www.arenebi.com

Vendredi 22 Août 2014
HTML Online Editor Sample



Sa Thiès fortement réclamé  22/08/2014


Après sa dernière victoire, aux dépens de Jordan de Tay Shinger, Sa Thiès est fortement réclamé. Beaucoup de lutteurs de la place veulent sa peau, notamment Garga Mbossé de Door Dooraat. C'est tout bénéf pour le frangin de Balla Gaye 2 qui pourrait tout autant croiser Yékini Jr ou Lac Rose.


Siteu se ressource à Dionewar et se prépare pour aller aux USA.  22/08/2014


Les vacances sont l'occasion pour les lutteurs d'aller se ressourcer dans leurs fiefs respectifs. Ainsi, après Moussa Dioum qui a été récemment à Réfane, c'était au tour de Siteu d'effectuer le déplacement chez lui à Dionewar où il était mercredi dernier. Après cela, le Phénomène de Lansar compte se rendre au pays de l'oncle Sam pour une durée de deux mois dix Jours. Il est même annoncé à l'aéroport ce vendredi matin. Selon un membre de son staff, Siteu se rend aux États-Unis pour s'entraîner et revenir en forme avant l'ouverture de la saison prochaine.


Fodé Sarr très attendu, de même que Louis Thior  22/08/2014


Champion du Sénégal, de la CEDEAO et de la Francophonie, Fodé Sarr s'est imposé ces dernières saisons comme l'un des meilleurs en lutte simple. Mais, la défunte saison, ça n'a pas tellement marché pour l'enfant de Palmarin qui a eu du mal à confirmer. Il sera alors très attendu la prochaine saison. Comme Fodé, Louis Thior a également eu des difficultés à s'imposer en 2013/2014, malgré son talent immense reconnu par tous. Ce monstre de l'animation est un vrai harangueur des foules. Comme Fodé donc, le natif de Mar Lothie devra lui aussi s'employer à retrouver ses sensations pour faire plaisir à ses nombreux fans.


La saison blanche de Moussa Ndoye...malgré une proposition reçue  22/08/2014


Contacté pour un duel contre Sa Thiès, Moussa Ndoye a vu cette opportunité lui passer sous le nez. Le sociétaire de Yarakh estimait que le cachet que lui avait proposé le promoteur n'était pas consistant. Malheureusement pour lui, il n'a pas trouvé pas d'autre occasion et a fini par concéder une saison blanche.
 


Van Damme / Mbaye Guèye Jr ficelé  22/08/2014


Top, c'est parti ! Il a fallu attendre la fin du mois d'août pour voir le premier combat de la prochaine saison ficelé. Et c'est le promoteur Pape Abdou Fall qui a concocté un bon duel entre Mbaye Guèye Jr (Double Less) et Van Damme (Rock Energie).


Balla Gaye 2 / Modou Lo, à quand la paix des braves ?  22/08/2014


Après avoir déclaré qu'il n'allait plus affronter Modou Lô, Balla Gaye avait quelque peu changé de position en faisant les yeux doux au Roc après sa défaite devant Bombardier. Mais, lors de l'émission Grand Combat sur la Sen Tv, Modou Lô lui a demandé d'aller voir ailleurs et que chacun fasse son chemin.


Bantamba ressuscite Fodé Doussouba  22/08/2014

La jeune génération n'a pas eu la chance de connaître Fodé Doussouba. L'animateur de l'émission Bantamba, Bécaye Mbaye, a pu avoir les images du lutteur des années 73. Si certains téléspectateurs ont ainsi pu découvrir ce grand champion, d'autres ont eu le plaisir de se replonger dans leurs souvenirs pour revivre les exploits de ce géant de lutteur qui a régné en maître sur l'arène sénégalaise.


Laye Pythagore a retrouvé sa liberté (+photo)  22/08/2014

Laye Pythagore (en rouge) et un fan

Le lutteur Laye Pythagore est sorti de prison depuis quelques jours. Membre de l'écurie Rock Energie, Laye Pythagore a passé un an en prison à Rebeuss. Modou Lô a été cité comme le facilitateur de cette liberté. Espérons pour lui qu'il n'y retournera plus.


Quel adversaire pour Kara Doolé ?  21/08/2014


Kara Doolé a fait une bonne saison 2013/2014. En effet, le pensionnaire de l'école de lutte les Tigres de Mbaye Guèye a réussi à terrasser le colosse Modou Diakhaté 2 de l'école de lutte Sakku Xam Xam de Birahim Ndiaye. C'était en marge du combat qui avait opposé Forza (Fass) à Khadim 2 (Thiaroye-sur-Mer), disputé le 3 mai dernier. Après ce brillant succès, le Géant de Mbaye Guèye est attendu pour confirmer lors de la saison à venir.


Gackou 2 défie Pape Ndoye  21/08/2014


Gackou 2 est un jeune athlète de l'école de lutte Balla Gaye. Il commence à laisser ses empreintes dans l'arène avec de belles prestations lors de ses combats. Pour prouver qu'il peut encore séduire les férus de lutte, Gackou 2 veut un adversaire très consistant et talentueux. «Je veux qu'on me donne Pape Ndoye de l'écurie Fass», lance-t-il. Reste à savoir si le frangin de Lac Rose va accepter d'en découdre avec lui.


Ama Baldé s'excuse auprès de Zoss  21/08/2014


Invité de l'émission Bantamba mardi, Ama Baldé a présenté ses excuses à Zoss. «J'ai défié Zoss dans l'euphorie. Avec le recul, je reconnais que c'est une erreur et je m'en excuse. Entre Zoss et les lutteurs de ma génération, je préfère de loin ces derniers. Son frère Garga Mbossé est un adversaire pour moi. Encore une fois, je demande pardon à Zoss qui est un grand frère», a déclaré le lutteur pikinois.


Mame Gorgui Ndiaye revient sur sa carrière  21/08/2014


L'Enfant chéri de Dakar, en l'occurrence l'ancienne gloire Mame Gorgui Ndiaye de l'écurie Fass des années 60 et 70, était le grand invité du communicateur traditionnel Khadim Samb dans la nuit du lundi sur la Rts. Une occasion saisie par Mame Gorgui pour retracer sa carrière et composer des chansons de tousse.


Narou Sogas prend du thé avec ses amis  21/08/2014

 

La saison de lutte 2013-2014 a fermé ses portes depuis le 31 juillet dernier. Les lutteurs ont ainsi l'occasion de passer plus de temps avec leurs amis. Hier à Guinaw Rails, on a surpris Narou Sogas avec ses amis en train de prendre du thé.


Azou Diop veille sur Lac 2  21/08/2014


Azou Diop est le chargé de communication de Lac 2. Depuis qu'il gère cet aspect de la carrière du Puncheur du Walo, il ne le laisse jamais s'adresser seul à la presse. Parfois, les journalistes ont de sérieux problèmes pour tirer les vers du nez à son poulain. Il est toujours à côté pour lui chuchoter les réponses.


Gris 2 demande pardon à Auguste qui accepte ses excuses  21/08/2014


Le frère de Gris Bordeaux a appelé mardi dernier Auguste de Mbour. Gris 2 a profité de cet échange téléphonique pour présenter ses excuses à son dernier adversaire. Le Fassois avait eu une altercation avec ce lutteur et son entraîneur. Un acte qui lui a valu une suspension d'un an par le CNG. Le lutteur de Mbour a formellement pardonné à Gris 2. «On a discuté pendant des minutes. On a parlé entre gentlemen. Il a compris ma sincérité. Je me suis excusé et il a accepté. On va maintenir une bonne relation. J'ai aussi demandé pardon à son entraîneur que j'ai frappé. Je le connaissais bien avant ce combat. Je suis désolé», informe Gris 2.


Modou Lô confirme sa séparation avec Guy  21/08/2014


Le Roc des Parcelles assainies, au cours de son entretien avec la Sen TV, a reconnu son "divorce" d’avec son coach en musculation, Guy. Toutefois, Modou Lô indique qu'il continue d'entretenir de bonnes relations avec lui.
 


Foot : Pape Diagne Séras et Lahad Ndiaye en supporters  19/08/2014


L'AS Pikine a vraiment pu compter sur la présence des acteurs de la lutte. Venus assister à cette finale au stade Demba Diop, Pape Diagne Séras et Lahad Ndiaye, membre de Pape Abdou Fall Productions, poussaient l'équipe pikinoise à fond. Finalement, ils ont eu gain de cause en remportant le match sur le score de 2-1.


Balla Gaye 2, un amuseur public  19/08/2014


Sunu Lamb était de passage dimanche dernier à Golf Sud. On a surpris Balla Gaye 2 devant chez lui en compagnie de ses proches amis. Le Lion de Guédiawaye et ses potes, très free du reste, ont trouvé une bonne manière d'évacuer le stress et les petits soucis. Entre jeux d'enfants, farces et rigolades, ils s'éclataient en toute complicité comme des gamins dans une cour de récré. C'était beau de les voir ainsi.


Soulèye Bâ passe ses week-ends à Fith Mith  19/08/2014


Nos radars ont bien fait leur boulot dimanche dernier. Ils ont aussi capté le jeune Souleymane Bâ dans un coin de la rue au niveau de Fith Mith Guédiawaye. Le fils de feu Mama Bâ, coach du lutteur Lac de Guiers 2, était dans son bel uniforme militaire, avec un petit sachet à la main gauche. Il était en train de retourner sans doute à l’ASFA où il suit actuellement une bonne formation en sa qualité de jeune militaire. Bon courage cher Jules ! 


Foot : Eumeu Sène dans la loge présidentielle  19/08/2014


Le lutteur Eumeu Sène a été vraiment gâté lors de cette 54e édition de la Coupe nationale du Sénégal. Le patron de Tay Shinger a suivi de la loge officielle l'intégralité de la rencontre entre l'AS Pikine et l'Olympique de Ngor. Un match sanctionné par la victoire de Pikine. Eumeu Sène, tout heureux, s’est éclipsé avant la remise du trophée.
 


1 2 3 4 5 » ... 324




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal