www.arenebi.com


​Reug Reug s'impose à Joal  31/07/2015


Le gala de lutte simple organisé mardi dernier à Joal par Diack a été remporté par Reug Reug, qui a écarté Saliou Ndiaye en finale. Sur les 500.000 FCFA en jeu, le pensionnaire de Thiaroye Cap-Vert est rentré avec 250.000 FCFA contre 200.000 FCFA pour sa dernière victime. Les demi-finalistes ont eu chacun 25.000 FCFA. Usine Doolé a été sorti en demi-finale par Reug Reug. L'animation était, assurée par Marie Dionewar.
 


​Drapeau Omar Guèye ce vendredi à Iba Mar  31/07/2015


La lutte traditionnelle va fermer ses portes ce vendredi 31 juillet au stadium Iba Mar Diop où Pape Dia et Salam Productions organisent un gala avec une mise de deux millions. Le parrain du jour est le ministre de la Pêche, M. Omar Guèye. L'animation serra l'affaire de Mbayang Loum et Babou Ngom.


​Feu Rouge vise An 2000 ou Bruce Lee  31/07/2015


Présent au stadium Iba Mar Diop pour suivre le choc entre Capitaine Dina et Laye Bèye, le pensionnaire de l'écurie Bosco Sow n'a pas manqué de défier deux lutteurs de la place : «Je veux An 2000 ou Bruce Lee, J'ai fait mes preuves en terrassant tous les jeunes espoirs. Je veux maintenant des lutteurs plus costauds».
 


​Gaïnako défie Boy Ngaay  31/07/2015


Le lutteur de l'école de lutte Boy Bambara veut un choc pour la saison prochaine. Gaïnako convoite un duel contre Boy Ngaay. Il l'a dit directement au concerné sur le plateau de la Sen Tv, lors du combat Alioune Sèye Jr / Brise-De-Mer.


​Un K.O d'entrée pour Khérou Ngor  30/07/2015


Pour le combat royal entre Bombardier et Modou Lô du samedi 25 juillet au stade Demba Diop, les amateurs ont eu droit à un KO d'entrée. Ce fut l'œuvre de Khérou Ngor de l'Olympique de Ngor qui a étrillé Bourou Taan de Fass.


​Nar Touré signe son retour  30/07/2015


De retour des USA depuis quelques jours, le fils de Toubabou Dior a fait le déplacement au stade Demba Diop. Nar Touré, plus colosse que jamais et respirant la forme, avait tenu à suivre le choc entre Bombardier et Modou Lô. Avec la forme physique des grands jours qu'il affiche, il faudra compter avec lui pour la saison prochaine. Son duel contre Boy Nar, Juan ou Cobra 1 est fortement attendu.


​Le fair-play de Pape Mbaye et Pape Dia  30/07/2015


Malgré la pression et la tension qui ont prévalu à quelques minutes du coup d'envoi du duel B52 / Modou Lô, les deux mentors des lutteurs ont fait un geste très fair-play. Lorsque l'arbitre a signalé que les accompagnateurs devaient quitter l'enceinte, Pape Mbaye, coach de Modou Lô, a tenu le bras de Pape Dia, manager du B52, pour qu'ils sortent ensemble.


​Ndef Leng tient sa soirée samedi  30/07/2015


L'ONG Ndef Leng organise la 16e édition de sa grande soirée culturelle sérère, le samedi 1er août au Théâtre national Daniel Sorano. Cette soirée, placée sous la présidence d'honneur de la Première dame, Marième Faye Sall, et parrainée par le ministre Me Augustin Tine, verra la présence effective du président de Ndef Leng, Mbagnick Ndiaye. Les ministres Matar Bâ, Ablaye Diouf Sarr, Manama Sarr y son attendus. L'invité d'honneur est Farba Ngom.


​Le CNG reporte la Nuit de la lutte  30/07/2015


Initialement prévue le samedi 1er août 2015, la Nuit de la lutte est reportée au samedi 8 août prochain, soit une semaine plus tard. La raison serait l'absence du territoire national du parrain de la soirée, le ministre conseiller Youssou Ndour.


​Gris 2 défie Pakala  30/07/2015


Avant le coup d'envoi du combat Bombardier / Modou Lô, certains lutteurs présents à Demba Diop se sont défiés pour de futurs chocs. Et si Pakala a affiché son désir de croiser Papa Sow, Gris 2 a également indiqué qu'il veut en découdre avec le lutteur de Mbour.


​Reug Reug en caravane le 1er août  30/07/2015


Après une saison bien remplie où il aura plané sur l'arène sans frappe, Reug Reug initie une caravane dans les rues de son quartier Thiaroye, le samedi 1er août 2015. Par ce geste, le protégé de Laity Sène veut remercier les populations et les supporters qui l'ont fortement soutenu.


​Santang précise sa pensée  29/07/2015


«J'avais prédit un KO pour Bombardier. Seulement, dans le développement, il y a eu une petite erreur. Parce que j'avais dit que quoi qu'il advienne, Bombardier allait sortir vainqueur de ce combat. Je n'avais pas dit que le K.O était évident. Pour la victoire, j'ai toujours dit que Bombardier allait gagner», a tenu à préciser Santang Gningue, poulain du roi des arènes.


​Baboye prêt contre Siteu  29/07/2015


«Siteu est un lutteur discipliné que j'admire beaucoup. De ce fait, je suis prêt à lui tendre la perche pour un duel», a dit Baboye de Pikine sur les ondes de la Rfm. Les promoteurs sont donc avertis. Le Vieux Lion de Pikine a hâte de nouer son nguimb pour en découdre avec le Phénomène de Lansar.
 


​Pakala défie Papa Sow  29/07/2015


Ces deux lutteurs présents au stade Demba Diop pour suivre le choc entre Bombardier et Mbour étaient descendus dans la main courante. Pakala de Mbour n'a pas manqué de défier Papa Sow de Fass pour un duel. Une belle affiche en perspective si les promoteurs arrivent à décrocher ce duel.
 


​Bombardier clarifie la situation concernant Yékini  25/07/2015

Bombardier : "Concernant Yékini, je vais éclaircir la situation. Moi je n'ai jamais refusé Yékini. C'est lui qui avait dit qu'il n'allait plus me croiser. Mais s'il est prêt, je suis prêt aussi à l'affronter.
Eumeu Sène aussi est un bon adversaire, ce sera un grand combat. Gris Bordeaux est là. Mais pour l'instant je prèfére ne rien dire. Je parlerai après."


​Les bonnes affaires des vendeurs de Tee-shirts  25/07/2015


Vivement que la saison de lutte ne ferme pas ses portes de sitôt ! Pour cause, les vendeurs de tee-shirts se frottent les mains. Et ce ne sont pas ceux des Parcelles-Assainies qui diront le contraire. Déjà, les tee-shirts à l'effigie de Modou Lô se vendent comme des petits pains.
 


​Niang «Non-Violence» appelle à la non-violence  25/07/2015


Oumar Niang plus connu sous le nom de Niang «Non-Violence», président de l'Association nationale pour la l'éducation et la paix, était avant-hier dans nos murs pour évoquer le combat de ce samedi entre Modou Lô et Bombardier. «J'appelle les amateurs et les fans-clubs à la paix et à la discipline pour qu'à la fin de la manifestation, aucun cas de violence ne soit noté».


​Les cicatrices de Modou Lô  25/07/2015


Qu'est-il arrivé à la pommette gauche de Modou Lô ? Des cicatrices bien visibles ornaient le visage du Roc des Parcelles Assainies, mercredi lors de son open presse. Interrogé, le lutteur avait rétorqué que «c'était une petite blessure mais cela s'est cicatrisée».
 


​Feu Rouge vise An 2000 ou Bruce Lee  25/07/2015


Présent au stadium Iba Mar Diop pour suivre le choc entre Capitaine Dina et Laye Bèye, le pensionnaire de l'écurie Bosco Sow n'a pas manqué de défier deux lutteurs de la place : «Je veux An 2000 ou Bruce Lee. J'ai fait mes preuves en terrassant tous les jeunes espoirs. Je veux maintenant des lutteurs plus costauds».


Le lutteur ​Ambulance "en panne"  25/07/2015


Auteur jusque-là d'un parcours sans faute ponctué de 13 victoires consécutives. Ambulance de l'écurie Beug Sa Wadiour est en panne depuis deux saisons. Il a enchaîné deux défaites d'affilée contre Thiaat et Ameth Dème. Pour la saison à venir, il devra remonter la pente puisqu'une troisième défaite risque de lui coûter très cher. Jet Lee de Xam Sa Cossan ne cesse de le défier pour un combat.


1 2 3 4 5 » ... 432




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 2500 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015



Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal