www.arenebi.com



Pathé Boye et Lassana en bakk  18/02/2017

 La direction générale de la police nationale organise la 3ème édition de la finale de son tournoi de football. L'équipe des GMI va rencontrer celle de la DSP (Direction de la Sécurité Publique). En marge de cette rencontre, le lutteur-policier, Pathé Boye alias Mbeurou Askan Wi, va faire une prestation avec le lutteur Lassana.


Éloges pour Bourguéweul et Fatma Dia  18/02/2017

Le 7ème anniversaire de l'émission de lutte Cossan Lamb de la radio Xfm de Guédiawaye a vécu. Plusieurs acteurs de la lutte de la banlieue et beaucoup d'autres personnalités se sont déplacés jusqu'aux locaux de ladite radio pour féliciter et encourager les animateurs : Bourguéweul et Fatma Dia.


Mor Mbaye cale Anti / Call au 1er avril  18/02/2017

Mor Mbaye s'est enfin signalé. Le patron de Nguéweul Gui Productions, hauteur d'une belle saison passée, n'avait encore scellé aucun combat. C'est avant-hier qu'il a pu matérialiser le combat entre Call (JAP) et Anti (Ndakaru). Mor Mbaye nous a précisé hier que l'affiche aura lieu le 1er avril 2017 au stadium Iba Mar Diop de Dakar.
 


Boy Baol se défonce aux entraînements  18/02/2017

Le chef de file de l'écurie Olympique de Ngor n'a pas encore décroché de combat. Mais Boy Baol se défonce aux entraînements. Trouvé à Ngor la semaine dernière, à la plage de cette localité, le lutteur était comme un forcené durant les séances de contacts dans un froid glacial.
 


Pape Diouf parrain de Gouye Gui /Boy Niang 2  18/02/2017

Le chanteur et compositeur Pape Diouf sera le parrain du combat Gouye Gui / Boy Niang 2. C'est à sa grande surprise, que le patron de la Génération consciente a appris la nouvelle l'autre vendredi à l'occasion du face-to-face des deux adversaires du 5 mars prochain.
 



 


DCE: du 29 juin au 1er juillet  18/02/2017

La 18ème édition du Drapeau du chef de l'Etat aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2017. On avait un moment parlé d'une possible organisation de ce grand rendez-vous à Dakar. Mais il se dit que l'engouement n'est pas le même quand on est dans les régions de l'intérieur où la manifestation suscite beaucoup d'intérêt. Les trois régions en lice sont Kédougou, Kolda et Tamba.


Arafat, un amateur de première heure  18/02/2017

Ceux qui ont l'habitude de suivre les galas de lutte sans frappe à Adrien Senghor, Gaal-Gui, Iba Mar Diop et autre Demba Diop reconnaissent certainement très bien Arafat. Ce grand amateur et féru de lutte simple qui se dit «domou ndèye Reug Reug» est vraiment endurant. Il peut passer toute une manifestation à danser, sans arrêt Chapeau !


Une minute de silence pour Fatou Guèye......Que pleure toujours Ndèye Fatou  18/02/2017

Rappelée à Dieu il y a quelques semaines et reposant désormais dans son Bouj natal, la grande cantatrice est encore dans le cœur des amateurs et acteurs de la lutte traditionnelle sans frappe. Lors du gala de lutte organisé à Dioffior, dans le quartier Darou, une minute de silence a été observée pour rendre hommage à feue Fatou Guèye qui, à l'origine, devait animer ledit gala.
 Après que la minute de silence a été observée à l'honneur de la défunte chanteuse, l'animatrice du jour a enchaîné avec une chanson dédiée à Fatou Guèye. Mais là, la diva Ndèye Fatou Adama Dialy n'a pu se retenir. Elle a versé de très chaudes larmes et défait quelque peu son maquillage.
 

 

 


Sam Mbaye Fall a marqué le coup  17/02/2017

Pour son baptême du feu en frappe, Sam Mbaye Fall a réussi le pari de l'organisation. Le jeune promoteur est parvenu à satisfaire les amateurs avec de belles affiches. Une première journée qui s'est bien déroulée. Il lui reste d'autres challenges afin de maintenir le cap. Il n'a plus le droit de faire moins.


Call / Anti scellé par Mouniang  17/02/2017

Serigne Modou Niang va signer le retour du prometteur lutteur de l'écurie JAP, Call en l'occurrence. Et le protégé de Zale Bâ va croiser le fer avec Anti de l'école de lutte Ndakaru. Ce sera une très belle opposition entre deux jeunes qui ont à cœur de prouver pour mériter leur statut et poursuivre leur chemin.
 


Saliou Diouf et Modou Diouf misent 1 million à Adrien Senghor  17/02/2017

À Adrien Senghor le 12 mars prochain, Saliou Diouf, patron de Nérane Phofi, et Modou Diouf organisent un grand gala de lutte sans frappe avec une mise d'un million. Comme parrains, il y aura Alpha Samb, promoteur et responsable politique, et Demba Diallo, lui aussi responsable politique. A l'animation, il y aura Mbayang Loum et Momo Ngom, fils de Babou Ngom.
 


Réunion à Adrien Senghor ce samedi  17/02/2017

Ceux qui ont dit que ça bouge vraiment en lutte simple ces derniers temps n'ont certainement pas tort. Ce samedi encore, à l'arène Adrien Senghor, il y aura une réunion entre l'association arène Adrien Senghor, les promoteurs, deux représentants de chacune des deux associations des amateurs (ANALS et AMALDA), en présence du vice-président du CNG chargé de la lutte sans frappe, Pr Raymond Diouf.
 


Garga 2 de retour d'Italie  17/02/2017

Garga 2 était en Italie il y a quelques jours pour découvrir de nouvelles expériences dans la préparation. Le sociétaire de l'écurie Door Dooraat a passé dix jours en Italie. Son coach Camara nous a informés qu'il est rentré au bercail depuis trois jours. Son adversaire Tyson 2 doit certainement se faire des soucis.
 



 


Doumboul / Wouli 2 : Fallou Ndiaye renforce la sécurité  17/02/2017

Le promoteur Fallou Ndiaye, organisateur du combat Wouli 2 / Doumboul de dimanche prochain au stadium Iba Mar Diop, ne rigole pas. Mais alors pas du tout. Voilà pourquoi le patron de Fallou Ndiaye productions prévoit de renforcer considérablement la sécurité pour éviter tout désagrément.


Toujours Prêt est toujours prêt  17/02/2017

Pour son premier combat de la saison, Toujours Prêt a montré une nouvelle fois qu'il est toujours prêt pour nouer son nguimb. Contre Issa Pouye 2 de Thiaroye-sur-mer, il ne lui a laissé aucune chance. Il l'a battu à plate couture pour remporter une victoire bien méritée.


Ama Baldé introuvable à Pikine  17/02/2017

Même si son combat contre Papa Sow n'a pas encore de date précise et officielle, Ama Baldé le prépare avec sérieux et détermination. À trois reprises, nous nous sommes rendus à Pikine pour suivre son entraînement mais il est impossible d'y apercevoir son ombre


Balla Gaye 2 retrouve Boury Bathily  17/02/2017

Selon des sources proches de Balla Gaye 2, sa première épouse Boury Bathily est retournée chez lui à Golf. L'on nous apprend que le couple a fait la paix depuis quelques jours. Avec Leyna Guèye qu'il a récemment mariée, le Lion de Guédiawaye devient un homme aux deux galons.
 
.
 

 

 


Mama Lamine et Abou Diassé perdent 15.000 FCFA  16/02/2017

Les deux pensionnaires de l'écurie Lansar, à savoir Mama Lamine et Abdou Diassé ont laissé chacun dans les caisses du CNG la somme de 15.000 FCFA. Mama Lamine après sa victoire sur Youssou Ndour et son coéquipier Abdou Diassé tombeur de Cheikh Super Diamono de l'école de lutte Mor Fadam ont perdu chacun 15.000 FCFA.
 


Saloum 2 migre à l'école Boy Bambara  16/02/2017

Saloum 2 était lundi dernier dans nos murs. Le jeune lutteur qui était à l'école de lutte Sakku Xam Xam nous a informés qu'il a changé d'écurie. Il nous a fait savoir qu'il a déposé son nguimb à l'école de lutte Boy Bambara de Grand Dakar. C'est sous ses nouvelles couleurs qu'il a gagné son dernier combat.


Mamady Ndiaye souffre du genou  16/02/2017

Dimanche dernier, Mamady Ndiaye a disputé un combat de lutte sans frappe à Demba Diop avec un genou en délicatesse. Le frère du lutteur Ablaye Ndiaye a contracté cette blessure la saison dernière au cours d'un gala au stadium Iba Mar Diop. Le fils de Robert Diouf devrait soigner son genou s'il veut retrouver son rayonnement.


1 2 3 4 5 » ... 568




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal