www.arenebi.com


Sareth Bou Yakhou / Diadi Diadi ficelé  04/05/2016


À l'occasion de sa journée du 22 mai prochain devant opposer Ameth Dème de Thiaroye Cap-Vert et Feu Rouge de Bosco Sow, le promoteur Fallou Ndiaye a ficelé pour les amateurs le duel qui opposera Sareth Bou Yakhou et Diadi Diadi. Deux guignols de l'arène qui vont encore faire parler leurs talents !


Jules Baldé Jr / Ndongo Lô démarché par Fallou Ndiaye  04/05/2016


Pour son gala du 4 juin 2016 au stadium Iba Mar Diop, le promoteur Fallou Ndiaye est en train de préparer une belle affiche des espoirs. Il démarche présentement un duel de feu qui devrait opposer Jules Baldé Jr et Ndongo Lô. Si cette affiche se concrétisait, il ne faudrait surtout pas la manquer.


Khadim Sarr en France  04/05/2016


Le lutteur Khadim Sarr de l'écurie Falaye Baldé est en France. Il est parti en Hexagone pour préparer son combat contre Marley de l'école de lutte Pape Kane. Pour mettre tous les atouts de son côté en vue de cette sortie, Khadim Sarr tient à fourbir ses armes.
 

 
 


Revoilà An 2000 !  03/05/2016


L'attente a été longue. Mais sa patience a fini par payer. An 2000, qui a fait les beaux jours de l'équipe nationale, a décroché un combat grâce au duo Diak's-Fallou Ndiaye. La dernière sortie victorieuse d'An 2000 remonte au 27 janvier 2013 face à Bébé Saloum. Le leader de l'écurie JAP va en découdre avec le Fassois Forza, un autre ancien pensionnaire de l'équipe nationale.


Capitaine Dina attendu pour se rectifier  03/05/2016


Battu lors de la 1ère journée de la saison de lutte avec frappe 2015-2016 par Ziza de l'école de lutte Boy Niang, le 22 novembre 2015 au stadium Iba Mar Diop, Capitaine Dina de Yoff Mbollo est fortement attendu pour se rectifier de ce revers. Une prochaine sortie qu'il devra gagner pour ne pas sombrer davantage.


Imposé se réjouit de la victoire de Thièck Jr  03/05/2016

 

C'est en compagnie de Thièck Jr qu'Imposé était à Sunu Lamb il y a quelques semaines. Ce qui fait dire qu'il y a une belle complicité entre les deux hommes. C'est pour cela qu'Imposé tenait à remercier Thièck Jr de sa belle victoire sur Zator de Fass Benno.
 


Sokh accompagne Jet Lee  03/05/2016


Sokh brille depuis quelques saisons. Par contre, son frère Jet Lee est à la peine. Mais, le jeune frère tient à soutenir le grand frère. C'est ainsi que Sokh était aux côtés de Jet Lee, dimanche lors du face-à-face organisé à Yarakh par Mouniang et la COHATA. «C'est Jet Lee qui m'a amené dans sa voiture», s'est réjoui Jet Lee.


Jet Lee / Kaïré 2 : Adama Bop invité d'honneur  03/05/2016


Adama Bop était aussi présent au face-à-face organisé par Mouniang et la COHATA, dimanche dernier. Mais selon Pape Diagne Séras, le secrétaire général de l'Association des amateurs, Adama Bop, sera l'invité d'honneur du combat Jet Lee et Kaïré 2 du lundi 16 mai 2016.


Pape Ndiaye Aïda inspiré au face-à-face Kaïré 2 / Jet Lee  03/05/2016


Pape Ndiaye Aïda Mboup était le seul chanteur présent au face-à-face entre Jet Lee (Xam Sa Cossan) et Kaïré 2 (Soumbédioune). C'était dimanche dernier à Yarakh. Mais l'on a tous remarqué que le chanteur de Pikine était très inspiré. Sa voix aussi était très mielleuse. Chapeau Pape !
 

 
 


L'équipe nationale s'envole aujourd'hui pour le Niger  03/05/2016


L'équipe nationale de lutte s'envole ce mardi à destination de Niger dans la ville de Dosso. Les poulains d'Ambroise Sarr vont prendre part à la 10ème édition du Tournoi de lutte africaine pour la communauté (Tolac). La bande à Reug Reug va tenter de s'imposer chez les lutteurs du Niger détenteur du titre.


Gala de lutte Alpha Samb, jour de l'Ascension  03/05/2016


Alpha Production organise le drapeau Thierno Fall, operateur économique, et un autre drapeau Mbaye Faye, directeur CSTP. Le gala de lutte simple sera organisé le jeudi 5 mai, jour de l'Ascension, au stadium Iba Mar Diop. La mise est de 3 millions. L'animation sera assurée par Babou Ngom et Fatou Guèye.


Face-to-face Gris / Mod'Lô durant le Ramadan  03/05/2016


Le promoteur Pape Abdou Fall veut mettre les bouchées doubles pour faire la promotion de son duel Gris / Modou Lô du 31 juillet. Pour ne pas perdre de temps, le promoteur a décidé d'organiser des face-to-face durant le mois de Ramadan.


Saloum Fall aux côtés de son grand frère  02/05/2016

Il évoluait toujours sous l'ombre de son grand frère promoteur. Mais vendredi dernier, Saloum Fall, frangin de Pape Abdou Fall, était aux côtés du promoteur. Il s'est même permis de prendre la parole pour dire qu'il est l'un des facilitateurs de cette rencontre entre lui et son grand frère, avant de dresser le programme de la promotion du combat. Ainsi après les frères Aziz Ndiaye et Baye Ndiaye, voilà Saloum Fall aux côtés de PAF.
 

                


Cartouche : «Je veux un combat»  02/05/2016

Ça va mal pour Cartouche ! Le chef de file de l'écurie Fékké Maci Boolé croule sous le poids des défaites. Cela ne l'a pas découragé pour autant. Il continue de fourbir ses armes. C'est ainsi qu'il a écrit sur sa page facebook : «Je veux un combat».


B52 fait la Une de Daily Star Sunday  02/05/2016


À quelques trois mois de la fin de la saison, le Roi des arènes n'a pas encore trouvé d'adversaire mais le journal anglais Daily Star Sunday a consacré une large fenêtre sur la carrière de Bombardier. Le journal est revenu sur les victoires du lutteur sur Baboye, Modou Lô entre autres succès. 


PAF, le sauveur  02/05/2016


Ceux qui étaient présents vendredi dernier à la signature de protocole entre le chanteur Pape Diouf et le promoteur Pape Abdou Fall sont unanimes pour dire que le promoteur aux «gros bras» a décanté la situation de l'arène en osant organiser la première affiche de la saison chez les ténors à savoir Gris Bordeaux/ Modou Lô. Certains ont dit de Pape Abdou Fall qu'il est le sauveur de l'arène.


Conclave écurie Guëm Sa Bopp, cet après-midi  02/05/2016

Selon Ndiakhat de Thiaroye, l'écurie Thiaroye Guëm Sa Bopp tient une réunion ce lundi après-midi à partir de 17h00 chez Babacar Diop (ou chez Baye Mandione). Au cours de ce conclave, les membres de l'écurie se pencheront sur l'avenir de l'entité si chère à Baye Mandione.
 
 


Eumeu et Ama côte à côte  02/05/2016

Samedi dernier, ces deux lutteurs ont montré au nombreux public de Gandiaye que tous les lutteurs de Pikine sont des amis et frères. Ama et Eumeu assis côte à côte ont discuté pendant de longues minutes sur les travées de l'arène de Gandiaye. Ils ont beaucoup échangé avant de descendre dans l'enceinte pour mettre de l'ambiance. Une attitude vivement saluée par le public surtout les supporters des deux lutteurs. C'est ça la Pikinité !


Mamady Ndiaye prend du recul  02/05/2016

Pas en forme cette saison, hormis cette belle victoire qu'il a eue sur Reug Reug en tout début de saison, Mamady Ndiaye n'a pas été si bon. Pis, il s'est plusieurs fois blessé dans les galas de lutte. C'est peut-être pourquoi le fils de Robert Diouf a préféré prendre du recul, depuis un moment, pour se refaire une santé et revenir en grande pompe.


Mbingane rouvre Gaal Gui  02/05/2016

Cela faisait trop longtemps qu'on n'avait plus organisé de gala de lutte sans frappe au terrain Gaal Gui. Mais Mamadou Mbingane Sagne invite les amoureux de la discipline sur les lieux le dimanche 22 mai 2016. L'enfant de Djilass met sur la table une enveloppe d'un million de francs.


1 2 3 4 5 » ... 484




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015




Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal