnalités du monde de la lutte au chevet de Zoss, pour solliciter son pardon

ndiayabi
Jeudi 26 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
ce sont ces fumiers là qui font que l'arène ne marche pas. A chaque fois qu il y a sanction ces fumiers se lèvent pour implorer des pardons. la meilleure manière de demander à zoss de pardonner c est de sortir de sa poche des millions pour lui demander de retirer sa plainte et les réparations judiciaires. mais jouer le bienfaiteur sans
rien débourser c est trop facile. laisser les sanctions pleuvoir dans l arene vous verrez tout de suite une grande discipline dans l arene. sachez que vous avez affaire à des analphabetes il faut donc le bâton.
 Jordan
Samedi 28 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
effectivement c'est inadmissible et je dirai meme irresponbable de la part de tous les gens qui ont été voir zoss pour que ce dernier enléve sa plainte. Avec tout le respect que je dois à nos péres El hadj Mansour, Bécaye M'baye et autres, qui, certe ont contribué grandement au developpement de la lutte, mais il y'a des limites qu'un journaliste ou communicateur traditionnel ne doit pas depasser même si ça part d'un bon sentiment. D'apres les temoignages, l'agression etait trés violente et que zoss aurait pu y laisser sa propre vie, et donc de ce fait on n'est plus dans le cadre du sport, moi que je sache le Sénégal est un Etat de droit, donc la justice doit primer, donc aller voir zoss pour qu'il retire sa plainte pour des faits aussi grave, equivaut inconsciemment à cautionner cet act et laisser la porte ouverte à toute violence. Comprenez moi bien, je ne dis pas qu'ils sont d'accord avec Boy Niang. Dieu merci, il y'a pas mort d'homme, mais Messieurs les journalistes et communicateurs, s'il vous plait evitez de franchir les limites. sur ce, vive le Sénégal et vive la lutte que nous aimons tant
 Toobalist
Dimanche 29 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Visitez notre nouveau site web d'annonces gratuites www.toobalist.com et ajouter vos annonces gratuitement pour une plus grande exposition sur l'internet et attirer de potentiels clients.

Toobalist vous permet d'ajouter vos produits avec des options fantastiques telles que : option vidéo, diverses photos pour montrer toutes les facettes de vos produits . Vous pouvez aussi accéder a notre site mobile : www.toobalist.com/mobile si vous avez un téléphone portable nouveau model Apple Iphone, Androïde, HTC, Windows mobile ou Blackberry.

Notre site est présent partout dans le monde et en particulier au Sénégal et en Afrique et vous garantie au minimum 10 hits/jour sur votre annonce et une moyenne de 200 hits par semaine.
Aimez notre Facebook Fans page : www.facebook.com/toobalist

Pour de plus amples informations, envoyez nous un email a : info@toobalist.com.
Vous pouvez aussi visitez notre page Facebook et l'aimer : www.facebook.com/toobalist  et notre blog : www.toobalist.com/blogs