www.arenebi.com



Drapeau Saliou Bèye ce samedi à Pikine  14/01/2017

Pour le lancement de l'école de lutte Lassana à Pikine Nord, ce samedi 14 janvier à partir de 17 heures, les organisateurs ont porté leur choix sur le cameraman de la télévision Walf TV, Saliou Bèye. Ce tournoi qui va regrouper 20 écuries pour seulement 25 lutteurs sera doté du drapeau Saliou Bèye, au Théâtre de Verdure de Pikine Nord près de l'arène nationale.


Brise de Mer 2 / Nokia ce samedi à Iba Mar Diop  14/01/2017

Le stadium Iba Mar Diop sera le théâtre ce samedi 14 janvier 2017 d'un grand combat de lutte avec frappe organisé par la structure Prési Production. Cette confrontation opposera Brise de Mer 2 de Thiaroye sur mer et Nokia de l'école de lutte Bada Ndione. Ce duel s'annonce rude et il ne faudrait le manquer sous aucun prétexte.


Van Damme / Tyson Guinguinéo, le 4 février  14/01/2017

Ma Paul devrait en découdre avec Tyson Guinguinéo. Un combat qui a été monté par Serigne Mor Ndiaye. Mais Ma Paul qui s'était rendu en Europe ne sera pas là ce 4 avril. C'est finalement Van Damme qui va croiser le fer avec Tyson Guinguinéo. L'affiche sera le spécial de Reug Reug / Bébé Saloum du 4 février.


Assemblée générale école Balla Gaye ce dimanche  14/01/2017

L'assemblée générale de l'école de lutte Balla Gaye qui devait avoir lieu le dimanche passé aura lieu ce dimanche 15 janvier à l'école 16 de Guédiawaye. Dame Seck a été sollicité pour gérer les destinées de l'écurie. L'assemblée doit le confirmer à l'occasion de cette rencontre.
 

 

 
 


Abdoul Aziz Mbaye aperçu au stade LSS  14/01/2017

Lundi dernier vers les coups de 18h, le présentateur des émissions religieuses sur la Tfm, Abdou Aziz Mbaye, a été aperçu au stade Léopold Sédar Senghor. À bord de sa voiture, l'ancien chroniqueur de lutte s'est dirigé à l'intérieur du temple du sport. Que pouvait-il bien faire sur les lieux ? Nous donnons notre langue au chat.
 


Papa Sow a renouvelé sa licence  14/01/2017

Le prochain adversaire de Ama Baldé est valable pour nouer son nguimb cette saison. En effet Papa Sow était mardi dernier en compagnie de Bass Tapha pour renouveler sa licence. Il est ressorti du bureau de Maguette Sow 10 minutes plus tard, le visage radieux.
 


 
 


Première sortie de Yawou Dial à Linguère  14/01/2017

Le stade Cheikh Tacko Koumé de Linguère sera le point de convergence de tous les férus de lutte de cette localité. Pour cause, ils auront de belles affiches à déguster. Ce gala organisé par le promoteur Cheikh Yaba Ndiaye, patron de la structure Capy Production, verra la participation de Yawou Dial de Pikine Mbollo qui va effectuer sa première sortie de la saison contre Deugueur Deunde.


Pakala Jr / Doundou ficelé pour le 11 mars  14/01/2017

Pakala Junior de Keur Mbaye Fall nous a saisis hier pour nous informer que son combat contre Doundou de l'écurie Walo est ficelé. Le jeune lutteur a précisé que l'affrontement a été scellé par Abdou Lahad Ndiaye pour le compte de Dièye Productions. Le duel aura lieu en lever de rideau de Ndongo Lô / Kéweul du 11 mars prochain.
 


Le drapeau Bécaye Mbaye se prépare activement  14/01/2017

Prévue le  4 MARS prochain à Kolda , la 1 ère édition du drapeau Bécaye Mbaye , présentateur vedette de l'émission Bantamba , se prépare activement.Ce grand gala de lutte organisé par la structure Fallou Productions polarise déjà toutes les attentions.Depuis que la nouvelle s'est répandue dans le Fouladou , les amateurs de cette contrée ne parlent que cette manifestation.


Boy Pouye veut des adversaires de taille  13/01/2017

Après sa victoire éclair sur Paco Jackson de Pape Diop Boston, Boy Pouye ne s'est pas trop emporté. Le pensionnaire de l'écurie Cheikh Mbaba a tout simplement demandé qu'on lui trouve des protagonistes de taille. De potentiels adversaires qui pourront contenir sa fougue. Il estime qu'il est temps pour lui de changer de catégorie


Les écuries contrôlent la plage des Parcelles Assainies  13/01/2017

Depuis que le préfet de Dakar a expulsé les écuries des établissements publics, les écuries qui se trouvent aux Parcelles Assainies ont assiégé la plage pour se préparer. On y trouve notamment Rock Énergie, Grand-Médine ou encore Sakku Xam Xam.


Birahim Ndiaye toujours présent dans l'arène  13/01/2017

L'ancien lutteur de Fass a pris sa retraite depuis des années. En tant que fondateur de l'écurie Sakku Xam Xam, Birahim Ndiaye vient à l'entraînement chaque soir pour enseigner l'art de combattre à ses poulains. Un bel exemple à suivre.


Massamba Diagne et Ibrahima Fall, deux sages de Sakku Xam Xam  13/01/2017

À la séance d'entraînement de l'école de lutte Sakku Xam Xam du mercredi dernier à la plage BCEAO des Parcelles Assainies, il y avait deux vieux assis à côté en train de suivre les lutteurs bosser. Ils s'appellent Massamba Diagne et Ibrahima Fall. Birahim Ndiaye a indiqué qu'ils sont des membres de l'encadrement de son entité. En tout cas, ils sont aussi des sages.
 

 

 
 


Bébé Saloum 2 / Thiaw 3 scellé  13/01/2017

Bébé Saloum 2 est aussi l'espoir de Birahim Ndiaye. Il était présent à la séance d'entraînement du mercredi dernier. Il sera aux prises avec Thiaw 3 de Baol. Un combat qui n'a pas encore de date mais qui sera d'une grande attractivité.


Pape Ndoye vise Armée ou Ambulance  13/01/2017

Au moment où les lutteurs du grand combat, Armée et Ambulance, étaient concentrés sur les derniers réglages et bains mystiques, Pape Ndoye n'avait qu'une envie : décrocher un combat. Il a déposé son tam-tam dans l'enceinte pour dire qu'il souhaite croiser le vainqueur où le vaincu de la confrontation. Une grande ambition qui pourrait booster sa carrière car ces deux lutteurs ont marqué l'arène.


Demba Déranger veut Pape Ndoye  13/01/2017

Pensionnaire de l'école de lutte Fodé Doussouba, Demba Déranger veut frapper un grand coup cette saison. Auteur de quatre combats dans l'arène pour deux victoires, une défaite et un sans verdict, Demba Déranger vise Pape Ndoye : «Je le veux pour un combat. Ce n'est pas mon seul adversaire, mais c'est lui que je souhaite le plus affronter.»


Djiby Diola veille sur Sokh et Jet Lee  13/01/2017

Même s'il est l'agent attitré de Sokh et Jet Lee, tous deux de Xam Sa Cossan, Djiby Diola est avant tout leur oncle. C'est dans ce sens qu'il veille sur eux nuit et jour. Il surveille leurs sorties, leurs entraînements et leur hygiène de vie. «Je veux leur bien et leur réussite, c'est pourquoi je me défonce pour eux. Malgré mon boulot, je ne cesserai jamais de veiller sur eux», a fait savoir Djiby Diola.


Gala de lutte à Adrien Senghor ce dimanche  13/01/2017

L'arène Adrien Senghor de Grand Yoff sera le théâtre d'un très grand gala de lutte sans frappe. Ce sera ce dimanche 15 janvier 2017 à partir de 17 heures. C'est l'ancien lutteur Mame Cor de Djouroup qui y organise. À cette occasion, il met sur la table la rondelette somme de 500.000 FCFA. À l'animation, les amateurs auront droit aux envolées lyriques de Mbayang Loum et, à la batterie, Pape Karack est attendu pour faire bouger le public.
 

 

 

 

 


Jules Baldé ramasse les miches de pain  12/01/2017

Après le passage d'un lutteur qui a distribué des miches de pain aux managers et anciennes gloires, Jules Baldé a tout ramassé pour le mettre dans un sachet. En bon éleveur, il va certainement en faire profiter ses moutons.


7 bœufs et 340.000 FCFA à Dionewar  12/01/2017

L'association de la famille Mbin Dioly de Dionewar organise un gala de lutte sans frappe du 16 au 22 janvier 2016. Au total, la mise est de sept bœufs et une enveloppe de trois cent quarante mille (340.000) FCFA. Pour les poids lourds, ils vont se partager 300.000 FCFA.


1 2 3 4 5 » ... 555




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal