www.arenebi.com

LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



L'unité des promoteurs, une réalité  24/03/2017

 Quand Pape Abdou Fall a décidé de réunir ses jeunes frères promoteurs, nombreux ont été ceux qui ne croyaient pas à cette unité. Mais il semble qu'ils ont réussi à relever le défi. Cela fait maintenant deux saisons que les organisateurs de gala cheminent ensemble en parfaite harmonie. Difficile de faire la différence entre le promoteur du jour et les autres qui l'accompagnent tellement ils se donnent à fond les uns pour les autres.
 


DTV et RDV, seules télés présentes  24/03/2017

Pour la journée du dimanche 19 mars dernier organisée par Prési Productions, les télés n'ont pas effectué le déplacement. Seules la RDV et la DTV sont venues au stadium Iba Mar Diop pour la couverture du combat Niary Yard / Sa Ndrep. Même du côté des photographes, il n'y avait que celui du CNG et de Sunu Lamb. Un fait qui n'arrive pas très souvent.
 
 


Ordinateur encore battu par Reug Reug  24/03/2017

Décidément, Reug Reug est une vraie bête noire pour Modou Faye Ordinateur. Après l'avoir battu il y a quelques jours à Ndiaffat où la mise était de 2 millions, il a remis ça à Cimal, lundi dernier où la mise était de 800.000 FCFA. L'enfant de Niakhar, battu en quart de finale, a sorti de chaudes larmes après la défaite, nous rapporte-t-on.


Eumeu Sène en mode Suisse  24/03/2017

Les lutteurs nous avaient habitués à se rendre en France, aux USA voire en Italie pour préparer leurs combats. Mais Eumeu Sène, qui est en train de se donner les moyens de battre Bombardier pour s'octroyer la couronne de Roi des arènes, se met en mode Suisse d'où il fait venir deux entraîneurs pour se parfaire.
 

 


Arafat Bâ décoré par Diaks le 4 avril  24/03/2017

Qui est Arafat ? C'est un jeune amateur de la lutte. Grand supporter de Reug Reug, le jeune féru de lutte anime les différents galas de lutte à sa manière. Du début à la fin, il danse à cœur joie. C'est bien ce grand amateur que Diak's a décidé d'honorer le 4 avril prochain. Ce sera lors d'un gala dont la mise sera de 1 million de FCFA.


Général Malika expéditif devant Mc Gaz  24/03/2017

Le poulain d'Ama Baldé n'a pas laissé à Mc Gaz le soin de réfléchir et d'entrer de plein fouet dans son combat. Général Malika l'a provoqué, attaqué et battu de manière expéditive. Une victoire avec la manière du pensionnaire de l'écurie Falaye Baldé. Il devra aborder la seconde moitié de la saison avec l'espoir d'avoir un autre combat avant d'aller en vacances.


Zarco à Rock Energie ?  23/03/2017

 Le chef de file de l'écurie Grand Yoff Mbollo va-t-il poser une fois de plus son baluchon à l'écurie Rock Énergie ? Face à la presse lundi dernier, Zarco n'a pas écarté la possibilité de retrouver ses anciens co-équipiers. L'avenir nous édifiera.
 

 

 
 


Eumeu Sène jette une pierre dans le jardin d'Assane Ndiaye  23/03/2017

Au cours d'un long entretien qu'il a accordé à Sunu Lamb, Eumeu Sène de Tay Shinger n'a pas manqué de titiller le promoteur Assane Ndiaye à propos de la date non encore calée de son combat contre Bombardier de Mbour. Eumeu Sène de Tay Shinger veut que le patron de Baol Productions règle ce détail une bonne fois pour toutes dans les prochains jours.


Siteu a chauffé la Gambie  23/03/2017

À travers les images postées sur les réseaux sociaux, le face-à-face entre Siteu et Zoss s'est bien déroulé en terre gambienne. Le poulain de Max Mbargane comme à son habitude a chauffé la manifestation avec des danses et autres astuces dont lui seul a le secret. Son adversaire Zoss n'était pas si mal. Il a tenté de répondre avec fermeté et humour parfois. Les Gambiens semblent vraiment apprécier cette initiative du promoteur Assane Ndiaye.


Eubeuli à Sunu Lamb  23/03/2017

Le récent vainqueur de Reug Reug était à Sunu Lamb avant-hier mardi. En effet, Eubeuli vainqueur de la première édition du drapeau Sunu Lamb que le promoteur Diak's avait dédiée au premier quotidien des arènes a tenu à expliquer comment il a battu le Prince des arènes dimanche dernier à Adrien Senghor.


Reug Reug s'impose à Cimal  23/03/2017

Battu en demi-finale par Ibou Ndiaye dit Eubeuli, dimanche passé à Adrien Senghor, Reug Reug n'a pas perdu du temps pour aller participer au gala de Cimal, le lendemain lundi. Là, il a battu, entre autres, Ordinateur avant de s'imposer en finale face à Gaskell Diamé. Sur les 800.000 FCFA en jeu, il est rentré avec 400.000 FCFA.


Gaskell réussit un sprint d'enfer  23/03/2017

 Mamadou Gaskell Diamé a réussi un week-end de feu. Samedi passé, il s'est imposé à Kaolack devant Ablaye Nguède avant d'aller dominer le gala de Ndiongolor le lendemain dimanche, en battant en finale le grand frère de Mamou de Ndiongolor. Lundi, il a migré à Cimal où il n'a perdu qu'en finale face à Reug Reug. Et là, il a battu des champions comme Cheikh Tidiane Niang et Mamady Ndiaye.


Mamadou Yatassaye honoré par Mor Mbaye  23/03/2017

Parrain du combat qui va opposer, le 1er avril 2017, Paul / Thialambère, Mamadou Yatassaye dédie l'étendard à ses camarades. Cette affiche est organisée par le promoteur Mor Mbaye.
 


Dieylany Pouye a soufflé une bougie de plus  23/03/2017

Dieylany Pouye a soufflé dimanche dernier une bougie de plus. Le lutteur de l'écurie Thiaroye-sur-Mer qui est établi en Suisse depuis des années a fêté son anniversaire avec sa petite famille.


Socé coache Ibou Fass  23/03/2017

Pour le combat de son poulain Ibou Fass dimanche dernier au stadium Iba Mar Diop contre Super Man de l'écurie Rock Énergie, Socé était aux côtés de ce dernier. Il l'a bien assisté du début à la fin mais Ibou Fass a perdu son combat.



 
 


Bour Sine / Kara Doolé le 8 avril  22/03/2017

Initialement prévu le 4 mars dernier, ce combat entre Bour Sine de Baol et Kara Doolé de Les Tigres de Mbaye Guèye sera finalement tenu le 8 avril prochain au stadium Iba Mar Diop. Cette confrontation est scellée par le promoteur Fallou Faye. Une manifestation qui promet des étincelles car Bour Sine fait partie des espoirs de l'écurie Baol tandis que Kara Doolé veut se réhabiliter après son revers contre Ndoye Laxas.


Ndongo Lô et Kéweul dansent ensemble  22/03/2017

Après la pluie, le beau temps. Ndongo Lô et Kéweul étaient des adversaires le temps d'une journée samedi 11 mars. Le dimanche 19 mars, les deux lutteurs se sont retrouvés au stadium Iba Mar Diop lors du combat Niary Yard / Sa Ndrep. Ils ont saisi l'occasion pour montrer qu'il n'y a pas d'animosité entre eux. Ils ont dansé ensemble au grand plaisir des amateurs.


Etudiant se porte bien  22/03/2017

Le lutteur Etudiant, adepte de la lutte simple, se porte actuellement à merveille. Alité depuis plus de six mois, Ibrahima Dione a déclaré qu'il a repris les entraînements pour pouvoir retrouver le chemin des galas de lutte simple.


Ablaye Diop à Adrien Senghor dimanche  22/03/2017

Après une première journée le 18 décembre dernier, le patron de Soum production revient à Adrien Senghor dimanche prochain. Ablaye Diop organise un gala dont la mise est de 500.000 FCFA et qui sera animé, comme samedi dernier à Soum, par Mbayang Loum et Abdou Ngodo.


L'AMALDA remercie Diaks  22/03/2017

Juste après que Luc Nicolaï a annoncé le report de son gala de lutte simple pour cause du rappel à Dieu du Khalife général des Tidianes, Diaks avait pris son téléphone pour appeler du côté d'Adrien Senghor et réserver le dimanche 19 mars. Mais quand il a été informé que l'AMALDA voulait organiser le même jour parce que c'est une date qui lui appartenait à l'origine, il s'est retiré sans problème. De quoi être vivement remercié par l'AMALDA, par la voix de son chargé de communication, Aliou Ndour.
 

 

 

 
 


1 2 3 4 5 » ... 579




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal