www.arenebi.com

Jeudi 2 Avril 2015
HTML Online Editor Sample



​Papa Sow / Lac 2 face à la presse, ce jeudi  01/04/2015


Après leur premier jakarlo dans les locaux de la 2STv, Papa Sow de Fass et Lac de Guiers 2 de Walo se retrouveront pour la seconde fois. Ce sera ce jeudi 2 avril 2015 à partir de 17 heures à Espace Auto pour faire face à la presse cette fois-ci. Les deux adversaires du 12 avril sont attendus pour la guerre des mots.


​Lansar récolte deux victoires à Daara Djolof  01/04/2015


Lansar, l'écurie si chère à Max Mbargane, a cornu une journée faste le dimanche 29 mars dernier à Daara Djolof. Ses deux poulains, à savoir Super Étoile 2 et Balla Gaye Jr ont battu respectivement Boy Mboro et Big Mo, tous deux de Tay Shinger, Cette journée organisée à Daara Djolof par le promoteur Bassirou Ndiaye a été une réussite totale puisque le stade était bondé de monde.


B52 est rentré de Paris  01/04/2015


Le prochain adversaire de Modou Lô est à Dakar depuis avant-hier lundi. Bombardier n'a pas jugé nécessaire de rester en France, préférant rentrer au bercail. Il ne va certainement pas perdre du temps pour continuer ses entraînements.


​En désaccord avec Matar Bâ Alioune Sarr rend le tablier  01/04/2015


Alioune Sarr et son staff feront face à la presse ce matin, à partir de 10h00, au salon d'honneur du stade Léopold Sédar Senghor. Une occasion pour le CNG de tracer les grandes lignes de son mandat. Entre autres questions qui seront abordées avec les journalistes, la construction de l'arène nationale, la prochaine édition du drapeau du chef de l'État à Fatick.

Cette conférence de presse devrait permettre au président du CNG de rendre publique sa démission à la tête de l'instance de la lutte. En effet, après plusieurs désaccords sur bien des points avec l'actuel ministre des sports, Matar Bâ, Dr Alioune Sarr a choisi purement et simplement de démissionner.


​Coach Lato atterrit à Fekké Ma Ci Boolé  01/04/2015


Lato avait claqué la porte de Door Dooraat pour se retrouver à Parcelles Mbollo. Un séjour qu'il a écourté pour désormais se mettre à la disposition de l'écurie Fekké Ma Ci Boolé. L'entraîneur veut apporter son expertise à cette formation qui traverse de grandes difficultés cette année marquée par des défaites en début de saison. Désormais, c'est Lato qui se charge de la préparation des lutteurs.


​Gris Bordeaux attendu la semaine prochaine  01/04/2015


Avant son combat du dimanche 3 mai contre Tyson, Gris Bordeaux est attendu à Dakar la semaine prochaine, selon des sources proches du 3ème Tigre de Fass. Après un long séjour en Espagne, le leader de Fass devrait débarquer incessamment pour répondre à l'appel du promoteur Aziz Ndiaye pour son face-to-face avec Tyson, prévu le 19 avril prochain à Kaolack.


​Mou Faye scelle Nokia /Dieuf Dieul  01/04/2015


Le 26 avril prochain, le promoteur Fallou Faye va organiser au stadium Iba Mar Diop le duel des espoirs entre Nokia de Bada Dione et Dieuf Dieul de Fekké Ma Ci Boolé. Comme quoi, les espoirs de l'arène sont en train de trouver des combats.


​Lamine Diack à Dakar aujourd'hui  01/04/2015


Le parrain du combat Eumeu Sène / Balla Gaye 2 sera à Dakar aujourd'hui. Lamine Diack, président de l'IAAF, va être accompagné de Cheikh Thiaré, ancien président de la Fédération sénégalaise de lutte et directeur de cabinet du patron de l'athlétisme mondial. Certains membres de son staff sont déjà à Dakar depuis une semaine.
 


​Bourkhane Wade offre du Café Touba  31/03/2015


Le manager du lutteur Boy Niang 2, Bourkhane Wade, était le dimanche dernier au terrain Ndiarème pour le duel entre Ma Paul et Chaisou Menuisier. Avec le vent frais qui soufflait à Guédiawaye, il a payé du café Touba à certaines personnes qui étaient avec lui.


​Bour Sine/ Bolo ficelé pour le 24 avril  31/03/2015


Le promoteur Fallou Ndiaye prévoit d'organiser le combat Bour Sine de Baol contre Bolo de l'école de lutte Balla Gaye, le 24 avril prochain en marge du choc Boy Faye / Soundiata. Un autre gros choc d'espoirs en vue.


​Des toubabs à Adrien Senghor  31/03/2015


Toutes les tranches d'âges et de nationalité ont tenu à assister au gala de lutte de Sunu Lamb qui s'est déroulé le week-end dernier à l'arène Adrien Senghor. Même les Toubabs, amateurs comme journalistes, ont effectué le déplacement.
 


​Mbaye Diagne représente Luc Nicolaï  31/03/2015


Mbaye Diagne Topal Béye Yi était lui aussi à l'arène Adrien Senghor. Le manager du Show Man Zoss était venu représenter le promoteur Luc Nicolaï. Il a beaucoup apprécié le gala organisé par les journalistes. Pour lui, ce fut une réussite totale sur toute la ligne.


​Quench / Paul Maurice monté  31/03/2015


La structure Luc Nicolaï and Co du patron Luc Nicolaï vient de monter le combat entre Quench de Lansar et Paul Maurice de l'école Manga II. Une affiche qui devrait être très disputée puisqu'il va opposer deux techniciens.


​Thierno Kâ suit tout le gala de Sunu Lamb  31/03/2015


Présent à l'arène Adrien Senghor dès les premières heures de l'après-midi, Thierno Kâ y est resté pendant tout le temps qu'a duré le gala. Comme quoi, le chargé de la communication du CNG a bien représenté l'instance dirigeante de la lutte. Merci.
 


​Sunu Lamb vous dit merci  31/03/2015


Il serait trop difficile pour Sunu Lamb, voire simplement impossible, d'adresser un message de remerciement individuel à tous ceux qui ont effectué le déplacement, samedi dernier à Adrien Senghor. Mais, à ceux qui se sont présentés, à ceux qui n'ont pas pu, Sunu Lamb vous dit grandement merci.


​Mbayang Loum et Babou Faye aussi cassent la baraque....  31/03/2015


Les amateurs de lutte n'ont pas senti le temps passer samedi dernier à l'arène Adrien Senghor, à l'occasion du gala de Sunu Lamb. La coqueluche des chants sérères, Mbayang Loum, et son groupe ont servi une prestation exceptionnelle.
 

À côté des belles chansons de Mbayang Loum, le tambour-major Babou Faye n'a pas été en reste. Dans son grand jour, le batteur attitré de Tapha Tine a mis toute l'arène sens dessous-dessus, au grand bonheur des amateurs qui en redemandaient.
 


Coach Allouche de retour à Dakar le 8 Avril (+photo)  31/03/2015

Fabrice Allouche dans sa salle

Le "sorcier" Fabrice Allouche sera bien de retour à Dakar le 8 Avril après plus de 20 mois d'absence loin de l'arène, Il a confirmé sa présence pour assister au combat de Papa Sow vs Lac de  Guiers 2 organisé par Gaston Mbengue le 12 Avril 2015.


​Paco Jackson Thiam témoigne fidélité à Sunu Lamb  30/03/2015


Après la journée de don de sang de l'année dernière organisée par Africome SA où il avait effectué le déplacement, Paco Jackson Thiam, le grand ami de El Hadj Diouf et fan du lutteur Balla Gaye 2, a remis ça. Avant-hier, il était à Adrien Senghor pour soutenir les journalistes de Sunu Lamb pour leur gala de lutte traditionnelle.
 


​Aïssatou Faye devient Mme Niang  30/03/2015


La journaliste de Sunu Lamb a rompu avec les liens du célibat Aïssatou Faye s'est mariée ce samedi 28 mars avec Mohamed Niang. Un heureux événement qui a coïncidé avec le gala de Sunu Lamb à Adrien Senghor. Toutes nos félicitations aux deux mariés à qui nous souhaitons une bonne et heureuse vie de couple et surtout beaucoup d'enfants.


​Boy Sèye 2 prêt contre Building  30/03/2015


Lors du face-à-face Lac 2 / Papa Sow, Boy Sèye 2 et Building se sont croisés. Une occasion pour eux de discuter d'un probable combat. Le sociétaire de l'école de lutte Boy Sèye se dit prêt à croiser le fer avec le poulain de Birahim Ndiaye. Un duel que Boy Sèye 2 espère disputer et remporter afin d'étoffer son palmarès et conserver son invincibilité.


1 2 3 4 5 » ... 397




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal