www.arenebi.com

Lundi 27 Avril 2015

Lutte : ​Programme 36ème journée A - Dimanche 26 avril 2015 Stadium Iba Mar Diop  25/04/2015


Grand combat
Modou Sérère (Cheikh Mbaba) / Keul Gui (Rock Énergie)
Combats préliminaires
Nokia (Bada Dione) / Dieuf Dieul (Fekké Ma Ci Boolé)
Thiaw 3 (Baol Mbollo) / Delta (Fodé Doussouba)
De Gaulle (Baol) / Lakalé (Songane Guèye)
Dabadamel (Lansar) / Bébé Mbaye Faye (Ngoudiane)
Fary Faye (Kaay Bakh) / Diamono 2 (Bada Dione)
Diankha (Doudou Baka Sarr) / Lac de Guiers (Baol Mbollo)
Garga (Cheikh Mbaba) / Sokhor Clé (Thiès Mbollo)
Boy Ficéle (Baol) / Domou Colobane (Colobane Mbollo)
Ibou Fass (Fass) / Eumeu Junior (Xam Sa Thiossane


​Gala de lutte à Fimela  25/04/2015


L'ASC Sangomar de Fimela organise, du vendredi 24 avril au dimanche 26 avril, un gala I de lutte simple. La mise est de 1.000.000 de francs. Ce tournoi sera animé par le tambour-major Ibou Sène et la cantatrice Ndèye Fatou Adama Djali.


​ Baye Mandione qui se verse du Zam-Zam  25/04/2015


Avant de faire face à Bruce Lee, le week-end dernier à Kaolack, le Fou de l'écurie Gueum Sa Boop a pris le soin de se verser de l'eau bénite, le zam zam, sur tout le corps. Une astuce qui a fini par lui porter bonheur.


​Pakala prêt contre Mandione  25/04/2015


Réagissant à un de nos articles d'hier dans lequel il était cité parmi les potentiels adversaires de Baye Mandione, Pakala se dit prêt à en découdre avec le leader de l'écurie Gueum Sa Bopp. Le champion d'Afrique veut le combat avant la fin de la saison.


​Gouye-Gui absent aux entraînements  25/04/2015


Jeudi dernier, alors que Sunu Lamb s'est déplacé à l'école de lutte Mor Fadam, on pouvait noter l'absence de Gouye-Gui à l'entraînement. Le poulain de Nguèye Loum, qui doit affronter Zoss pour la troisième fois le 10 mai, n'était pas au rendez-vous, de même que Sa Cadior 2. Quand les ténors censés donner l'exemple s'absentent...


​Pape Mbaye 2 se prépare  25/04/2015


Pape Mbaye 2 semble avoir retenu la leçon de sa défaite devant Mod'Dia. Pour son duel contre Valdo, le poulain de Gouye-Gui se donne à fond lors des séances d'entraînement. Un combat qu'il prend très au sérieux pour se relancer et continuer son chemin.


​5 combats pour renforcer Tapha Tine / Ama du 10 mai  25/04/2015


La deuxième journée du Tournoi de la TNT est prévue le 10 mai 2015 au stade Demba Diop. En lever de rideau, cinq combats sont au programme. Il s'agit de : Tanor Diourbel (Lansar) / Almamy (Keur Mbaye Fall), Container (Thiaroye-Cap-Vert) / Zambala (Boy Niang), Cissé Lô (Campement Ngékhokh) / Super Etoile 2 (Lansar), Toumany (Thiaroye 44) / Joe Technique (Keur Mbaye Fall) et Santang Jr (Yoff) / Thiaat (Texas).


​Bassoul derrière Valdo  25/04/2015


Pensionnaire de l'écurie Boul Faalé, le lutteur Valdo est originaire de Bassoul, fief qu'il partage avec Yékini. Pour son combat contre Pape Mbaye 2 de l'école Mor Fadam, la communauté bassouloise de Dakar va lui apporter son soutien.


​Boy Faye 2 freine Soundiata en 1mn04  25/04/2015


Décroché par Ndiaye Productions, Boy Faye 2 a pris le dessus, hier vendredi, sur Soundiata en 1mn04. Il remporte le drapeau dédié à Selbé Ndom et confirme ses dernières victoires. Une belle prestation qui lance la carrière du pensionnaire de l'école de lutte Bathie Séras. Il confirme ainsi ses succès devant Boy Nguet Ndar de Yarakh (5 janvier 2014) et Ndiambane de l'école Mor Fadam (7 décembre 2014). Contrairement à Soundiata qui voit prendre fin sa belle série de deux victoires, sur Bambo (Yeumbeul Mbollo) le 28 mars 2014 et Aba Kara (Balla Gaye) le 13 juin 2014. 


​Yékini très attendu  25/04/2015


Depuis un certain moment, il fait l'actualité de la lutte, en référence notamment à son combat très agité contre Eumeu Sène. Seulement, Yakhya Diop alias Yékini n'a fait aucune sortie pour éclairer la lanterne des Sénégalais et clarifier sa position. Quand le leader de Ndakaru va-t-il parler ?
 


​Gris Bordeaux et sa cravate aux couleurs nationales  25/04/2015


Lors de son face-to-face avec Tyson, la semaine dernière au stade Lamine Guèye de Kaolack, Gris Bordeaux est apparu avec une cravate aux couleurs nationales : le vert, le jaune et le rouge. Mystique ou simple feeling ?


Lutte: ​Résultats techniques 35ème journée  25/04/2015


Vendredi 24 avril 2015
Stadium Iba Mar Diop
Grand combat
Boy Faye 2 (Bathie Séras) bat Soundiata (Bosco Sow)
Combats préliminaires
Boursine (Baol) bat Bolo (Balla Gaye)
Double Tyson (Bosco Sow) bat Domou Gueule Tapée (Sénégambia)
Ndongo Lô (Sa Ndiambour) bat Boy Yeumbeul (Double Less)
Wekhtane  (Mor Fadam) bat Bébé Lambaye (Baol Mbollo)
Zarco 2 (Mathieu Preira) bat Arrêt Bi (Bargny)
Mafall Sèye 2 (Bosco Sow) bat Domou Fass (Fass)
Clémenceau (Grand Médine) bat Zale Ndanane (Keur Mbaye Fall)
Fourrière (Grand Yoff Mbollo) bat Albert Diop (Boy Niang)
Djigo (Sa Ndiambour) bat Modou Mbaye (Les Tigres)
 


Lutte : Programme 36ème journée B Dimanche 26 avril 2015 Stade de Bargny  25/04/2015

Grand combat
Usine Doolé (Sangomar) / Mau­rice Diouf (Sénégambie)
Combats préliminaires
Mbaye Dièye Faye (Djimbory) / Youssou Ndour (Lébougui)
Ndoye Vitamine (Ben Baraque Mbollo) / Ndoye Lakhass (Lansar)
Ndiouga Tine 2 (Baol Mbollo) / Trace (Mansour Mbaye)
Ballago (Bargny) / Secret (Fass Benno)
SaThiès (Lansar) / Sa Cadior 2 (Boy Sèye)
Daouda Sandwich (Lansar) / Her­cule (Ben Baraque Mbollo)
Socé Mané (Reubeuss) / Gora Diop (Mbita Ndiaye)


Le combat ​Siteu / Zarco reporté  24/04/2015


Initialement prévu le 17 mai prochain, le combat entre Siteu (Lansar) et Zarco (Grand Yoff Mbollo) est reporté sine die. Le promoteur Luc Nicolaï, qui l'a annoncé en marge de la remise du drapeau à la marraine Coumba Gawlo Seck, mardi dernier, a dit que c'est lié là la célébration du Kazou Rajab, le 16 mai.


​Yékini 2 "coffré" par le CNG  24/04/2015


«Le Bureau (du CNG) a eu confirmation que le lutteur Yékini 2, sous le coup d'une suspension, a participé à un tournoi qu'il a remporté dans la région de Fatick. Il sera convoqué avec son manager par la Commission règlement et discipline», lit-on dans le communiqué du CNG.


Coly Faye / Rock Mbalax reporté  24/04/2015


À la suite de Luc Nicolaï, le promoteur Bécaye Mbaye a lui aussi reporté son combat Coly Faye / Rock Mbalax. Comme Luc Nicolaï, le présentateur vedette de Bantamba à la 2STV a évoqué comme principale raison cette même manifestation du Kazou Rajab.


​Fallou Faye en nguimb ce dimanche  24/04/2015


Fallou Faye entre en matière ce dimanche 26 avril au stadium Iba Mar Diop de Dakar. Le patron de Mbollo Productions organise le combat qui mettra aux prises Keul Gui (Rock Énergie) et Modou Sérère (Cheikh Mbaba). Deux jeunes espoirs qui ne veulent pas rater l'occasion de marquer les esprits.


Drapeau chef de l'Etat : phases qualificatives  24/04/2015


«Certaines régions ont communiqué les dates de leurs phases qualificatives (Dakar, Louga, Kaolack et Fatick)», Informe le CNG. Peut-être que dans les prochains jours, toutes les autres régions vont suivre afin de déterminer le c.5 majeur qui va les représenter à Fatick, du 21 au 23 mai prochain.


​Ecurie Dialy Birama reçoit son maire ce vendredi  24/04/2015


L'école de lutte Dialy Birama Thior continue de faire éclore des champions. C'est peut-être ce qui fait que le maire de Diameguène Sicap Mbao, Ndoffène Diouf, a décidé de leur rendre visite ce vendredi à partir de 16 heures. La bande à Boy Nar Fall 2 est déjà tout heureuse de cette visite de leur édile.


​Mod'Dia veut terminer en beauté  24/04/2015


Mod'Dia a réussi son entrée en matière cette saison en plombant les ailes de Pape Mbaye 2 de l'école Mor Fada m. Mais après, il a perdu face à Mame Balla 2 de Pikine. «Je veux terminer en beauté ma saison. Je ne cite pas d'adversaire, mais je suis prêt à en découdre avec des champions de ma catégorie», a-t-il dit à  Sunu Lamb hier par téléphone.


1 2 3 4 5 » ... 405




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin








Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal