www.arenebi.com

Mardi 21 Octobre 2014
HTML Online Editor Sample



​Tyson Guinguinéo remercie Sunu Lamb  18/10/2014


Le pensionnaire de l'écurie Mbour Montagne, Tyson Guinguinéo, a tenu à remercier Sunu Lamb pour avoir publié son poster hier : «Je ne cesserai jamais de prier et de remercier Sunu Lamb. C'est un journal que je garderai à vie. Maintenant, il ne me reste qu'à décrocher un combat, remporter la victoire et la dédier à Sunu Lamb.» Merci mbeur ! On te le souhaite aussi.
 


​Rectificatif : Kandji a payé plus à Konia  18/10/2014


Le promoteur Kandji, qui se trouve présentement à Ziguinchor, a tenu à réagir après que le cachet de Konia a été dévoilé dans le journal d'hier. «J'ai payé plus d'1.250.000 FCFA à Konia. Je ne dirai jamais la somme exacte parce que c'est confidentiel. Mais je tiens à préciser que c'est très loin de la somme que vous avez sortie», a tenu à préciser Kandji au bout du fil.


​Bamba Faye à Khelcom  18/10/2014


Le promoteur Serigne Bamba Faye sera à Khelcom ce week-end. Le patron de MGC Productions, par ailleurs garde rapproché de l'homme d'affaires Cheikh Amar, sera à Khelcom. Ce talibé de Serigne Bamba est très enthousiaste à l'idée de jouer sa partition dans les exploitations agricoles des Mourides pour honorer son guide spirituel.


​Wouli baptise la semaine prochaine  18/10/2014


L'épouse de Wouli a mis au monde un bébé de sexe féminin, jeudi dernier à Réfane où s'était rendue la douce moitié du lutteur pour les besoins de la fête de la Tabaski. Le baptême est prévu la semaine prochaine et l'heureux papa, qui compte bien fêter l'événement, a invité ses parents et ses amis lutteurs. Longue vie au bébé !


​Où en est Serigne Modou Niang ?  18/10/2014


Récemment, dans une interview avec nos confrères de Le Quotidien, Serigne Modou Niang annonçait qu'il allait démarcher les combats Mod'Lô / Bombardier et Balla Gaye 2 / Eumeu Sène après la Tabaski. Où en êtes-vous promoteur ?


​La Médina rend hommage à Pape Armand Ndiaye  18/10/2014


La commune d'arrondissement de la Médina rend hommage à feu Pape Armand Ndiaye, ex-président de la commission règlement et discipline du CNG. Un jardin près du terrain de football Ass Diack porte le nom de cette illustre personnalité de la lutte qui a rendu l'âme il y a de cela deux ans.
 


​Zarco frustré de ne pas croiser Tyson 2  18/10/2014


Zarco ne digère toujours pas le fiasco lors de son combat contre Tyson 2. L'ancien pensionnaire de Rock Énergie ne manque aucune occasion de fustiger la démarche du promoteur Mbaye Diop mais aussi du lutteur de Tay Shinger.


​Rencontre des composantes de la lutte avec le CNG ce samedi  18/10/2014


Dans le cadre des rencontres sectorielles avec les composantes de la lutte, le CNG va recevoir les managers samedi de 9 heures à 11 heures. Ensuite, ce sera au tour des promoteurs de faire face à Alioune Sarr et son équipe entre 11h15 et 13h15. Les rencontres se poursuivront le lundi 20 octobre avec les l'Association des lutteurs en activité qui va passer dans le bureau du CNG de 16 heures à 18 heures. Pour les écuries et écoles de lutte, elles seront reçues de 18h15 à 20h15.


​Auguste peut-il revenir ?  17/10/2014


Coopté par Kandji Productions, Auguste n'a pu saisir la chance qui lui a été offerte. Face à Gris 2, le pensionnaire de Thiamassas Nianing n'a pas pu relancer sa carrière. La saison prochaine, il sera de nouveau attendu pour se relever. Pour ce faire, le Mbourois devra bien se battre pour vaincre son prochain adversaire.
 


​Cheikh Cambérène et Mbeuss, les relèves de Door Dooraat  17/10/2014


L'écurie Door Dooraat était confrontée à un problème de relève suite aux départs de Cartouche et Dieuf Dieul. Mais avec Cheikh Cambérène et Mbeuss, les responsables de l'écurie si chère à Zoss peuvent pousser un ouf de soulagement. Ces jeunes lutteurs sont sur la bonne voie.


​Pikine Mbollo : Reprise des entraînements, lundi  17/10/2014


L'entraîneur technique de l'écurie Pikine Mbollo se prépare à remobiliser ses troupes en vue de la saison prochaine. Baba Diallo a saisi hier Sunu Lamb pour nous informer de la reprise des entraînements de son entité le lundi prochain. La bande à Tonnerre va se retrouver au niveau de la salle de contacts à Pikine pour affûter ses armes.


​Boy Pikine déjà dans les rangs  17/10/2014


Boy Pikie a quitté l'écurie Thiaroye Gare pour l'école de lutte Pape Diop Boston de Pikine. Le jeune champion de Pikine fait partie des lutteurs à avoir répondu à l'appel du coach Abdou Ndiaye. C'était le lundi passé au niveau de la plage de Yarakh. Une situation qui montre que la nouvelle recrue de l'école Pape Diop est décidée à marquer les esprits lors de la saison à venir.


Sokh / Youssou Ndour 2 et Pape Ndoye / Gamou Guèye montés  17/10/2014

Le patron de la structure Diak's Productions a monté hier deux combats spéciaux pour le compte de ses prochaines journées. Sokh de Xam Sa Cossan ira à l'assaut de Youssou Ndour de l'écurie Lébougui tandis que Pape Ndoye de Fass tentera de freiner Gamou Guèye de Songane Guèye. Diak's réalise ainsi une bonne affaire avec ces deux affiches assez alléchantes.


​Les lutteurs toujours en vacances  17/10/2014


Malgré l'appel des écuries pour la reprise des entraînements, des lutteurs tardent à rejoindre les rangs. Les premières séances ne regroupent que les espoirs qui se battent pour trouver leur place dans l'arène. À Fass et à Pape Diop Boston, les ténors ne s'étaient pas mobilisés le premier jour. Espérons qu'ils vont s'activer pour se remettre au travail avec leurs staffs.


Réaction du camp de Balla Gaye 2 : "​Modou Lô fait du marketing" selon Moussa Ndiaye  17/10/2014


Le président de l'école de lutte Balla Gaye n'a pas manqué de revenir sur la sortie de Modou Lô chargeant Balla Gaye 2 : «Mod'Lô fait du marketing. Il veut Bombardier pour avoir un bon cachet. Mais qu'il sache que Balla Gaye 2 n'a jamais dit quii veut l'affronter, sauf s'ils se retrouvent dans un tournoi comme celui que la RDV veut organiser. Balla Gaye 2 vise Eumeu Sène et il ne le cache pas. C'est ce combat que les amateurs veulent d'ailleurs», informe Moussa Ndiaye.
 


​Baboye pense déjà à la victoire  17/10/2014


Accroché à l'aéroport avant-hier mercredi en partance pour les États-Unis où il doit séjourner trois mois, le prochain adversaire de Baye Mandione ne doute point de son succès, au soir du 4 avril 2015. Il n’envisage pas de quitter l’arène autrement que par la grande porte. Et on pouvait lire sur son visage sa farouche détermination à tout donner pour venir à bout de Baye Mandione. Un énorme challenge à relever !
 


​1.250.000 FCFA pour Konia  17/10/2014


C'est avant-hier dans la soirée que le promoteur Tapha Kandji s'est déplacé à Pikine pour remettre la somme d'1.250.000 FCFA en guise de cachet à Konia. C'était en présence de son manager Bourkhane Wade et de son oncle. Maintenant que l'argent est en poche, Konia peut se préparer en conséquence pour affronter Doumboul.


​Quels combats pour Fm Sénégal ?  16/10/2014


Son baptême du feu réussi avec une saison époustouflante, Fm Sénégal fait partie des structures attendues pour la saison à venir. Dirigée par Bécaye Mbaye, cette structure avait organisé de beaux combats la défunte saison.


​Sa Thiès / Lac Rose en négociations très avancées  16/10/2014


Après avoir scellé Baboye (Haal Pulaar) / Baye Mandione (Guëm Sa Bopp), Soubatel Productions de Matar Diop, en collaboration avec MGC Productions de Serigne Bamba Faye, ainsi que la structure événementielle de Tapha de Dabrain's (ou de Marmite du Cœur) sont sur le point de sceller l'affrontement entre Lac  Rose (Fass) et Sa Thiès (Double Less). Selon toute vraisemblance, Soubatel Productions et MGC Productions ne sont pas venues dans l'arène pour jouer les seconds rôles.


​Zoss refuse les espoirs mais est écarté par les VIP  16/10/2014


Après sa victoire sur Gouye-Gui, Zoss a dit à qui voulait l'entendre qu’il a fait une croix sur la catégorie des espoirs. Mais malheureusement pour lui, les portes de la cour des grands tardent à s'ouvrir. Il se retrouve de ce fait sans statut.
 


1 2 3 4 5 » ... 344




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin










Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal