​Balla Gaye 2 très préoccupé  04/07/2015


Le Lion de Guédiawaye, parent d'Ama Baldé, est très préoccupé par le sort du fils de Falaye Baldé. Depuis le premier jour de l'arrestation de ce dernier, il était au commissariat du Point E pour apporter son soutien au frangin de Jules Baldé. L'on apprend qu'il a activé son réseau pour que le champion de Pikine se tire d'affaire.


​Abdou Diouf auditionné hier  04/07/2015


Abdou Diouf a été auditionné hier à la police de Guédiawaye, suite à la plainte déposée par Boy Niang 2 de l'école de lutte Balla Gaye. Des sources rapportent qu'ils seront tous deux déférés au parquet lundi prochain. A suivre.
 


​L'école Pape Diop Boston soutient Ama Baldé  04/07/2015


Ils sont nombreux à se mobiliser derrière Ama Baldé. L'école de lutte Pape Diop Boston n'est pas en reste. Hier, les coaches Baba Wade et Abdou Ndiaye, l'aide de camp Yannick et le lutteur Mame Balla 2, ont pris un taxi pour se rendre au tribunal de Dakar. C'était pour apporter leur soutien au fils de Falaye.


​Bombardier endeuillé  04/07/2015


Le lutteur Obama, coéquipier de Bombardier et très proche de lui, a perdu sa grande sœur du nom de Khady Cissé, mercredi dernier. L'enterrement a eu lieu jeudi dernier à Mbour. Sunu Lamb présente ses condoléances à la famille de la défunte ainsi qu'au roi des arènes.
 


​Balla Diouf se défonce la nuit à la plage de Yoff  04/07/2015


En prélude à son combat contre Konia de l'école de lutte Habib Ndiaye, prévu le vendredi 24 juillet prochain au stadium Iba Mar Diop, Balla Diouf se tue à l'entraînement. Durant le mois de Ramadan, il se défonce la nuit à la plage de Yoff comme un lion affamé prêt à dévorer le Bouledogue Konia.
 


​Marmite du cœur avec Ablaye Ndiaye  04/07/2015


Hier, le lutteur Ablaye Ndiaye accueillait la marmite du cœur. Le matin, il y avait un récital de coran avant le ndogou copieux servi à l'heure de la coupure du jeûne. La nuit, il y a eu un grand thiant. L'on rapporte qu'il y avait un monde fou au domicile du fils de Robert.
 


​Eumeu Sène veut le combat Sa Thiès / Tyson 2  04/07/2015


Chef de file de l'écurie Tay Shinger, Eumeu Sène n'a pas manqué de faire un clin d'œil aux promoteurs pour son poulain Tyson 2. «Je souhaite qu'un promoteur décroche le combat Tyson 2 / Sa Thiès. C'est un très bon combat (rires)», avait déclaré le lutteur pikinois au micro de Lamine Samba, dans l'émission Jonganté. Un bon combat revanche par procuration.


​Jules Baldé retrouve le moral  03/07/2015


Contrairement aux premiers jours de détention d'Ama à la police du Point E, Jules Baldé commence à manifester un moral de fer dans cette triste épreuve qui secoue sa famille. Il discutait avec ses proches parfois et se permettait même de les réconforter.


Tyson rend visite à Ama Baldé  03/07/2015


Le patron de Boul Faalé est très solidaire du lutteur Ama Baldé. Mohamed Ndao s'est déplacé au Palais de Justice de Dakar pour prendre des nouvelles de son jeune frère incarcéré depuis lundi soir à cause d'une plainte d'un policier l'incriminant de violence et voie de fait. 


​Daba Ndiaye au chevet de son fils  03/07/2015


La mère d'Ama Baldé était au tribunal mercredi dernier pour voir l'état de son fils. Daba Ndiaye n'a pas voulu s'adresser à la presse. La dame n'avait qu'un seul vœu : la liberté de son enfant pour rentrer avec lui à Pikine.
 


​Mohamed Ndiaye très solidaire avec Ama Baldé  03/07/2015


Depuis les premières heures de la matinée du mercredi, le coordonnateur du tournoi TNT a posé ses baluchons au tribunal pour la solution pacifique de cette affaire judiciaire opposant Ama Baldé à un policier. Mohamed Ndiaye y a passé toute la journée.
 


​Boy Niang 2 soutenu par Lirou Diane  03/07/2015


Boy Niang 2 a eu un problème avec Abdou Diouf pour avoir pris le risque de prendre la défense de son aîné, Lirou Diane. Mais celui-ci ne l'a pas abandonné quand il s'en est sorti gravement blessé. Mercredi dernier, Lirou Diane était aux côtés de son frère pour le soutenir.
 


​Nandy Fall / Valdo le 23 juillet  03/07/2015


Initialement prévu le mardi 21 juillet 2015, le combat qui va mettre aux prises Nandy Fall (Grand Yoff Mbollo) et Valdo (Boul Faalé) est repoussé de quelques petits jours. Malick Baldé, associé de Fallou Ndiaye, a informé hier au téléphone que l'affiche aura finalement lieu le jeudi 23 juillet 2015.
 


​Pape Sène apte à lutter  03/07/2015


Pape Sène de l'école de lutte Mbaye Fall faisait partie des lutteurs qui avaient des hernies ombilicales. C'est ce qui l'avait écarté de l'arène comme beaucoup d'autres jeunes athlètes. Mais il a finalement décidé de subir une opération chirurgicale qui a réussi. Le poulain de Mbaye Fall a donné la bonne nouvelle sur sa page facebook.


Thièck porté disparu  03/07/2015


Beaucoup d'amateurs se posent la question de savoir si la carrière de Thièck est brisée. Pour cause celui que l'on surnomme le Taureau de Pikine est en train de perdre du terrain. Depuis son combat avorté contre Lac Rose que Mbaye Fall n'a jusque-là pu organiser, Thièck est porté disparu. Pourtant, il était attendu pour se rectifier de sa défaite contre Abdou Diouf (4 avril 2013).


​Khadim Ndiaye 2 a baptisé la semaine dernière  03/07/2015


Baye Mandione, rencontré mardi dernier chez lui à Thiaroye, nous a informés que son ami Khadim Ndiaye 2 baptisait la semaine dernière. Il tentait de démontrer qu'il n'y a aucun problème entre eux et qu'il était chez le Bulldozer de Thiaroye-Sur-Mer.
 


​Jules Baldé et son staff tentent une médiation  03/07/2015


Le procureur de la République devait avoir comme hôte la famille Baldé qui tentait une médiation à l'amiable avant que le dossier n'atterrisse devant la barre du tribunal des flagrants délits. Reste à savoir si ça a abouti ou pas.


​L'arène rouvre ses portes le 21 juillet  03/07/2015


Apres cette pause d'un mois durant le mois de Ramadan, la lutte avec frappe va reprendre ses droits le 21 juillet prochain. À l'affiche, le combat devant opposer Nandy Fall de Grand Yoff Mbollo et Valdo de Boul Faalé. Un beau combat en perspective qu'il ne faudrait manquer sous aucun prétexte.


​Boy Nar toujours à la plage BCEAO  03/07/2015


Boy Nar est un lutteur très particulier. Il loge depuis quatre mois à la Cité Djily Mbaye de Yoff. Comme il aime la belle vie, le Prince des arènes se rend tous les jours à la plage pour tromper la faim. Ses amis se régalent de sa présence. Il les fait rire à longueur de journée.


​Ama Baldé garde le moral  03/07/2015


Malgré sa détention au commissariat central de Police, Ama Baldé garde le moral. Avant-hier, il s'est même permis de saluer toute l'assistance du fond de sa fourgonnette en demandant qu'on prie pour sa sortie immédiate.


1 2 3 4 5 » ... 426




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin





Déjà plus de 1000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Pays où l'application est la plus téléchargée....

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : A.A
18/04/2015




Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal