www.arenebi.com

Mercredi 3 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample



Tyson se prépare pour les USA  03/09/2014


Même si la date de se son combat contre Gris Bordeaux n'a pas encore été calée par le promoteur Aziz Ndiaye, Tyson se prépare dans son coin avec le plus grand sérieux du monde. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à se rendre aux USA dans les jours à venir.
 


Le certificat de guérison de Gris tarde à tomber  03/09/2014


Guéri de sa blessure survenue à quelques jours de son combat contre Tyson le 21 avril 2014, Gris Bordeaux est attendu pour se présenter devant son médecin afin de se procurer le fameux certificat de guérison. Mais depuis, le 3ème Tigre de Fass traîne les pieds.


Déjà deux combats pour la saison prochaine  03/09/2014


Après une inertie de plus d'un mois, les promoteurs sont en train de ficeler des chocs pour la saison prochaine. Suite à l'affiche matérialisée par Pape Abdou Fall entre Mbaye Guèye Junior et Van Damme, Bamba Faye vient de sceller le combat qui doit opposer Nguer de Tay Shinger à Saloum Saloum de Sakku Xam Xam.
 


Mod'Lô Jr défie Baye Mandiaye  03/09/2014


Après sa récente sortie dans Sunu Lamb disant qu'il veut renouer son nguimb pour effacer sa dernière victoire, voilà que les adversaires se manifestent pour Baye Mandiaye (Balla Gaye). Et c'est Mod'Lô Jr de Rock Énergie qui se dit prêt à le croiser la saison prochaine. Une sorte de remake Modou Lô / Balla Gaye 2.


Boy Réfane sort de prison  03/09/2014


Le lutteur de l'école de lutte Bada Dione vient d'être élargi de prison. Boy Réfane était détenu pendant dix mois pour une affaire de vol de riz dans un magasin de l'homme d'affaires Bocar Samba Dièye. Ce lutteur est remis en liberté faute de preuve.


Wouli présente ses 5 combats préliminaires  03/09/2014


Wouli Productions et son partenaire Bada Gningue veulent tout faire pour réussir leur événement à Réfane, qui aura lieu le surlendemain de la Tabaski. Le combat-leader opposera Nokia de l'école de lutte Bada Dione à Youssou Ndour de l'école Balla Gaye. Les organisateurs ont scellé hier 5 combats préliminaires : Ndiakhoum 2 / Bébé Lambaye, Thiatou Baol / Valdo, Thlatou Bambèye / Siteu, Sa Mbotal / Thionkh-Essyl. Côté animation, le chanteur des arènes, Doudou Seck Yaye Katy, se fera encore un plaisir de faire admirer sa superbe voix.
 


Tapha Tine et Moussa Dioum décorés à Réfane  03/09/2014


Pour joindre l'utile à l'agréable, Wouli et Bada Gningue ont décidé d'inviter les grandes stars de la lutte de Réfane à leur événement du surlendemain de la Tabaski. Les organisateurs soutiennent que Tapha Tine et Moussa Dioum seront décorés le Jour de la manifestation. Un rendez-vous à cocher dans les agendas pour ne point l'oublier.


Les VIP se ruent à Petit Mbao  03/09/2014


Les ténors de l'arène ont vraiment le goût des quartiers de luxe. Après avoir élu domicile dans certaines localités comme la cité Djily Mbaye, ils commencent à déménager du côté de Mbao. Gris Bordeaux de Fass et Eumeu Sène habitent dans ce quartier proche de l'océan Atlantique.


Pape Mbaye et sa nouvelle émission  03/09/2014


«Je tiens à vous rappeler que j'ai lancé une nouvelle émission de lutte sur la Convergence FM. Elle s'appelle Khatarbi et on peut l'écouter tous les mardis de 22h00 à 00h00», nous a expliqué hier le communicateur traditionnel Pape Mbaye de Guédiawaye.


Malick Niang introuvable  01/09/2014


Le patron de l'écurie Yoff est difficile à trouver. En effet, Malick Niang a été traqué samedi pendant des heures dans sa localité. Sans succès. Il n'y a pas moyen de lui mettre la main dessus. L'enfant de Yoff a certainement l'esprit ailleurs.


Baptême du feu attendu de Balla Diouf  01/09/2014


Depuis qu'il a quitté l'écurie Fass pour déposer son nguimb à l'écurie Yoff, Balla Diouf n'est pas encore descendu dans l'enceinte. Son baptême du feu est attendu par ses nombreux inconditionnels. Cœur de Lion va-t-il rugir de nouveau ?


Yékini endeuillé  01/09/2014


Yakhya Diop vient de perdre le secrétaire général de son fan club des îles du Saloum. Feu Salifou Sarr, malade depuis quelques semaines, a finalement rendu l'âme hier à Dakar. Le corps a été acheminé à Ndangane, a-t-on appris. Que la terre lui soit légère !
 


Tyson apprécie le zoom sur lui  01/09/2014


«J'ai bien apprécié l'article que vous avez écrit et qui retrace ma carrière. Le travail est approfondi. C'est rare de me voir archiver des articles de presse, mais celui-ci sera in the box (bien gardé)», a dit le leader de la génération Boul Faalé aux journalistes de sunulamb, après avoir lu le journal d'hier qui barrait à sa Une un grand dossier qui retrace son parcours en général. Bravo Mike ! En voilà un qui reconnaît les efforts faits pour écrire sur lui. On n'est pas intellectuel pour rien.
 


Qui pour Feugueleu ?  01/09/2014


Battu par Bruce Lee lors de sa dernière sortie, Feugueleu voit son envol brisé. Le pensionnaire de Lansar est contraint de bien se préparer pour tenter de rebondir. Il pourrait alors être obligé de se tourner vers des lutteurs comme Yanda, Boy Baol ou encore Domou Dialaw.


Malal Ndiaye, wanted !  01/09/2014


Plusieurs fois champion d'Afrique, le leader de l'écurie Yeumbeul Mbollo, Malal Ndiaye, s'est fait rare. Les férus de lutte restent nostalgiques de ses belles prises techniques. Peut-être est-il en train de se refaire pour éviter ce qui lui est arrivé la défunte saison.


Balla Gaye 2 amateur de thé  01/09/2014


Le Lion de Guédiawaye est un amateur des trois normaux. À ses heures perdues, Balla Gaye 2 assure la cabine technique et se charge lui-même de préparer le «ataya». En attendant son premier combat, le fils de Double Less domine bien son sujet.


Pape Sow finalise ses combats  01/09/2014


Le promoteur Pape Sow de MS Productions, qui était en Europe depuis quelque temps, est de retour. Avant de reprendre les airs, il compte se signaler en scellant des combats de jeunes espoirs. Depuis qu'il a foulé le sol sénégalais, on a appris qu'il a l'œil sur des jeunes à l'image de Narou Ghetto et autres. De sources sûres, le patron de MS Productions ne tardera pas à finaliser les quelques combats déposés sur sa table par son collaborateur Palla Diop.


(Photo) Tapha Tine au milieu de Pikinois  01/09/2014

(Photo) Tapha Tine au milieu de Pikinois
Le Géant du Baol a l'embarras du choix. Sur cette photo, Tapha Tine est comme pris en otage. Le leader de Baol Mbollo est encerclé par trois lutteurs pikinois que sont Baboye, Ama Baldé et Thièck. Tapha Tine peut faire son choix même s'il semble intéressé par d'autres lutteurs plus cotés.
 


Qui pour Alioune Sèye 2 ?  31/08/2014


Battu par Moussa Ndoye de Yarakh en 2012/2013, Alioune Sèye 2 a fait une saison blanche 2013/2014. Et pourtant, il a une multitude de potentiels adversaires. Pour son retour, le pensionnaire de Walo pourrait en découdre avec des lutteurs comme Thiaat, Ambulance de Thiès, Tyson 2. Reste à savoir si un promoteur sera intéressé.
 


Garga Mbossé et sa Mercedes  31/08/2014


Le frère de Zoss s'est doté d'une voiture de marque Mercedes, de couleur grise. Garga Mbossé roule avec cette belle bagnole sur les rues sablonneuses des Parcelles assainies. Comme quoi, le jeune frère de Zoss commence à trouver son chemin.


1 2 3 4 5 » ... 328




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal