www.arenebi.com

Mercredi 3 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample

le mystique de Yékini

Byblos
Mercredi 28 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Dire que Yekeini n'est jamais atteint mystiquement c'est méconnaitre la lutte. Son 2d combat contre Baboye lmontre qu'il est vulnérable. Ce jour là il était tellement atteint que ses mains étaient incapables de tenir son adversaire, toutes ses rpises ont été nulles et ils s'est retrouvé ceinturé par Baboye qui en bon thiouné a pense qu'il devait se précipiter au lieu de prendre son temps. Yekini est vulnérable et le sait très bien, aussi il met tous les moyens de son côté pour ne pas être atteint. Ce qui se passe c'est qu'il est facile pour lui d'être aidé dans ce sens car la protection mystique requiert souvent une certaine hygiène de vie, ce que d'autres paient au prix fort.
 Ndiaye
Mercredi 28 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Byblos n'a pas tort, concernant le combat Yékini/Baboye, car les marabouts de Yékini avaient affirmés après : 'Yékini était tombé avant le combat, mais ce jour là, c'est nous qui avons lutté....'. Et si vous revoyez le combat, vous verrez qu'il est passé à 2 doigts de la chute. Il parait même qu'ils l'ont raté de peu parce que le gars de baboye qui devait écrire le nom de Yékini a mis "yaya" au lieu de "yakhia"....
 alioune
Jeudi 29 Mars 2012

Notez [Ignorer]
salut mon frere byblos(poste1), mais ce que tu dis est tres contradictoire.si un lutteur est atteint mystiquement,il tombe . je suis d'accord quand tu dis que yekini est vulnérable car nous sommes tous des humains mais de la a dire qu'il etait atteint lors de son combat contre baboye alors qu'il a terassé ce dernier en professionnel .j'aimerai te dire que quand une personne est atteint mystiquement,il perd tout reflex .alors que durant ce combat on a vu que yekini etait relax et posé ensuite la chutte etait spectaculaire. mais bon je te comprend tu fais partie des ennemis de yakhya et des jaloux qui veulent qu'il tombe mais vous allez maigrir au soir du 22 avril inchallah .mbeuléééé!!!
 Byblos
Jeudi 29 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Cher alioune, ce que je dis, ceux qui comme moi ont passé leur jeunesse à parcourir les tournois de lutte et ont regardé des centaines de mbappats le savent. Un lutteur atteint n'est pas pour autant vaincu, comme une personne malade ne meurt pas forcément. Elton par ex n'est pas tombé contre Tapha Tine, Tapha Gueye n'était pas tombé contre Ibou Ndaffa etc mais ils étaient atteints. Yékini a été atteint ce jour là et ses mains ne lui ont servi à rien. Lors de la revanche, ses mains ont bien tenu et tu as vu le reste. Enfin concernant la chute de Yékini, je ne le souhaite pas pour la simple raison que si je l'affrontais moi-même je serai le jour de notre combat son premier supporteur.
 doumams
Dimanche 15 Avril 2012

Notez [Ignorer]
ahahaha les marabout de balla gaye 2 on dit eux mm kil narivai pas a cerner yekini !! le roi des arene avait prevenu que les marabout de ball ne pourrait pas l'atteindre !!!!!!!!!!!!!!!
 barry
Mercredi 18 Avril 2012

Notez [Ignorer]
cher doumams je suis d'accord avec vous balla comprend tres bien qu'il ne peux rien faire pour inquiété yekini ou vouloir le battre =il a peur de faire face a yakhya car dans cé derniers combats il etait si confiant mais cette fois je ne reconnait plus!!!!!!!!!!!!!!
 bayemaha
Vendredi 27 Avril 2012

Notez [Ignorer]
balla moko dakh beuré lila dou gualathie dou dara beuré la bayi léne liguéne di déf nanguou thi diamou yalla la bokk
 Ibra
Mardi 5 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Yékini est le Roi des Arènes de tous les temps, le meilleur lutteur de tous les temps...que les gens le veuillent ou non, ce qu'il a fait pendant 20 ans, personne ne pourra rééditer cette exploit ...il a était atteint mystiquement avec la Complicité de Manga et Bécaye Mbaye...et il le sait, ce fut l'erreur que Yékini a avait faite duant sa préparation: le fite de recevoir ce Bécaye dans sa Demeure...
 Ben Ramses
Lundi 1 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Ce Jour fut simply LE JOUR DU DEBUT DE LA INSPIRATION ET DE LA TRAHISON de eumeu sene ENVERS SON EX-PROTECTEUR!!!!
La Suite dit Tout...
 mivp
Mercredi 3 Avril 2013

Notez [Ignorer]
que yekini etait relax et posé ensuite la chutte etait spectaculaire. mais bon je te comprend tu fais partie des ennemis
 Gaurav
Mercredi 3 Avril 2013

Notez [Ignorer]
te comprend tu fais partie des ennemis de yakhya et des jaloux qui veulent qu'il tombe mais vous allez maigrir au soir du 22 avril inchallah .mbeuléééé!!!
 STROBIN
Jeudi 4 Avril 2013

Notez [Ignorer]
il a peur de faire face a yakhya car dans cé derniers combats il etait si confiant mais cette fois je ne reconnait plus!!!!!!!!!!!!!!
 hydroxycut reviews
Mardi 9 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Bien fait! Après Nice! Cela m'aide vraiment à trouver des réponses à ma question. En espérant que vous allez continuer à poster des articles qui ont beaucoup d'informations utiles. Merci beaucoup! [URL= http://www.consumer10report.com]Hydroxycut[/URL]
 Hydroxycut
Mardi 9 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Bien fait! Après Nice! Cela m'aide vraiment à trouver des réponses à ma question. En espérant que vous allez continuer à poster des articles qui ont beaucoup d'informations utiles. Merci beaucoup!
 SINIMORY
Jeudi 11 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Arrêtez avec cette histoire de mystique dans l'arène. On est tous Africain, et le mystique existe bel et bien chez nous. Mais dans le sport, il n'a vraiment pas sa place. Mystique, mystique, c'est du Pipo en sport, arrêtez ce discours creux!!
 MONU
Mercredi 12 Juin 2013

Notez [Ignorer]
The Enemy has lied to us long enough, how long saints are we going to believe his lies. here