www.arenebi.com

Samedi 19 Avril 2014
HTML Online Editor Sample


Khadim Ngom rentre à bord d'un taxi  18/04/2014

Après son face-to-face avec Quench de mercredi dernier à la TFM, le lutteur Khadim Ngom de l'écurie Tay Shinger est rentré à bord d'un taxi. Il n'a même pas attendu son coéquipier Jordan pour qu'ils rentrent ensemble. L'horloge affichait 1h10 du matin.


Zoss à 16h45, Gouye Gui à 17h00  18/04/2014

Les heures de convocation des lutteurs du grand combat de lundi sont connues. Le Show Man est convoqué le premier à 16h45 alors que le Roi du Simpi devra se présenter à 17h00 avec une marge de tolérance de 15 minutes de part et d'autre.


Yékini Jr prévoit 60 cars  18/04/2014

Pour son combat du dimanche 27 avril, le pensionnaire de l'écurie Door Waar, Yékini Jr, prévoit une forte mobilisation le jour du combat. Le Zorro de Grand Médine compte mobiliser 60 cars pour acheminer ses nombreux supporters. Comme quoi, Yékini Jr veut compter sur ses fans pour dompter Modou Anta.
 


Gouye Gui et Zoss, de mauvais exemples  18/04/2014

Les deux adversaires du lundi 21 avril prochain au stade Demba Diop ont montré à la face du monde qu'ils sont de mauvais exemples pour la jeunesse. Alors qu'ils étaient attendus pour se défier, ils ont servi un plateau d'insultes insupportables. Ils ont même failli en venir aux mains. Quelle honte !
 


48h de Nguel Maak à Sokone  18/04/2014

La structure Nguel Maak Productions organise ses 48h de Sokone les 2 et 3 mai. Avant le grand tournoi de lutte simple qui va regrouper toutes les catégories, il y aura «Sokone ne dort pas» version Ngoyane au centre socioculturel mais aussi une randonnée pédestre suivie d'une distribution de moustiquaires sans oublier la journée de consultations gratuites.


Ibrahima Boye fidèle lecteur de Sunu Lamb  18/04/2014

Lors du micro sondage effectué à Sandaga, nous avons rencontré un fidèle lecteur de Sunu Lamb. Ibrahima Boye, tailleur au centre commercial Touba Sandaga, nous apprend qu'il ne manque jamais d'acheter le quotidien sportif. A l'en croire, il a avec lui presque tous les numéros de Sunu Lamb. Un grand merci pour ce fidèle lecteur.
 
 


Boy Ndour veut un combat  18/04/2014

Absent de l'arène depuis des années, Boy Ndour passe ses journées au centre commercial Touba Sandaga. Vendeur de tissus, il préfère travailler en attendant de décrocher un combat. Cependant, le pensionnaire de l'école de lutte Bada Dione est impatient de retrouver l'arène. Il n'écarte aucun adversaire, l'essentiel pour lui étant de lutter.
 


... Qui impose une assurance pour les lutteurs  18/04/2014

Toujours dans la même émission, le promoteur a parlé des assurances pour les lutteurs. Le patron d'Aziz Productions s'est inspiré de la blessure de Gris Bordeaux à deux semaines de son combat contre Tyson. Il indique qu'il ne va plus engager un lutteur dans un combat sans que ce dernier ne puisse disposer d'une assurance tous risques.


LSS écarté par Aziz Ndiaye...  18/04/2014

Le promoteur Aziz Ndiaye ne veut pas organiser ses galas de lutte au stade Léopold Sédar Senghor. Pour cause, le benjamin des promoteurs à déclaré dans l'émission Batamba que «la lutte est souvent pointée du doigt par rapport à la violence. Mais vous constaterez avec moi que le stade LSS a été fermé à cause des violences au cours d'un match de football. Laissons ce stade au football», a déclaré Aziz Ndiaye.
 


Bébé Saloum flingue le CNG  17/04/2014

Bébé Saloum flingue le CNG
Le leader de l'écurie Djimbory n'est pas du tout content du CNG qui n'a pas voulu renouveler sa licence à cause d'une anomalie de son nombril. «J'ai lutté 17 combats avec ce même nombril. Alors, pourquoi attendre seulement maintenant pour me priver de licence ? Je ne comprends pas. De toute façon, il me reste peu de temps dans l'arène. Je compte disputer au maximum 5 combats avant de raccrocher », déclare le lutteur.
 


Meïssa Ndiaye en convalescence...  17/04/2014

Le président de l'école de lutte Ndakaru, Meïssa Ndiaye, est en convalescence depuis plus de 6 mois. En effet, il a subi une opération chirurgicale au niveau de la cuisse, ce qui l'avait contraint a marcher avec des béquilles. Mais le concerné lui-même reconnaît que ça va mieux. Prompt rétablissement à lui!
 


500.000 FCFA mis en jeu à Keur Diène  17/04/2014

Le village Keur Diène organise ce samedi son grand gala annuel de lutte simple dont la mise est de 500.000 FCFA. Les organisateurs attendent plus de 50 lutteurs qui viendront de Kaolack et Fatick. Ce grand gala aura comme parrain M. Diène Faye, le Directeur de l'hydraulique. L'animation sera l'affaire du duo Fatou Guèye-Babou Ngom. Plusieurs grandes stars y sont attendues.


Birahim Ndiaye également en convalescence  17/04/2014

Après le combat Pape Mor Lô / Siteu, Birahim Ndiaye est tombé malade. Le fondateur de l'écurie Sakku Xam Xam n'est pas encore sur pied. S'il croyait au mystique, il aurait certainement dit qu'il est atteint mystiquement. La rédaction de, Sunu Lamb prie pour qu'il recouvre vite sa santé.


Aziz Ndiaye n'a pas encore vu Gris Bordeaux  17/04/2014

Depuis la blessure de Gris Bordeaux de l'écurie Fass, le mardi dernier (officiellement vendredi), le promoteur Aziz Ndiaye a révélé qu'il n'a pas encore vu le 3ème Tigre de Fass : «J'ai essayé de le joindre, mais en vain. Et, au moment où je vous parle, je n'ai pas encore vu Gris Bordeaux» a déclaré Aziz Ndiaye au micro de Bécaye Mbaye sur la 2STv.
 


Face-to-face au CICES : Zoss et Gouye Gui s'insultent  17/04/2014

Pour cause de défaut de service d'ordre, le face-to-face tant attendu entre Zoss et Gouye Gui a viré au fiasco. Les adversaires se sont copieusement insultés et le maître de cérémonie, Malick Thiandoum, a dû prendre ses responsabilités pour mettre fin au face-to-face. Les fans des deux camps surexcités ont failli même en venir aux mains. La sortie de Zoss et Gouye Gui de la salle du CICES fut houleuse et il a fallu l'intervention de certaines personnes pour qu'ils quittent en toute sécurité.


Sidy Diakhaté à Kébémer le 11 mai  17/04/2014

Après Fatick il y a quelques semaines, le promoteur de la Cité du Rail, Sidy Diakhaté, donne rendez-vous à tous les férus de lutte le dimanche 11 mai à Kébémer. Les nombreux amateurs qui effectueront le déplacement auront droit à la confrontation entre Boy Kébémer de Kébémer et Turbo Tivaouane de Tivaouane.
 


Tapha Tine 2 bat Eumeu Jr après recours  17/04/2014

Après recours déposé sur la table du CNG, Tapha Tine 2 (Lansar) a été déclaré vainqueur d'Eumeu Jr (Lébougui). Le combat a eu lieu le dimanche 6 avril dernier. Max Mbargane enregistre alors une victoire de plus.


Gris Bordeaux consulté hier par le Pr Habib Sy  16/04/2014

Suite à sa blessure de mardi dernier occasionnant le report de son combat du 21 avril contre Tyson, Gris Bordeaux a été consulté hier dans la matinée par le Pr Habib Sy à Mermoz. C'était pour diagnostiquer la déchirure du 3ème Tigre de Fass. Comme quoi le poulain de Tapha Guèye devra prendre son mal en patience avant de renouer avec la compétition.


Face-à-face Yékini Jr / Modou Anta à la Sen TV le vendredi  16/04/2014

Après la TFM, les lutteurs engagés par la structure Gaston Productions se retrouveront à la Sen Tv. Ce grand rendez-vous est prévu le vendredi 18 avril à partir de 21h00. Ce sera une occasion pour ces lutteurs de donner le ton du combat. Quand tous ces talents se croisent, il y a forcément de l'électricité dans l'air. Un rendez-vous à ne pas manquer.


Le CNG qui réfléchit sur la clé de répartition en lutte simple  16/04/2014

Avec les mises de plus en plus galopantes en lutte sans frappe, le CNG est en train de réfléchir sur une autre clé de répartition. Au lieu de seulement quatre personnes, les cachets pourraient être élargies aux huit premiers de chaque gala de lutte. Mais celui de dimanche prochain ne sera pas pris en compte.


1 2 3 4 5 » ... 274




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin




Grand Jeu BMW



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal