www.arenebi.com



Mbagnick Ndiaye a raccroché  30/09/2016

Absent de l'arène depuis pas mal de temps, excepté une petite sortie la défunte saison à Adrien Senghor, l'un des fils de l'ancien champion Robert Diouf ne reviendra plus dans l'enceinte. L'information est de son père. Mbagnick Ndiaye a mis un terme à sa carrière. Actuellement, il vit paisiblement dans sa ville natale de Joal où il vaque à ses occupations.


Les bonnes volontés à la rescousse de Kaw Cissé ?  30/09/2016

Le pensionnaire de Dalifort est éloigné de l'arène pendant ces trois dernières saisons à cause d'une maladie des nerfs, apprend-on de nos confrères de la Tribune. A l'instar de Sa Cadior 2, le lutteur Kaw Cissé interpelle les bonnes volontés pour l'aider à se soigner. De plus en plus, les combattants de l'arène ayant des problèmes de santé sont obligés de demander de l'aide.


Kangam défie Youssou Ndour et Flikis  30/09/2016

Auteur d'un parcours déjà imposant de quatre victoires contre une seule défaite, Kangam veut faire mal la prochaine saison. Et pour cela, le pensionnaire de l'écurie Keur Massar Mbollo a identifié ses potentiels adversaires. Soutenu par le jeune Alé Cissé, Kangam veut en découdre avec Youssou Ndour (Balla Gaye), Flikis (Diamaguène Sicap Mbao) et Moussa Balla (Manga 2).
 

 
 


Flikis défie Brise-de-Mer et Ziza  30/09/2016

Flikis veut un combat. L'enfant terrible de l'écurie Diamaguène Sicap Mbao a joint la rédaction de Sunu Lamb, hier, pour exprimer le vœu d'en découdre avec Brise-de-Mer (Door Waar) et Ziza (Habib Ndiaye). Ce dernier nommé lui est proposé par Serigne Modou Niang pour la saison prochaine.


Alioune Sèye Jr / Double Moteur démarché  30/09/2016

Deux promoteurs sont intéressés par le combat entre Alioune Sèye Jr (Walo) et Double Moteur (Rebeuss). De sources concordantes, il s'agit de Pape Abdou Fall et Assane Ndiaye. Mais jusqu'à présent, rien n'est encore officiel. Ce qui signifie que les deux lutteurs en question peuvent signer avec d'autres promoteurs.


Petit Niang attend un combat  30/09/2016

Après des débuts tonitruants, Petit Niang de l'école de lutte Mansour Mbaye a été stoppé dans son ascension vers les sommets par Ndongo Lô. Un revers qui a un peu freiné sa carrière mais ses fans attendent de lui qu'il se rectifie. Pour la prochaine saison, ses potentiels adversaires sont nombreux et il ne devrait pas avoir de problème pour décrocher un combat.
 

 
 


Mame Balla rebondira-t-il ?  30/09/2016

Ces dernières saisons ont été catastrophiques pour Mame Balla. Ancien pensionnaire de Pikine Mbollo avant de déposer ses baluchons à l'école de lutte Balla Gaye, Mame Balla reste sur des défaites contre Zarco, Papis Général et Wouly 2. On se demande s'il va rebondir après ces défaites en cascade.


Modou Anta remercie ses souteneurs  30/09/2016

«Je remercie tout Thiès, ma famille, mes coéquipiers, mon épouse, mon entraîneur et tous les dirigeants de notre écurie. Je remercie aussi le président du CRG, Meïssa Ndiaye, et son secrétaire général Assane Fall», déclare Modou Anta.
 


Le CNG attend ses rapports avant le 15 octobre  30/09/2016

Cette saison, le CNG ne va pas faire des rencontres sectorielles comme il le faisait depuis un moment. Il sera plus question de demander aux différentes structures de faire parvenir leurs rapports où ils diront leurs doléances. Et lesdits rapports sont attendus au plus tard le 15 octobre.
 

 


Narou Sogas handicapé par sa dernière défaite  29/09/2016

Lors de la défunte saison, Narou Sogas a disputé deux combats avec des fortunes diverses. Pour sa première sortie, il a pris le meilleur sur Trompeur avant de sombrer lors de son second combat en perdant contre Domou Dangou. Il espère se relever de cette défaite mais il n'a pas encore décroché de combat


Tonnerre et Bathie Séras zappés......Boy Sèye aussi  29/09/2016

Alors que certains lutteurs de la place ont réussi à décrocher des combats, ce n'est pas le cas pour Tonnerre et Bathie Séras. Le Dragon Rouge et le Magicien sont zappés par les bailleurs de l'arène. Ils paient peut-être leurs défaites concédées contre Moussa Ndoye et Zarco.
 Ces deux lutteurs ne sont pas les seuls à être zappés par les promoteurs de la place. C'est aussi le cas de Boy Sèye. L'ancien Phénomène de Pikine Mbollo, malgré ses trois victoires consécutives, dont la dernière en date contre Diène Kaïré, peine à décrocher un combat.


Kao Gourdin / Samba Ndelling 2 scellé  29/09/2016

Le combat entre Kao Gourdin (Dalifort) et Samba Ndelling 2 (Grand Médine) est ficelé. Il aura lieu la saison prochaine. Ce sera un lever de rideau qui promet beaucoup. On a hâte d'y être !


Ama Baldé en Casamance  28/09/2016

Sitôt son combat contre Papa Sow de Fass monté par le promoteur Assane Ndiaye, Ama Baldé a pris la route pour se rendre en Casamance. Une occasion pour lui de voir ses marabouts afin de mieux se blinder mystiquement puisqu'il rencontre un dangereux adversaire.


Diak's pas encore dans la danse  28/09/2016

Pour la saison prochaine, les promoteurs s'emballent et décrochent des affiches de feu. Mais en ce qui concerne Diak's, il est encore sur la touche. Le patron de Diak's Productions, qui s'était allié avec Fallou Ndiaye, tarde à réagir au moment où son compagnon matérialise des affiches. Peut-être aussi qu'il attend de démarrer avec la lutte sans frappe, comme ce fut le cas la défunte saison.


Alliance Baldé / Djégui Sirath ficelé  28/09/2016

Le promoteur Assane Ndiaye est en train de mettre l'arène et les lutteurs dans sa poche. Après avoir raflé toutes les grosses affiches de la saison, il a mis la main sur un combat d'espoirs. Il va opposer Alliance Baldé de l'école de lutte Habib Ndiaye et Djégui Sirath de l'écurie HLM.
 

 
 


Super Etoile prêt contre Elton  28/09/2016

Pendant que d'aucuns parlent d'un combat Tapha Tine / Elton, Super Etoile se dit prêt à affronter le Bulldozer de Guédiawaye. Le Boxeur de Lansar veut en découdre avec Elton, dans un combat où la bagarre risque de faire rage. Qui pour se lancer ?
 


Ness à Dakar ce mercredi......Infra Rouge ce dimanche  28/09/2016

Aux USA depuis plus de deux mois, Ness rentre ce mercredi matin à partir de 10 heures. La Baleine de Lansar, qui était partie se muscler au Pays de l'Oncle Sam, signe son retour auprès des siens. Lui qui s'est éloigné de l'arène depuis sa défaite contre Gouye Gui espère décrocher un combat pour la saison prochaine.
 Après Ness, ce sera au tour du lutteur Infra Rouge de rentrer au bercail. Aux USA depuis des mois, le pensionnaire de l'écurie HLM Guédiawaye sera à Dakar ce dimanche matin. Ses nombreux fans peuvent rallier l'aéroport Léopold Sédar Senghor pour l'accueillir.
 


Tapha Tine écarte Sa Thiès  28/09/2016

Le promoteur Assane Ndiaye a déclaré avoir voulu organiser un combat de Tapha Tine contre Sa Thiès, Malick Niang ou Papa Sow. Mais que le Géant du Baol veut des adversaires d'un autre calibre, tels Tyson et Gris Bordeaux. Sa Thiès, qui a perdu Papa Sow et Tapha Tine, serait alors contraint de prendre Yékini Jr pour un combat dont on parle depuis longtemps.


Balla Gaye 2 a-t-il signé avec Assane ?  27/09/2016

Le patron de Baol productions a dit, samedi dernier dans l'émission de Ngagne Diagne, qu'il est prêt à matérialiser les combats Modou Lô / Balla Gaye 2 ou Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux. Et si Assane Ndiaye avait déjà trouvé un accord avec le Lion de Guédiawaye pour lui trouver un adversaire ?
 


Malick Thiandoum lance un appel aux sociétés  27/09/2016

Lors de la première rencontre entre Papa Sow et Ama Baldé, Malick Thiandoum a profité de l'occasion pour lancer un appel aux sociétés nationales. Il leur demande d'apporter leur soutien à Assane Ndiaye pour qu'il puisse organiser ses affiches en toute quiétude. Selon le chroniqueur de lutte, «le promoteur participe au développement du pays. Donc, il doit être accompagné».


1 2 3 4 5 » ... 523




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal