www.arenebi.com

Vendredi 6 Mars 2015
HTML Online Editor Sample



​Eumeu Sène et sa bague en argent  05/03/2015


Le chef de file de l'écurie Tay Shinger est apparu à la place du Monument de la Renaissance avec une petite bague en argent sur l'un des doigts de sa main gauche. Pure tradition ou recommandation mystique ? À Eumeu de répondre.


Balla Gaye et l'anglais  05/03/2015


Fraîchement revenu des États-Unis après un séjour de quelques semaines, le prochain adversaire d'Eumeu Sène a peut-être voulu montrer qu'il parle bien la langue de Shakespeare. «I don't know», «what ?», «you understand, you sure ? », disait-il à Eumeu.


​Babou Faye migre vers Fatick  05/03/2015


Pendant que le maître va régaler le public de l'arène Adrien Senghor, l'élève, qui fait actuellement des merveilles, sera du côté de Fatick où le promoteur Pape Dia propose vingt bœufs et 100.000 FCFA. Il aura la tâche de faire plaisir aux centaines de personnes attendues au stade Massène Sène. Ça va chauffer entre Dakar et Fatick.


​9ème apparition de Babou Ngom à Adrien Senghor  05/03/2015


La 18ème journée à l'arène Adrien Senghor aura lieu dimanche 8 mars prochain. Elle portera la signature d'Alpha Samb qui mise 1.200.000 FCFA. Elle correspondra aussi à la 9ème sortie, dans cet antre de la lutte, du tambour-major Babou Ngom.


​Vendredi, jour de combat  05/03/2015


Tous les chemins mèneront vers le stadium Iba Mar Diop ce vendredi 6 mars 2015, avec le combat entre Narou Sogas de Xam Sa Cossan et Marley de l'école de lutte Mor Fadam. Cette affiche correspond à la 22ème journée de la saison en lutte avec frappe, organisée par la structure Dièye Productions.


​Yawou Dial casse la baraque  05/03/2015


Coopté pour participer au concours de bakk de la structure GFM Entertainment, Yawou Dial a tout simplement cassé la baraque. Le pensionnaire de l'écurie Pikine Mbollo a montré qu'il reste un véritable show man. Il a donné du plaisir aux nombreux fans qui avaient effectué le déplacement.


​ Khadim Ngom affiche la forme  05/03/2015


Trouvé la semaine dernière dans une salle de musculation de la place, Khadim Ngom se défonçait comme un fou sur les engins à muscles. Vivement un combat pour le frangin d'Eumeu Sène, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.


​Laye Goté dans le concours de bakk  05/03/2015


Il faisait partie des postulants lors du concours de meilleur bakk organisé par GFM Entertainment. Laye Goté est le jeune frère du lutteur Modou Anta. Peut-être va-t-il gagner, bien que ce ne soit pas évident, vu la qualité des différents participants.


​Wouly 1 et Aladji Mbaye font le show  05/03/2015


À les voir ensemble, on n'aurait même pas pensé que ces lutteurs doivent se croiser. En effet, Wouly 1 de Baol et Aladji Mbaye de Falaye Baldé étaient très fair-play, samedi dernier, lors du dîner de gala de Baol New Look. Ils ont tenu un discours correct et très amusant.


​Face-to-face au Monument de la Renaissance  05/03/2015


Comme prévu, le face-à-face entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, le tout premier depuis que leur combat a été ficelé, a bel et bien eu lieu, hier au Monument de la Renaissance. Si Balla Gaye 2, qui a affiché un volume bien moindre, a été égal à lui-même, Eumeu Sène est resté très souriant mais trop avare en parole.
 


​Bataille mystique : ça se déchire  05/03/2015


La guerre mystique a démarré entre les camps de Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. Thierno Guèye, préparateur mystique de Balla Gaye 2, a versé une potion mystique sur le ring réservé à Eumeu Sène. Il s'en est suivi une altercation. Quelques minutes plus tard, Barkala Guèye, membre du staff d'Eumeu Sène, bouteille à la main, a déversé un liquide sur les escaliers réservés à Balla Gaye 2.


​La Sen Tv présente au face-à-face  05/03/2015


Pour la première grande sortie de GFM Entertainment, on peut noter une grande ouverture d'esprit de la part de la structure. Malgré le différend noté la défunte saison entre les deux télévisions, le groupe Futurs Médias a autorisé la Sen Tv à filmer cette grande rencontre.


​Des menaces sur les face-à-face  05/03/2015


Après ce qui s'est passé à la Place de l'Obélisque, Zoss ayant dit avoir été aspergé de gaz asphyxiant, le CNG a tenu à encore attirer l'attention sur les face-à-face en milieu ouvert. L'instance dirigeante voulait juste accompagner les promoteurs en autorisant ces face-à-face. Mais si la violence persiste, disent-ils, on va purement et simplement vers une interdiction de ces manifestations.
 


​Jet Lee mise sur les contacts  05/03/2015


Pour son combat du 28 mars contre Laye Pythagore, Jet Lee est en train de se tuer aux entraînements. Après une préparation axée sur la boxe et la musculation, il mise maintenant sur les contacts pendant de longues heures. Jet Lee pète la forme de sa vie.


​Malick Niang chez Gaston Mbengue  05/03/2015


Le pensionnaire de l'écurie Yoff, Malick Niang, s'était rendu dimanche dernier au domicile du promoteur Gaston Mbengue à Hann Maristes. Il en a profité pour s'excuser auprès du Don King de l'arène suite à sa sortie dans la presse pour réclamer son argent. Des excuses acceptées par Gaston, qui lui a promis qu'il va rentrer dans ses fonds.


​Vivement un combat pour Valdo  05/03/2015


Au moment où les lutteurs se retrouvent dans les différents stades pour se lancer des défis, le poulain de Tyson, Valdo, se terre. Un champion de la lutte simple qui a démontré son savoir-faire en lutte avec frappe. Il doit pouvoir nouer son nguimb avant la fin de la saison. Promoteurs, qu'attentez-vous ?
 


​Pape Abdou Fall a demandé le 19 juillet  05/03/2015


C'est Soubatel qui était le premier à parler du 19 juillet pour le combat Modou Lô / Bombardier. Mais dernièrement, Makhou et Cie semblent tabler sur le 25 juillet. Selon Thierno Kâ qui nous faisait le compte-rendu de la réunion du CNG, Pape Abdou Fall a demandé la date du 19 juillet pour organiser un combat.


​Le CNG félicite les lutteurs  05/03/2015


Thierno Kâ a loué l'attitude et la discipline des lutteurs qui ont lutté dimanche dernier au stadium Iba Mar Diop, à l'occasion de l'entrée en vigueur du port du protège-dents. Le chargé de la communication du CNG a dit que tous les athlètes se sont soumis à la règle.


​Thierno Kâ présente ses condoléances  05/03/2015


Suite au récent décès de Pape Lô, plus connu dans le milieu des courses hippiques, le GNG, par la voix de Thierno Kâ, a présenté ses condoléances à sa famille et à celle des courses hippiques. Feu Pape Lô était le premier à avoir eu une licence de promoteur de lutte.


​Mbaye Diouf, membre du personnel de Presse Café  03/03/2015


Lutteur dans l'arène, Mbaye Diouf est vigile pendant ses heures perdues. Le pensionnaire de Baol gère la sécurité au restaurant Presse Café. Ses collègues l'ont accueilli avec des tonnerres d'applaudissements lors de la présentation de son combat contre Armée, prévu le 8 mars prochain.


1 2 3 4 5 » ... 388




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal