www.arenebi.com



PAF veut faire dans le soft  30/07/2016

Le promoteur Pape Abdou Fall veut faire dans le soft dimanche prochain lors du combat Gris / Mod'Lô. «Si les amateurs répondent, les lutteurs cooptés livrent de bons duels et que la sécurité soit assurée avant, durant et après le combat. Que demander de plus. Je ne ferai pas plus que ce que mes pairs ont déjà fait», a déclaré le patron de PAF production.
 

 


Zale Tyson et commandant Thioune retenus  30/07/2016

Zale Tyson, membre de la Commission organisation du CNG, et le commandant Thioune ont été retenus à la porte dimanche dernier lors de la journée d'Aziz Production. Zale Tyson était dans tous ses états. «À chaque grand combat, c'est comme cela. On nous interdit de rentrer dans le stade. Je ne sais pas pourquoi. C'est un badge que le CNG nous a délivré. Vous avez vu le commandant Thioune. On lui interdit aussi d'entrer dans le stade», déclare-t-il. Finalement, les choses ont pu se régler avant le début des préliminaires.


Gris Bordeaux joue et gagne  30/07/2016

Le staff de Fass n'a pas pu ramener à la raison le 3ème Tigre de Fass. En effet, Gris Bordeaux, lors de la cérémonie de remise des trophées qui s'était déroulée samedi dernier dans un restaurant de la place, avait prévenu le promoteur par rapport à un open presse. Une position que le prochain adversaire de Modou Lô a mise à exécution car il ne fera finalement pas d'open press.
 


Malick Thiandoum et son homonyme  29/07/2016

Lors du gala du 23 juillet au Stadium Iba Mar Diop, Malick Thiandoum a montré combien il était fier de son homonyme. Thiandoum 2, pensionnaire de l'école de lutte Ndiaga Sarr, qui a battu Pape Robot de Yeumbeul. Une victoire qui a rendu l'animateur de Grand Combat très heureux. D'ailleurs, il s'est permis de porter le lutteur. Avec ce geste, notre confrère a prouvé qu'il est vraiment en forme.


Yawou Dial décoré par Mouniang  29/07/2016

Le promoteur de l'Alternance, Serigne Modou Niang, a clôturé sa saison mercredi dernier. A l'occasion, le patron de Mouniang Productions a décoré le lutteur-talibé de Me Abdoulaye Wade. Yawou Dial a bénéficié d'un joli matériel de musculation. Un geste magnifié par les amateurs.


Yékini / Lac 2 : dernier face-à-face en vue  29/07/2016

Le combat Yékini (Ndakaru) / Lac 2 (Walo) est derrière nous. Il a eu lieu le dimanche 24 juillet 2016. Après la confrontation, les deux adversaires se retrouveront la semaine prochaine pour un dernier face-to-face. Aziz Ndiaye préfère attendre les combats du week-end pour ce rendez-vous. Il ne veut pas gêner Pape Abdou et Luc and Co qui organisent samedi et dimanche.


Ndef Leng quitte l'enceinte  29/07/2016

Ce vendredi 29 juillet, l'ONG Ndef Leng et son président ne nouent pas leur nguimb pour un gala de lutte sans frappe. Ils seront plutôt au Théâtre national Daniel Sorano pour organiser leur grande soirée culturelle sérère à partir de 21h30. Cette soirée sera parrainée par la Première dame Marième Faye Sall et verra la présence de nombreuses personnalités dont le ministre de la Culture Mbagnick Ndiaye. Beaucoup d'artistes comme Mame Seyni Tine, Amie Camboul Faye et Idy Faye vont s'y produire.


Malick Niang évite Yékini...... Qui a le même duo d'animateurs que Reug Reug  29/07/2016

Malick Niang n'avait pas de combat dimanche passé mais était venu accompagner son coéquipier Ablaye Diop. Seulement, l'attitude de l'homme aux poings d'acier a attiré l'attention de l'un de vos serviteurs. Chaque fois que Yékini se dirigeait vers leur cumukaay, en effet, l'ancien de Ndakaru trouvait le moyen de se détourner, comme s'il ne voulait pas que son regard croise celui de son ancien mentor, Yékini.
Dans ses face-à-face d'avant-combat et le jour même du combat, Yékini ne faisait rien sans son duo d'animateurs constitué de Maodo Faye et Mbayang Loum. Les mêmes animateurs qui accompagnent Reug Reug chaque fois qu'il a un combat de lutte avec frappe.
 


Le rythme d'Eumeu très prisé  29/07/2016

Dimanche dernier au stade Demba Diop, Eumeu Sène était certainement l'absent le plus présent parmi les lutteurs en nguimb. En effet, nombreux sont les jeunes lutteurs qui ont imité son rythme dans leur chorégraphie. Même Sokh, bien que l'ayant changé quelque peu, s'y est mis.


Mbaye Diagne, manager de Balboa  28/07/2016

Mbaye Diagne est un manager qui a duré dans l'arène. Depuis que Rocky Balboa a décidé de nouer son nguimb, c'est lui qu'il a approché pour faire de lui son manager. Depuis lors, le très disponible Mbaye Diagne fait son job avec rigueur et professionnalisme.


DCE : Ablaye Sarr handicapé par une blessure  28/07/2016

 Ablaye Sarr nous a joints hier pour revenir sur sa première participation à la 17ème édition du Drapeau du chef de l'État qui a eu lieu à Kaffrine. Selon le protégé de Cheikhou Ousmane Sarr, il a été handicapé au dernier moment par une blessure à l'épaule.


Ndèye Ndiaye Tyson souhaite revenir  28/07/2016

L'une des premières femmes promotrices de la lutte avec frappe souhaite revenir dans l'arène après quelques saisons d'absence. Ndèye Ndiaye Tyson était samedi dernier au face-to-face Gris / Mod'Lô. D'un ton taquin, elle a lancé ce message : «Priez pour moi, je souhaite revenir dans l'arène». Un retour vivement attendu.
 


Mbaye Gouye Gui réclame son poster...… Pape Diagne Séras veut son combat contre Omar Séras  28/07/2016

Pensionnaire de l'école de lutte Bada Dione, l'excellent lutteur Mbaye Gouye Gui réclame son poster aux journalistes de Sunu Lamb. Le récent vainqueur de Iba Mécanicien de l'écurie Falaye Baldé le 24 juillet dernier au stade Demba Diop l'a fait savoir lors de la confrontation entre Guine de Yoff et Boy Pouye de Cheikh Mbaba.
 Présent au stadium à Iba Mar Diop mardi dernier, le manager Pape Diagne Séras n'a pas manqué d'interpeller le lutteur Mbaye Gouye Gui de l'écurie Bada Dione. Il lui a proposé son poulain qui n'est autre qu'Omar Séras de l'école de lutte Bathie Séras. «Si vous êtes partants pour affronter Omar Séras, on l'organise tout de suite», a dit Pape Diagne Séras. Le lutteur Mbaye Gouye Gui de répondre favorablement à l'invite du manager. La balle est maintenant dans son camp pour concrétiser cette affiche.


Mbaye Diallo joue son rôle de président  28/07/2016

Élu président des entraîneurs de lutte du Sénégal, Mbaye Diallo a tenu à jouer son rôle. Après la victoire de l'Enfant Noir, les limiers ont interdit le coach Fadel d'aller féliciter son poulain. Malgré les explications de ce dernier, les policiers n'ont rien voulu entendre. C'est ce qui a valu l'intervention de Mbaye Diallo. Il a tenu à rappeler les droits des entraîneurs. Il faut dire qu'il défend bien ses associés.


La lutte perd deux grands champions  27/07/2016

Katy Diop, ancien champion et coach de Ndakaru, a annoncé le rappel à Dieu de deux anciens grands champions de la lutte sénégalaise. Il s'agit de Papa Kane de Fass décédé mercredi 13 juillet et de Babou Dièye, ancien grand champion de mbappat de la génération des Robert et Mame Gorgui. Quant à feu Pape Kane, il a eu à encadrer quelqu'un comme Mbaye Guèye, 1er Tigre de Fass.


Les oiseaux de Reug Reug meurent  27/07/2016

Comme la plupart des lutteurs, Reug Reug avait apporté des oiseaux pour les lâcher avant son combat contre Brise de Mer. Malheureusement pour lui, au moment d'exécuter cette recommandation, la plupart des oiseaux étaient déjà morts. Cela a dû être certainement causé par la chaleur vu qu'ils étaient entassés dans un carton.


Doumboul loue les qualités de Mame Balla 2  27/07/2016

Présent sur le plateau de la Dtv à l'occasion du grand combat opposant Forza de Fass et An 2000 de JAP, le récent tombeur de Mame Balla 2, en l'occurrence Doumboul de Yoff, n'a pas manqué de louer les qualités de sa victime : «Mame Balla 2 reste un grand champion. Il est technique, physique, mystique. Si vous le croisez, vous n'allez pas dormir d'un bon œil».
 

 
 


PAF bien entouré par ses pairs  27/07/2016

Le promoteur Pape Abdou Fall était bien entouré samedi dernier à l'occasion du face-to-face entre les deux lutteurs Gris Bordeaux et Modou Lô. Certains de ses pairs avaient répondu présents. Il s'agit de Dièye, Kandji, Ndèye Ndiaye Tyson et Assane Ndiaye.


Journée noire pour Rock Energie  27/07/2016

La 60ème journée de la saison 2015-2016 restera comme une des pires souvenirs pour l'écurie Rock Énergie du coach Pape Mbaye. Sur les trois combats de ses poulains, ils ont eu autant de défaites. Maniya, Racine et Mbeut n'ont pas montré grand-chose et ont essuyé des revers qui ne seront pas du goût de leur leader Modou Lô. 


Amadou Bâ, parrain de Gris /Mod'Lô, absent  27/07/2016

Samedi dernier à l'occasion du dernier face-à-face entre Gris Bordeaux et Modou Lô, le parrain du combat, le ministre de l'Économie et des Finances Amadou Bâ, était absent. Mais il s'est fait représenter par une très grande délégation dont ses fils et sa belle-sœur.
                                         

 
 


1 2 3 4 5 » ... 509




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal