www.arenebi.com


Body décore Iba Kane...  06/02/2016

Mardi dernier, la rédaction de Sunu Lamb a reçu la visite surprise de Body, l'un des guignols de l'arène. Ce menuisier métallique hors pair est venu honorer notre collègue Iba Kane avec un beau tableau sur lequel il y a sa photo, celle d'lba Kane et du couple présidentiel. Par ce geste de reconnaissance, toute la rédaction de Sunu Lamb se sent distinguée. Félicitations à Iba et merci à Body.


Body sollicite un entretien avec Macky Sall  06/02/2016

«En tant que lutteur qui a son métier, je crois pouvoir participer à l'émergence du pays comme le veut le président de la République. C'est la raison pour laquelle je voudrais vraiment faire face au Gardien de la Constitution pour lui parler de mes projets. Ça me tient à cœur et je serais très reconnaissant envers celui qui me faciliterait cette rencontre», termine-t-il.


Mod’Lô et Eumeu vendent le marathon Eiffage  06/02/2016

Deux des icônes de la lutte ont été cooptées par les organisateurs du marathon Eiffage qui aura lieu les 13 et 14 février sur l’autoroute à péage pour faire la promotion de cet événement. En effet, Modou Lô et Eumeu Sène lancent un appel à tous les sympathisants afin qu’ils viennent courir sur l’autoroute de l’avenir.


Lac Rose, Gris Bordeaux, Eumeu Sène à Baol  06/02/2016

A l'occasion de l'Open du Baol initié par l'ancien champion du monde de karaté à Munich (2000), Mamadou Aly Ndiaye a invité trois lutteurs de marque : Lac Rose, Gris Bordeaux et Eumeu Sène. Les compétitions démarrent ce matin à Baol. En plus de voir de belles démonstrations de combats, le public pourra aussi déguster les touss des trois lutteurs.


Premier direct de Dtv, le 14 février prochain  05/02/2016

Prési Productions va organiser son premier gala de lutte avec frappe le dimanche 14 février prochain au stadium Iba Mar Diop. Cette manifestation de lutte sera retransmise en direct par la Dtv. Vers une démonstration de force en termes de qualité d'image.


1 bœuf et 190.000 à Diarèkh  05/02/2016

Entre le 12 et le 14 février 2016, le village de Diarèkh organise son gala annuel de lutte traditionnelle sans frappe. Les poids lourds vont se partager 1 bœuf et 60.000, les moyens 80.000 et les poids légers 50.000 FCFA, soit au total un bœuf et 190.000 FCFA. L'animation sera assurée par Babou Ndaw et Fatou Guèye. Les parrains sont Thérèse Faye, DG de la Case des tout-petits, et Mamadou Dieng, douanier.


1.200.000 FCFA à Dioffior  05/02/2016

Du vendredi 12 au lundi 15 février 2016 à la Place publique de Darou Nimzatt (Dioffior), fief d’Abdou Wakhal, le groupe Jalki Jeg organise la 13ème édition de son gala annuel de lutte sans frappe. La mise globale est arrêtée à 1.200.000 FCFA (700.000 pour les lourds, 300.000 pour les poids moyens, 150.000 pour les légers et 50.000 FCFA pour les poussins). À l'animation, il y aura Fatou Guèye et Maodo Faye. Seront décorés Moussa Ponto et Birou.


2 bœufs et 125.000 à Ngouye  05/02/2016

Du vendredi 5 au dimanche 7 février 2016, le village de Ngouye, à 4km de Fatick, organise, aux arènes Boucar Ndeb Diouf, un grand gala de lutte simple. Le président Soucka Sène y invite tout le monde. Au total, la mise s'élève à 2 bœufs et 125.000 FCFA. L'animation sera assurée par la grande cantatrice Fatou Guèye et sa troupe, sous la houlette du grand tambour-major Mame Birame Ngom dit Nété.


VSD de feu à Palmarin  05/02/2016

Le quartier Dingaré de Palmarin organise un VSD (vendredi-samedi-dimanche) de lutte sans frappe. Trois catégories de lutteurs seront en lice. Chez les lourds, 6 bœufs plus 30.000 FCFA seront en jeu. Concernant les poids moyens, le quartier Dingaré propose 3 bœufs et 25.000 FCFA. Pour les légers, il y aura 2 bœufs et 15.000 FCFA.


TROMPEUR / NAROU SOGAS DU 7 FÉVRIER  04/02/2016

Jour J moins 4 pour ce duel d’attaquants où la défaite est interdite autant pour Narou Sogas (Xam Sa Cossan) déterminé à remporter ce combat afin de relancer sa carrière, que pour Trompeur (Thiaroye Mbollo) qui, lui, reste sur un revers. Ce sera donc ce dimanche 7 février au stadium Iba Mar Diop.


Alioune Sarr et Ibrahima Sarr à Istanbul  04/02/2016

Alioune Sarr, président du CNG, et Ibrahima Sarr, conseiller, seront en Turquie. Ils participeront à un forum sur les luttes traditionnelles qui se déroulera à Istanbul du 5 au 7 février 2016.


Thomas Faye mise un million  04/02/2016

Le 12 mars 2016, à Latmingué, Thomas Faye organise la première édition du drapeau Macoumba Diouf, maire de Latmingué et directeur d’Articol. L'enfant de Ndoundokh met sur la table une enveloppe d'un million. Comme parrains, il y a le ministre Mbagnick Ndiaye et Diène Farba Sarr.


3 jours de lutte non-stop à Niassène (21 au 23 février)  04/02/2016

L'Association des ressortissants de Ndiagnène Youssou (ARN) organise la 6ème édition du Drapeau Mamadou Diagne, PDG MD Distributions du 21 au 23 février à Niassène. Le premier jour (le 21 février), une somme d'argent sera mise en jeu. Le deuxième jour, les organisateurs mettront en jeu une tonne de ciment. Enfin, le 23 février, 3 bœufs seront proposés aux participants.


72 heures de Takhoum : Drapeau Pape Sobelle Paye (7ème édition)  04/02/2016

Le sociétaire de l'écurie Mbour Montagne, Caterpillar, a remporté la 7ème édition des 72 heures de Takhoum dotée du Drapeau Pape Sobelle Faye. Chez les légers, la palme est revenue à l'espoir du département de Mbour, Mbourou Ndambé, qui a imposé sa force et sa technique à Baba Ndew en finale. C'était le lundi 1er février au terrain de Takhoum.


Ndèye Ndiaye Tyson en compagnie d'Ambulance  03/02/2016

La grande dame n'était pas seule sur les lieux. Elle était accompagnée de l'ancien lutteur Ambulance de l'école de lutte Mor Fadam. Vêtu d'un très beau Bazin gris, Ambulance était venu pour représenter l'ancien ministre des Sports, Malick Gackou.


Gaïndé de retour  03/02/2016

L'ancien guignol de l'arène est de retour de son voyage en Espagne. Dimanche dernier, Gaïndé était au stade Demba Diop pour suivre les combats Moussa Ndoye / Tonnerre et Zarco / Bathie Séras. Il en a profité pour révéler qu'il s'est récemment marié mais qu'il ne compte plus renouer son nguimb.


Gouye Gui assailli par les fans  03/02/2016

Malgré sa défaite devant Ama Baldé une semaine plus tôt, le Roi du Simpi a tenu à être présent chez Malick Thiandoum dimanche dernier. Dès qu'il a mis les pieds à l'intérieur de la maison, Gouye Gui a été assailli par les fans. Ses deux accompagnants ont dû serrer les coudes pour frayer un chemin au lutteur afin qu'il accède au salon où l'attendait le présentateur vedette de Grand Combat.


PAF avec Dièye, Fallou Ndiaye, Matar Ndiaye...  02/02/2016

Pour sa première journée au stade Demba Diop avec les combats Tonnerre / Moussa Ndoye et Zarco / Bathie Séras, le promoteur Pape Abdou Fall était bien entouré par ses collègues. Fallou Ndiaye, Matar Ndiaye, Kandji, Dièye l'ont bien assisté du début à la fin. En tant que président des promoteurs, PAF a bien apprécié.


Tonnerre et ses -15%  02/02/2016

En plus d'avoir perdu son combat contre Moussa Ndoye, Tonnerre sera certainement délesté de 15% sur son reliquat. En effet, pour avoir détalé pour sortir délibérément de l'enceinte, le pensionnaire de Pikine Mbollo, qui a bien reçu un avertissement pour ça, va laisser une partie de son argent au CNG.


Cissé Lô salue le travail de Sunu Lamb  01/02/2016

«Je lis tous les journaux sénégalais au quotidien. Mais Stades et Sunu Lamb, je leur réserve une attention très particulière car j'aime le sport et je dois savoir ce qui sa passe dans le pays et ailleurs. Sunu Lamb est un excellent journal car même si l'actualité de notre sport national n'est pas souvent bien fournie, il nous présente quand même quelque chose. Ce sont deux journaux sportifs qui méritent respect et considération», a dit l'honorable député à notre correspondant à Kaolack, Abdoulaye Diagne.


1 2 3 4 5 » ... 468




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015




Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal