www.arenebi.com

Mercredi 23 Avril 2014
HTML Online Editor Sample


Gouye Gui conduit la voiture mise en jeu...  23/04/2014

Gouye Gui a montré une fois de plus de quoi il est capable. Alors que nul ne s'y attendait, il prend la voiture mise en jeu par un sponsor pour faire un tour du stade. Un geste qui montre encore combien le Roi du simpi est imprévisible.
 


...Distribue des sandales à ses batteurs...  23/04/2014

Lors des combats de lutte, les lutteurs ont l'habitude de faire des offrandes. A Demba Diop, Gouye-Gui n'a pas failli à la tradition. Et, pour marquer sa particularité, il distribue des sandales à ses batteurs qui n'ont pas hésité un seul instant pour les prendre.
 


Khalil Seck a perdu sa maman  23/04/2014

Le photographe Khalil Seck a perdu sa maman, hier au petit matin, à l'hôpital Principal où a eu lieu la levée du corps. Après l'enterrement, l'après-midi au cimetière de Yoff, les condoléances ont été reçues à Grand-Dakar. La rédaction de Sunu Lamb présente ses condoléances au reporter-journaliste et prie pour le repos de l'âme de la disparue.
 


... Et dépose un recours au CNG  23/04/2014

Chose promise, chose due. Palla Diop avait déclaré, juste après le combat, que le camp de Gouye Gui allait déposer un recours pour contester le verdict du combat contre Zoss. C'est hier en début d'après-midi que le manager du lutteur s'est rendu au CNG où il a effectivement déposé un recours.
 


L'ombre de Balla et Eumeu  23/04/2014

Il serait difficile d'évoquer le combat entre Sa Thiès et Jordan sans penser à Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. C'était le cas lors du dernier face-to-face Sa Thiès / Jordan. La revanche par procuration va se disputer au soir du 27 avril prochain. Balla et Eumeu se sont pleinement investis pour la victoire de leurs poulains respectifs.
 


Ama et Malick Niang à Demba Diop le 27 avril  23/04/2014

Le 27 avril prochain, Ama Baldé de Pikine Falaye Baldé et Malick Niang de Yoff vont effectuer leur premier face-à-face au stade Demba Diop en avant-première du choc Sa Thiès / Jordan. Papa Sow et Lac de Guiers 2 sont aussi attendus pour leur première rencontre depuis l'officialisation de leur combat.
 


Sa Thiès appelle les lutteurs à la retenue  23/04/2014

Le frère de Balla Gaye 2 est prêt à organiser un forum des lutteurs pour lutter contre la violence lors des combats. Sa Thiès a fait cette annonce au cours de son face-à-face avec Jordan, dimanche passé au Penc Mii. Il exhorte ses pairs à faire prévaloir l'idéal de la non-violence.
 


Yékini Junior pardonne à Sa Thiès...  23/04/2014

La bataille rangée entre accompagnateurs de Yékini et Balla Gaye 2 avait fait capoter le face-à-face de ces deux lutteurs avant leur combat du 22 avril 2012. Sa Thiès et Yékini Jr s'étaient violemment affrontés et le sang avait coulé. Les deux lutteurs se sont retrouvés et ont arrondi les angles. Bel exemple de retenue et de fair-play !
 


...Et reste toujours proche de Yékini  23/04/2014

Le courant continue de passer entre les deux Yékini. Yakhya Diop et son poulain sont toujours inséparables. Yékini Jr a quitté le domicile de son mentor juste avant son face-à-face avec Modou Anta.  Et c'est avec un sourire radieux qu'il a tenu à le faire savoir.


Tapha Guèye : «La lutte est en train de plonger »  22/04/2014

Présent dimanche dernier au domicile de Manga 2 où il y avait plusieurs anciens lutteurs, Tapha Guèye a pris la parole pour faire un diagnostic de la lutte. Pour le deuxième Tigre de Fass, «la lutte n'est même pas en train de chuter. Elle est en train de plonger. C'est plus grave».


Assurance Diop : «L'arène nationale est un éléphant blanc»  22/04/2014

S'il y a des acteurs de la lutte qui sont encore convaincus que l'arène nationale sera bel et bien érigée au Sénégal, ce n'est point la position de l'ancien lutteur Assurance Diop. Ce dernier est catégorique et pense que cette arène ne verra jamais le jour. Il en veut pour preuve les nombreux sites qui ont été déjà trouvés sans qu'il n'y ait rien de concret.


Mbaye Guèye met la pression sur Manga  22/04/2014

Comme Tapha Guèye et beaucoup d'autres anciens lutteurs, Mbaye Guèye a fêté Pâques avec son ami Manga 2 au domicile de qui s'est retrouvé le bureau élargi de l'Association des anciens lutteurs. Selon lui, «si l'arène ne se tient pas à Pikine, ce sera un échec pour toi Manga 2».


Balla Gaye 2 tarde à s'envoler pour les USA  22/04/2014

À quelques mois de son combat contre Bombardier (9 juin 2014), le Roi des arènes, Balla Gaye 2, tarde à s'envoler pour les USA. Il avait habitué ses fans à prendre la direction du Pays d'Obama plusieurs mois avant son combat mais cette fois-ci, Balla Gaye 2 est toujours au Sénégal.


Ndiouga Tine hospitalisé  22/04/2014

Il est membre de l'Association des anciens lutteurs mais est actuellement en convalescence chez lui à Lambaye, après une brève hospitalisation. Ndiouga Tine est malade et a besoin d'une chaise roulante qui coûte 70.000 FCFA. Et les anciens lutteurs ont débloqué, sans tarder, une enveloppe de 100.000 FCFA qu'ils ont remise à son fils Ablaye Tine, lequel est chargé d'aller acheter ladite chaise pour son père.
 


Fifty Cent conteste sa défaite  22/04/2014

Il se pose cruellement un problème de maîtrise des règles d'arbitrage. Les lutteurs refusent parfois les verdicts des arbitres à tort. En tout cas, Fifty Cent n'a pas accepté sa chute devant Brise-de-Mer dimanche dernier. Les arbitres estiment qu'il est tombé par le côté. Une explication arbitrale qui prouve que le coéquipier de Sa Cadior 2 est tombé.
 


Pape Abdou Fall critique Cheikh Yérim Seck  22/04/2014

Apparemment, le promoteur Pape Abdou Fall n'a pas digéré la sortie du journaliste Cheikh Yérim Seck qui venait de sortir un ouvrage sur le Sénégal intitulé : «Ces goulots qui étranglent le Sénégal». Dans ce livre, notre confrère n'a pas manqué de s'en prendre à la lutte. Ce que Pape Abdou Fall n'a pas apprécié. Lors du face-à-face Diam Terry / Gabar Shingh, organisé samedi dernier au Foyer des jeunes de Thiaroye-sur-Mer, il a fustigé le comportement de M. Seck et demandé à tous les acteurs de la lutte de ne plus fermer les yeux face à des gens qui critiquent la lutte et ses acteurs.


Abdou Diédhiou vient avec son monde  22/04/2014

Lors de son entrée en matière avec le combat qui avait mis aux prises Brise-de-Mer (Door Waar) et Fifty Cent (Mor Fadam), le promoteur Abdou Diédhiou était venu presque avec son monde. Du micro central aux batteurs jusqu'aux chanteurs, le patron de Diédhiou Productions avait misé sur de nouvelles têtes. Le jeune promoteur n'a pu remplir le stade mais la journée était agréable.


Doumboul / Building fixé au 21 mai à Iba Mar  22/04/2014

Le promoteur Souhaïbou Dieng est en train de faire son trou dans l'arène. Presque chaque mois, il offre une belle affiche d'espoirs aux amateurs. Pour ce mois de mai, après la blessure déclarée de Pape Cargo, le promoteur de la nouvelle génération a trouvé un choc de remplacement avec le combat qui mettra aux prises Doumboul (Yoff) et Building (Sakku Xam Xam). Hier, il nous a Indiqué qu'il a calé la date du mercredi 21 mai pour ce combat. Ce sera au stadium Iba Mar Diop de Dakar.


Gouye-gui avait-il une blessure à la jambe? (Vidéo)  22/04/2014

Si le combat Gouye-gui/Zoss s'est terminé sur le doigt cassé de Gouye-gui, on se demande bien pourquoi Gouye-gui semblait boitiller de la jambe, comme s'il était blessé. D'ailleurs sur les images de la Sen TV, Malick Thiandoum et Max Mbargane n'ont pas manqué de souligné ce fait. En effet on ne voit pas le lien entre un doigt cassé et le fait de boitiller, sauf s'il était blessé à la jambe. Les jours qui viennent nous en diront un peu plus.



Zoss après sa victoire : "j'étais venu pour le battre, mais je ne suis pas satisfait de la manière"  21/04/2014

Zoss : "Le fait que les lutteurs se croisent les doigts et se les plient fait parti de la lutte. Je n'avais aucune intention de le blesser, mais c'est ainsi et je vais me contenter de cette victoire. J'étais venu pour la bagarre car mon staff m'avait préparé à cela, donc c'est dommage que cela finisse ainsi."


1 2 3 4 5 » ... 275




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin




Grand Jeu BMW



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal