www.arenebi.com

Dimanche 21 Décembre 2014
HTML Online Editor Sample



​Ndef Leng en AG à Fatick  20/12/2014


L'ONG Ndef Leng, très connue dans l'organisation des tournois de lutte traditionnelle sans frappe, sera en assemblée générale ce samedi 20 décembre dans la salle des fêtes de Fatick. De grands chamboulements y sont attendus.


​Bantamba souffle ses 9 bougies ce samedi  20/12/2014


Si votre quotidien de lutte, Sunu Lamb, a fêté ses neuf ans d'existence hier, c'est au tour de l'émission Bantamba d'en faire autant aujourd'hui. En effet, le bébé d'hier de Bécaye Mbaye va souffler ce samedi ses 9 bougies. Depuis ses débuts, le 20 décembre 2005, Bantamba a toujours été présente malgré la rude concurrence. Joyeux anniversaire et longue vie !


​Diène Kaïré / Boy Baol : Le prix des billets d'entrée connu  20/12/2014


Diak's Productions porte à la connaissance des amateurs que le prix des billets du combat Diène Kaïré / Boy Baol, ce dimanche 21 décembre, s'établit comme suit : pour la tribune découverte, le billet est de trois mille (3000) francs, l'annexe latérale est à cinq mille (5000) francs et l'annexe loge à dix mille (10.000) francs.


​Youssou Ndour annoncé à Iba Mar Diop  20/12/2014


En marge du combat Boy Baol face à Diène Kaïré, commémorant le centenaire de la Médina, Diak's Productions aura un hôte de marque. Il s'agit du ministre conseiller du président de la République et, par ailleurs, leader du Super Étoile, Youssou Ndour. Le natif de la Médina est attendu au stadium Iba Mar Diop au même titre que l'édile de la commune de Médina. Le maire Bamba Faye va, quant à lui, remettre le drapeau au vainqueur de ce combat des espoirs. Alioune Guèye, collaborateur de Diak's Productions, informe que «Youssou Ndour est attendu à ce gala. Il viendra comme tous les fils de la Médina pour célébrer le centenaire de cette localité».


​ L’Association de l’arène Adrien Senghor organise un gala le 25 décembre  20/12/2014


Après une première journée bien réussie le 7 décembre passé, l'Association de l'arène Adrien Senghor remet ça le 25 décembre prochain. Cette date stratégique n'ayant été retenue par aucun promoteur, Ngor Sémou Diouf et ses collaborateurs prévoient d'y organiser un autre gala de lutte.
 


​La presse oubliée à Adrien Senghor ?  20/12/2014


Des promesses fermes avaient été faites qu'il y aurait une place réservée aux journalistes qui couvrent les galas à Adrien Senghor, afin de les mettre dans de meilleures conditions comme c'est le cas dans tous les stades et autres lieux d'événements. Malheureusement, la presse a encore toutes les peines pour se trouver une place et travailler correctement.
 


Trophées meilleur lutteur : ​500 cartons d'invitations contre 250  20/12/2014


Élu meilleur lutteur ANPS 2012-2013, Balla Gaye 2 avait reçu des mains de l'ANPS 500 cartons d'invitation. Le B52 de Mbour arrive, loin derrière, cette saison avec 250 cartons, soit la moitié. La cérémonie de remise des trophées aura lieu ce dimanche à partir de 16h00 au Grand Théâtre.
 


​Les écuries de Yoff reçoivent leurs subventions municipales ce matin  20/12/2014


Le maire de Yoff procède, ce samedi à 10h00, dans les locaux de la mairie, à une remise de subventions aux écuries de lutte de sa localité. Une occasion pour l'édile yoffois de revenir sur la nouvelle politique sportive établie par la nouvelle équipe municipale.


​Face-à-face Cartouche / Bara Ndiaye, ce samedi  20/12/2014


Le promoteur Serigne Modou Niang organise sa deuxième journée de la saison le 4 janvier 2015. Le combat vedette mettra aux prises Cartouche (Fekké Maci Bolé) et Bara Ndiaye (Fass). Les deux adversaires se défient, cet après-midi à partir de 17h00, à Diass, chez le parrain Alsamba Ciss.


​Programme 4ème journée : Dimanche 21 décembre 2014 Stadium Iba Mar Diop  20/12/2014


 
Grand combat
Diène Diouf Kaïré (Soumbédioune) / Boy Baol (Olympique de Ngor)
 
Combats préliminaires
Youssou Ndour (Lébougui) / Sokh (Xam Sa Cossan)
Fodé (Walfadjiri) / Dieylani 2 (Songane Guèye)
Sant Yalla (Université) / Grenade (Plateau)
Boy Mbow (Boy Niang) / Petit Balla (Keur Mbaye Fall)
Baye Mandione 2 (Thiaroye-sur-mer) / Mbacké Faye (Rock Énergie)
Mbengue Mbor (Diamaguéne Sicap Mbao) / Tonnerre 2 (Keur Massar Mbollo)
Brise Junior (Ndakaru) / Kheuthieul (Fass)
 


​Ma Paul / Pakala Jr, le 10 janvier  19/12/2014


Le combat Ma Paul (Fodé Doussouba) / Pakala Jr (Mbour Montagne) est ficelé. C'est le promoteur Bamba Faye qui est passé par là. Il compte organiser cet affrontement le 10 janvier prochain en lever de rideau de Général Waly (Diambars) / Boy Remorque 2 (Balla Gaye).


​Fouta Séras, parrain de Wouli 2 / Building  19/12/2014


Le promoteur Mamadou Dièye Sène entre en lice le dimanche 28 décembre 2014, avec le combat entre Wouli 2 (Baol) et Building (Sakku Xam Xam). L'organisateur a choisi son collègue, Fouta Séras, comme parrain de cet événement.


​Feugueleu et Balla Diouf prêts à se croiser  19/12/2014


Le combat entre Balla Diouf (Yoff) et Feugueleu (Lansar) est démarché par Serigne Modou Niang et Bamba Faye. Ces deux promoteurs doivent faire vite car nos deux champions brûlent d'envie de s'affronter. En route vers Keur Samba Kane, mercredi dernier, ils ont préféré s'asseoir côte à côte pour mieux se chambrer.
 


​Khadim Ndiaye 1, un grand humoriste  19/12/2014


Le lutteur Khadim Ndiaye 1 était dans le convoi des lutteurs qui se rendaient, avant-hier mercredi, à Keur Samba Kane. Le trésorier de l'Association des lutteurs en activité a montré tout son talent de grand humoriste au cours de ce voyage. Il a fait rire tout le monde, à l'aller comme au retour.


Malème Niani propose 2 bœufs et 210.000 FCFA  19/12/2014

 
Le temps d'un après-midi, le lutteur Malème Niani va troquer son nguimb contre un costume de promoteur. Chez lui à Malème Niani, il organise, du 27 au 28 décembre, un gala de lutte simple dont la mise totale est de deux bœufs et 210.000 FCFA, sous le parrainage de Silmang Faye, maire de Malème Niani. L'animation sera l'affaire d'Aziz Gningue et Fatou Guèye de Gandiaye.


Foot : ​Omez perd en finale de la Zone 1  19/12/2014


Le coach de Tapha Tine, Omez, a perdu avant-hier en finale de la Zone 1 de Guédiawaye. L'ASC Xippi, dont il est le coach, s'est inclinée en finale devant Golfe Nord sur le plus petit des scores (1-0). Un but encaissé dans les cinq dernières minutes qui empêche Omez de brandir le trophée. Peut-être que l'année prochaine sera la bonne.
 


​Diène Kaïré à 16h45, Boy Baol à 17h00  19/12/2014


Pour son combat de ce dimanche 21 décembre 2014 au Stadium Iba Mar Diop contre Boy Baol, Diène Kaïré est convoqué à 16h45. Le fils de Boy Kaïré devra donc prendre toutes les dispositions pour être présent à l'heure indiquée.
 
Boy Baol à 17h00
Quant à son adversaire, le tout puissant Boy Baol, son manager Max Mbargane nous informe qu'il est convoqué à 17h00. Lui qui reste sur six victoires consécutives voudra rentrer avec un septième succès pour montrer que Diène Kaïré ne lui arrive pas à la cheville, comme il l'a déclaré dans nos colonnes.
 


​Faut-il miser 500.000 à Adrien Senghor ?  19/12/2014


Depuis l'ouverture de l'arène Adrien Senghor, les mises sont restées à 500.000 FCFA. Mais vu que les trois mille places sont souvent occupées et que le billet est à 1000 FCFA, d'aucuns ne comprennent pas que les promoteurs mettent 500.000 FCFA.


​Baye Mandione endeuillé  18/12/2014


Le lutteur Baye Mandione a perdu sa grande sœur du nom de Sagar Fall. La dame est décédée avant-hier au Gabon. Le jour et le lieu de l'enterrement seront communiqués par la famille. En cette douloureuse circonstance, Sunu Lamb compatit à la douleur de Baye Mandione et sa famille.


​Drogba défie Cheikh Niang  18/12/2014


Drogba veut revenir en force dans l'arène. Pour ce faire, le pensionnaire de l'écurie Keur Massar Mbollo vise un adversaire de taille pour le battre et se relancer. Ainsi, l'homonyme de l'international ivoirien veut en découdre avec Cheikh Niang, récente victime d'Alioune Sèye Jr.


1 2 3 4 5 » ... 364




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin








Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal