www.arenebi.com

Mercredi 1 Octobre 2014
HTML Online Editor Sample



Echos de la Caravane de la paix de Balla 2014  29/09/2014


Balla Gaye 2 a bouclé la 5ème édition de la Caravane de la paix et du développement de la Casamance avec le sentiment d'avoir accompli une lourde mission. À l'heure du bilan, il exprime une certaine fierté.


Ces quatre espoirs encore invaincus  29/09/2014


Ils ne sont présentement que quatre lutteurs à ne pas avoir concédé la moindre défaite depuis le début de leur carrière en lutte avec frappe : Gris 2 de Fass, Ablaye Ndiaye de Ndakaru, Valdo de Boul Faalé et Ameth Kane de l'école de lutte Pape Kane.


Les remerciements de Balla Gaye 2 au Président Macky Sall  29/09/2014


«C'est le lieu de remercier M. le Président de la République, Macky Sall, et son épouse, Marième Faye Sall. Ils me soutiennent dans mon programme. Ils me sont d'un grand apport et ce n'est pas la première fois qu'ils m'appuient. Ils savent que je suis un jeune qui aime son pays, qui croit en ses origines casamançaises et qui veut la paix dans cette région du sud. Voilà certainement pourquoi ils m'aident à accomplir ma mission. Le Président Sall m'a beaucoup encouragé et guidé avant mon départ pour cette Caravane. Je l'en remercie sincèrement».


Juan introuvable  29/09/2014


Depuis l'échec de son combat contre Boy Nar, Juan ne donne plus signe de vie. Le Lion blanc, qui était sur une bonne dynamique, est désormais en perte de vitesse. L'année blanche qu'il a concédée a freiné son ascension. L'Espagnol doit certainement être en train de s'occuper de ses autres activités.


Lac 2 et son prochain duel contre Papa Sow  29/09/2014


Depuis un bon moment, la carrière de Lac 2 prend un mauvais tournant, le poulain de Lac de Guiers 1 restant en effet sur un nul, une défaite et deux saisons blanches. Contre Papa Sow, le Puncheur du Walo devra se battre pour essayer de relever trois défis : gagner pour retrouver son public, conforter son statut de VIP et légitimer le défi lancé à Gris Bordeaux.


Socé de Fass en mode préparateur  29/09/2014


L'écurie Fass n'a pas encore débuté les entraînements en groupe même si certains s'activent en solo en vue de la prochaine saison. Socé, un des membres de l'encadrement de cette vieille écurie de Dakar, dirige la préparation hivernale.


Gambien veut un mouton  29/09/2014


À quelques jours de la fête de la Tabaski, tous les esprits sont obnubilés par l'acquisition d'un mouton. De passage à Sunu Lamb vendredi dernier, le lutteur Gambien indique qu'il est encore à la recherche d'un bélier.


Qui pour Assurance ?  29/09/2014


Après une éclatante victoire sur Sococim, Assurance sera attendu pour confirmer. Toutefois, l'on se demande qui sera le prochain adversaire du pensionnaire de Mbour Téfess. Il pourrait viser des espoirs comme Ama Baldé, Garga Mbossé ou encore Sa Thiès.


King Kong a perdu son frère  29/09/2014


Le lutteur de Fass a perdu son frère Adama Cissé dans un accident en Mauritanie. En lieu et place de King Kong, Sunu Lamb avait plutôt parlé de Boy Remorque 2. Toutes nos excuses à ce dernier et toutes nos condoléances à King Kong et à sa famille.


Sa Cadior 2 et Gouye Gui se réconcilient  27/09/2014


Jeudi dernier, Sa Cadior 2 et Gouye Gui ont fumé le calumet de la paix. Après avoir entretenu des relations froides depuis près de deux ans, ils ont exprimé leurs regrets suite aux informations à l'origine de leur prise de bec.


Les lutteurs font le pied de grue chez les promoteurs  27/09/2014


A l'approche de la fête de la Tabaski, les lutteurs se bousculent chez les promoteurs pour tenter de décrocher des avances sur cachet et pouvoir préparer la fête dans de meilleures conditions. Ce ne sont pas ces lutteurs qui vont marchander longtemps.
 


1.000.000 FCFA à Dionewar  27/09/2014


Du 20 au 27 octobre 2014, le village de Dionewar organise un grand gala de lutte traditionnelle sans frappe. La mise totale sera d'1.000.000 FCFA réparti entre les benjamins (100.000), les poids légers (150.000), les poids moyens (250.000) et les poids lourds (500.000). L'animation sera assurée par Mor Ngom et Faya Mbodj.
 


Yékini absent de l'école Ndakaru depuis 2 ans  27/09/2014


Même s'il n'a pas quitté l'école Ndakaru, il est vérifié que Yékini n'a plus remis les pieds à l'établissement Mansour Diakhaté de la Médina où s'entraînent ses poulains depuis maintenant 2 ans. C'était avant son combat du 22 avril 2014 contre Balla Gaye 2.
 


Less 2 fait du surplace  27/09/2014


Lieutenant de Balla Gaye 2 et fils de l'ancien lutteur Daouda Fall, le lutteur Double Less 2 pour qui on prédisait un avenir radieux dans l'arène tarde à confirmer. Il fait du surplace et ses combats sont devenus de plus en plus rares.
 


Balla reçoit les prières de Bodian  27/09/2014


Après une année de brouille, Balla Gaye 2 a retrouvé son marabout Fansou Bodiang, lequel lui a donné des assurances quant à la suite de sa carrière. Ici, le Lion de Guédiawaye reçoit tranquillement les prières dudit marabout.


Sococim et sa tablette  27/09/2014


Décidément, les lutteurs se mettent à l'heure du Numérique. En pleine Caravane de la paix en Casamance, Sococim se balade avec sa tablette. Se pose cependant la question de savoir si l'enfant de Rufisque est bien à l'aise dans la manipulation de cet outil.


Cobra 2, la terreur de Pikine Mbollo  27/09/2014


Au moment où les ténors de Pikine Mbollo sont à la peine, Cobra 2 monte en puissance. Le poulain de Tonnerre est en train de bousculer la hiérarchie après ses belles prestations. Bourreau de Malème Niani et Fifty Cent, le jeune Pikinois est sur la voie de devenir le porte-étendard de sa formation. Espérons qu'il va rester sur cette direction.


Que devient Ouza 2 ?  27/09/2014


Le technicien de Fass se fait rare depuis sa défaite contre Konia le 4 avril 2014. Ouza 2 sera très attendu à l'ouverture prochaine de la saison de lutte pour faire honneur à ses nombreux supporters. Il avait certes perdu mais sans décevoir.
 


Boy Remorque 2 a perdu son frère  27/09/2014


Le pensionnaire de l'école de lutte Balla Gaye a perdu ces derniers jours un de ses frères du nom d'Adama Cissé. Le décès est survenu en Mauritanie. Sunu Lamb présente a la famille éplorée ses sincères condoléances.
 


Balla Gaye 2 aux disparus du bateau Le Joola  27/09/2014


Invité d'honneur de la commémoration des 12 ans du naufrage du bateau le Joola, Balla Gaye 2 a exprimé ses sentiments de regret à l'ensemble des familles des victimes avant de prier pour le repos de l'âme des 1953 disparus.
 


1 2 3 4 5 » ... 339




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin










Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal