www.arenebi.com


​Revoilà Rocky Balboa  03/09/2015


Disparu de nos radars depuis ses négociations avortées pour croiser Bombardier, le lutteur sénégalo-suisse est de retour sur la scène médiatique. Basé en Suisse depuis quelques années, Rocky Balboa déclare que son combat contre le Roi des arènes Bombardier est démarché. Sacré Rocky !


​Paul Maurice déchante  03/09/2015


Après des succès probants contre Narou Sogas, Diockel et Sakal, Paul Maurice a fini par concéder une défaite contre Quench de Lansar. Un revers qui plombe ses ailes. Pourtant celui que l'on surnomme le Populaire était sur le point de revenir au premier plan. Il a déchanté au mauvais moment.
 


Lutte olympique : les Lions démarrent le 15  03/09/2015


Les Jeux africains ont commencé hier à Brazzaville. Près de vingt trois disciplines seront au programme. Mais les Lions de la lutte olympique, les garçons comme les filles, entrent en jeu à partir du 15 et vont terminer le 18.
 


​Mbaye Guèye Jr fin prêt  03/09/2015


Depuis qu'il a rejoint l'école de lutte Double Less, il a semblé avoir retrouvé toutes ses sensations. Après ses deux victoires sur Malème Niani et Van Damme, Mbaye Guèye Jr, très en verve et très sérieux dans les entraînements, est prêt à faire d'autres mécontents la saison prochaine.
 


Préparation des jeux africains : ​Cheikh Tidiane Niang au CNEPS de Thiès  03/09/2015


Champion de Lamb Académie organisé par la Tfm, retenu parmi les trois nominés par le CNG lors de la Nuit de la Lutte, pour le trophée de meilleur lutteur en lutte sans frappe, Cheikh Tidiane Niang fait partie du groupe qui prépare, actuellement à Thiès, les Jeux africains. S'il est sélectionné, il aura l'opportunité de corser davantage son palmarès déjà élogieux.
 


Pape Mor Lô toujours en exil  03/09/2015


Battu lors de son dernier combat par Siteu (4 avril 2014) au stade Demba Diop, Pape Mor Lô est, depuis lors, aux USA. En exil, le Génie de Sakku Xam Xam n'est pas encore rentré au bercail. Considéré comme un talent pur, il avait perdu de sa superbe suite à des défaites concédées contre Ameth Dème I et Mame Balla.


​Thiandoum : «Le retour de Yékini est le must»  03/09/2015


Lors de son émission Grand Combat de lundi dernier, Malick Thiandoum a réservé une bonne partie à Yakhya Diop alias Yékini. Et le présentateur vedette de cette grande émission de lutte a dit ceci : «Le must de la prochaine saison, c'est bien le retour de Yékini. Beaucoup de questions sont liées à ce retour. Si j'étais un promoteur, j'aurais tout fait pour l'organiser».


​Petit Mbaye va-t-il revenir dans l'arène ?  03/09/2015


En exil en France pour des problèmes judiciaires, l'ancien patron d'Action 2000 vient d'organiser, pour la première fois, une manifestation de lutte. A cet effet, l'ancien promoteur a frappé un grand coup en réunissant tous les grands noms de l'arène, à savoir Eumeu 


​Lac 2 s'entraîne comme un fou  03/09/2015


«Je n'ai que les samedis et dimanches pour me reposer. Je bosse dur», avait déclaré Lac de Guiers 2 lors de l'entretien accordé à votre quotidien Sunu Lamb. En effet, le Puncheur du Walo s'entraîne comme un forcené. Ceux qui pensent qu'il dort sur ses lauriers peuvent déchanter. Il veut rattraper le temps perdu ces dernières années avec ses deux saisons blanches consécutives.


Signature de contrat : Max Mbargane fait le déplacement  03/09/2015


A côté de Double Less pour la signature du combat Siteu/Sa Thiès, il y avait également le manager de Siteu et directeur technique de l'écurie Lansar, Max Mbargane. Comme réaction, ce dernier a dit, en wolof, que «kouy wout foumou fanane ak kou beugue kouko wétali tédial bountoubi doulène boolé». Une manière de dire que tous les deux lutteurs voulaient le combat.


Signature de contrat : ​Double Less montre la voie  03/09/2015


Double Less s'est déplacé jusqu'à Mbour, samedi dernier, pour signer le contrat qui le lie à Luc Nicolaï, pour le combat de son fils, Sa Thiès, contre Siteu. Et l'ancien Seigneur des arènes a soutenu qu'il faut que les lutteurs s'affrontent entre eux et arrêtent de s'éviter.


​Domou Dangou et Alioune Diop 2 se défient  02/09/2015


Domou Dangou et Alioune Diop 2 s'en sont donné à cœur joie. Selon des sources concordantes, le pensionnaire de l'école Songane Guèye de Rufisque et celui de l'écurie Lansar ont failli en venir aux mains le week-end dernier à Mbao. Les deux athlètes se seraient ouvertement défiés. Aux promoteurs de réagir.
 


​L'homme Fort aux oubliettes ?  02/09/2015


L'homme Fort se sent oublié. Le pensionnaire de l'école de lutte Balla Gaye a saisi la rédaction de Sunu Lamb pour exprimer son inquiétude. Le coéquipier de Less 2 ne désespère tout de même pas. Il soutient qu'il poursuit ses entraînements et attend des propositions concrètes.
 


​Baptême du feu raté pour Balla Diouf  02/09/2015


Après avoir déposé son baluchon à l'écurie Yoff suite à son départ avec fracas de Fass, Balla Diouf a raté son baptême du feu. Pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, il a perdu devant Konia. Après ce revers, celui que l'on surnomme Cœur de Lion doit se surpasser pour sa prochaine sortie s'il veut poursuivre sa carrière dans l'arène.


​Tidiane Faye, cible privilégiée des jeunes espoirs  02/09/2015


Avec ses deux défaites d'affilée contre Zoss et Boy Sèye, Tidiane Faye a perdu de sa superbe. Le Professeur de Lansar est devenu du coup la cible privilégiée des jeunes espoirs. Beaucoup de lutteurs de la place souhaitent se mesurer à lui. C'est le cas de Mame Balla 2 de Pape Diop Boston, Konia, Ablaye Ndiaye, Alioune Sèye 2 du Walo, Tyson 2...
 


​Pape Ndoye rate sa saison  02/09/2015


Lors de la défunte saison, Pape Ndoye de Fass est passé complètement à côté de son sujet. Pour son seul combat disputé, il a perdu contre Gamou Guèye 2 de Lébougui (5 décembre 2014). Après ce revers, il n'a pas eu la chance de renouer son nguimb. Avec une saison ratée, il doit vite rebondir pour poursuivre sa marche vers les sommets.


Voyage à Paris des lutteurs : ​Sa Thiès seul espoir présent  31/08/2015


Pour sa Nuit des arènes à Paris, Alioune Petit Mbaye a fait appel aux ténors de l'arène. Mais, parmi ses invités, on peut noter la présence d'un seul espoir en l'occurrence Sa Thiès. Peut-être qu'il a la chance de pouvoir accompagner son grand frère, Balla Gaye 2, venu répondre à l'invitation comme les autres VIP de l'arène.


​Yékini chez Lamine Thiam Dogo  31/08/2015


Lamine Thiam Dogo avait perdu sa mère. Il y a de cela quelques semaines. Le communicateur traditionnel a reçu la visite de Yakhya Diop Yékini, samedi dernier. C'était pour lui présenter ses condoléances. Lamine Thiam profite de l'occasion pour remercier l'ancien roi des arènes.
 


​Rocky Balboa face à la presse ce lundi  31/08/2015


Papiss Koné alias Rocky Balboa, lutteur professionnel, convie la presse sportive à une conférence de presse qu'il organise ce lundi, à 16 heures, à ARCHOTEL sis à Yoff virage, route des Almadies. Le champion sénégalais établi en Suisse va dévoiler ses grands projets et ses futurs adversaires.
 


​Siteu surclasse Ness qui se tourne vers Papa Sow  31/08/2015


Dans la dernière interview qu'il a accordée à Sunu Lamb, Ness n'écartait pas un combat contre Sa Thiès dont il disait connaître les failles. Finalement, la Baleine de Lansar a été devancée par son poulain Siteu qui hérite du jeune frère de Balla Gaye 2.

 Dans la même interview, Ness se disait disposé à accorder des revanches à quelques-unes de ses victimes comme Ama Baldé et Papa Sow. Après que Sa Thiès est passé entre les mailles, ces deux derniers lutteurs vont donc être dans le viseur du protégé de Max Mbargane.
 


1 2 3 4 5 » ... 438




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 2500 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015



Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal