www.arenebi.com


Maurice prépare Bercy  27/05/2016

Le pensionnaire de l'écurie Sénégambie n'a plus beaucoup de temps ces derniers jours. En effet, le garde du corps du chanteur Waly Seck prépare la soirée de celui-ci à Bercy. Après ce concert du lead-vocal du Ram Dan, Maurice veut vraiment avoir un combat avant la fin de la saison. Il sollicite les promoteurs à cet effet.

 


Feu Rouge se remet de sa déchirure  27/05/2016

Après une nuit passée à l'infirmerie la nuit de son combat contre Ameth Dème, Feu Rouge de l'école de lutte Bosco Sow commence à retrouver la santé. Même s'il doit rester un certain temps avant de guérir carrément. Il a été disqualifié au même titre que son adversaire au soir du 22 mai dernier au stadium Iba Mar Diop.


Wouly 2 frère de Kéweul  27/05/2016

Les deux lutteurs de Baol sont unis par les liens du sang. Kéweul est le frère aîné de Wouly 2. D'ailleurs, ils ont des traits de ressemblance. Cette saison, les frangins n'ont pas fait le même parcours. Wouly 2 a battu Mame Balla tandis que Kéweul a perdu devant Boy Niang de l'école de lutte Balla Gaye, avant de préparer son prochain combat contre Laye Bèye.
 


Adrien Senghor reprend du service  27/05/2016

Depuis le 1er mai passé et la belle journée organisée par l'AMALDA, l'arène Adrien Senghor, pour diverses raisons, n'avait plus accueilli de gala de lutte simple. Mais dimanche prochain, les ressortissants de Thiomby à Dakar reviennent avec une mise de 500.000 FCFA.


Faata Productions met 3 millions à Lat Mingué  27/05/2016

Après deux galas de lutte sans frappe organisés à Dakar et à Fatick, la structure Faata Productions revient le 4 juin avec un autre grand événement à Lat Mingué. Comme au stade Massène Sène samedi dernier, Yékini et ses collaborateurs mettent sur la table une enveloppe de trois millions.


Mamady Ndiaye se blesse encore  27/05/2016

Tout laisse croire que Mamady Ndiaye n'est pas encore totalement rétabli de sa blessure à la jambe. Samedi dernier à Fatick, juste après avoir été battu par Alioune Badara Diop dit Zambala, le frère d'Ablaye Ndiaye s'est encore tenu la jambe. Il a fallu l'intervention des Sapeurs Pompiers pour l'aider à se relever.
 

 


Alioune Sèye Jr s'est marié  27/05/2016

Alioune Sèye Jr n'est plus un cœur à prendre. Le pensionnaire de l'écurie Walo s'est marié depuis la semaine dernière. Son épouse s'appelle Maï Diallo. Le jeune lutteur est donc devenu un responsable de famille au même titre que les Konia. Un autre nouveau marié de l'arène. Heureux ménage au jeune couple !


Trompeur dans les mbappat  27/05/2016

Trompeur aligne les contre-performances depuis deux saisons. Il a perdu devant Yanda et Narou Sogas. Pour retrouver ses marques, le champion de Thiaroye Mbollo est retourné dans les mbappat. Il a informé qu'il est dans les villages de l'intérieur du pays pour participer aux séances de lutte simple. Ainsi, il nous a dit qu'il était vainqueur du gala de Keur Madiabel le week-end dernier.


Gouye Gui soutient Marley  27/05/2016

 Gouye Gui veut la victoire de Marley sur Khadim Sarr, samedi prochain. Le Roi du simpi était présent à son entraînement de mardi dernier. On l'a vu lui prodiguer des conseils. On peut dire que l'enfant de Thiénaba rendait la monnaie de sa pièce à son jeune frère. Marley était à son dernier open-press lorsqu'il préparait Ama Baldé.
 

 
 


Mbagnick Kaïré chauffe le face-à-face  26/05/2016

A ne pas confondre avec Diène Kaïré. Mbagnick Kaïré est l'autre fils de Boy Kaïré dans l'arène. Il doit monnayer ses talents le 29 mai prochain contre Soboa. Il promet de «manger» son adversaire. Contrairement à son aîné très timide, ce gosse n'a pas froid aux yeux.


Ass Cissé très impliqué dans le management  26/05/2016

L'agent et désormais manager de Modou Lô commence à avoir plusieurs licences de lutteurs entre les mains. En effet, pratiquement plusieurs pensionnaires de Rock Energie lui ont confié la gestion de leur carrière. Ass Cissé a amené à la signature de contrats de lundi dernier Soboa, un jeune espoir.
 
 


Où se cache Feugueleu 2 de Pape Diop ?  26/05/2016

Mais où est donc Feugueleu 2 de l'école de lutte Pape Diop Boston ? Ce jeune lutteur n'a pas combattu depuis presque deux saisons. On l'a aperçu mardi passé sur la 2Stv en train de donner son avis sur la marche de l'arène. Depuis lors, on se demande pourquoi il peine à trouver un combat. Vivement un combat pour le poulain d'Abdou Ndiaye !
 


Fatou Marr prédit la victoire de Lac 2  26/05/2016

Fatou Marr est une jeune demoiselle qui habite à Pikine. Elle est également une folle fana de Lac de Guiers 2. Croisée à Pikine lundi dernier, elle soutient que la victoire sera du camp de son champion au soir du 24 juillet prochain. Selon elle, le Puncheur du Walo a des atouts certains pour vaincre Yékini.


Tapha Guèye a opéré son genou en France  26/05/2016

Tapha Guèye est en France depuis maintenant deux mois. L'on nous apprend que le directeur technique de l'écurie Fass s'y est rendu pour subir une intervention chirurgicale au genou. Son entourage informe que le consultant de l'Œil du Tigre se porte bien. Sunu Lamb lui souhaite un prompt rétablissement.
 

 


Super Etoile voit "blanc"  26/05/2016

Le Boxeur de Lansar, comme ses coéquipiers Tidiane Faye, Ness et Nécko Rël, va certainement passer une année blanche, faute d'adversaire. Après sa dernière défaite face à Forza, par décision médicale, le fils du Baol était attendu pour se rectifier cette saison. Hélas ! Ce sera peut-être pour la saison prochaine.


Sitor Ndour est-il devenu photographe ?  26/05/2016

Sitor Ndour était samedi dernier au terrain Ndiarème de Guédiawaye pour superviser l'arbitrage de ses collègues. Le président de la CCA avait un appareil photo entre les mains en train de prendre des clichés comme un photographe professionnel.


Yékini cache sa forme......Lac 2 également  26/05/2016

 Samedi dernier à Fatick, à l'occasion de son gala de lutte qu'il organisait au stade Massène Sène, Yakhya Diop Yékini est apparu avec un grand boubou bleu qui ne laissait rien apparaître de sa forme physique du moment. Suffisant pour que les amateurs et observateurs disent que le leader de Ndakaru se cache.
 Comme son adversaire du 24 juillet, Lac 2 semble également trop jaloux de sa forme physique actuelle. Recevant nos reporters lundi dernier à la plage, le Puncheur de Walo a mis un ensemble Blouson si ample que rien n'apparaissait de son corps. Cey bii combat !
 

 
 


Le Hamburger de Modou Dia  25/05/2016

Convoqué à 9h pour une signature de contrat qui a débuté vers 14h, normal que la faim ronge Modou Dia de Yoff. Il a alors commandé un Hamburger bien fait avant le démarrage de la manifestation. Il le fallait bien pour tromper cette faim de loup.
 
 


Balla Diouf attend son opération  25/05/2016

Le prochain adversaire de Nandy Fall est toujours malade. Victime d'une rupture des ligaments, Balla Diouf suit son traitement médical en attendant de subir une intervention chirurgicale dans les mois à venir. Une indisponibilité médicale qui l'empêche d'honorer ce combat.


Modou Mbaye, nouvel animateur des face-à-face  25/05/2016

Les promoteurs font maintenant appel à lui pour animer les signatures de contrat. Depuis quelque temps, on ne voit plus Malick Thiandoum ou El Hadj Bécaye Mbaye pour diriger ces manifestations d'avant-combat. Les jakarlo Feu Rouge / Ameth Dème et Malaw Séras / Mod'Dia portent sa signature.


1 2 3 4 5 » ... 492




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015




Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal