www.arenebi.com

Mardi 29 Juillet 2014
HTML Online Editor Sample



Boy Sarr veut Sokh  28/07/2014

 
Le pensionnaire de Bada Dione vient de réaliser une saison de feu dans l'arène. Boy Sarr est actuellement en stage de préparation physique avec Thiam Hercule. Le lutteur de Baol se projette vers la saison prochaine. Il réclame un duel avec Sokh afin de venger son ami et voisin de quartier à la Médina, Bour Sine.
 


Où se cache coach Alioune Diop ?  28/07/2014

 
Mais où se cache le coach Alioune Diop de l'écurie Lansar ? C'est la question qui mérite d'être posée. Depuis le début de ce mois béni du Ramadan, nos radars n'ont pas réussi à capter une seule fois le coach de Ness. Certainement, Alioune Diop a trop peur du jeûne au point de se cacher quelque part pour tromper la faim.
 


Bara Tine 2 la révélation de Manga 2  28/07/2014

 
Cette saison, l'école de lutte Manga 2 a eu une révélation. Il s'agit dei Bara Tine 2 qui a participé  au tournoi de
l'Arena Tour. Il a su éblouir les férus de la lutte avec une participation honorable. Le coéquipier de Papis Général a eu quatre victoires en six sorties. Il a accroché à son tableau de chasse Boy Poulo, Zoss Ceddo, Doudou Khady et Fabi 2 pour perdre face à Tyson Teungueth et Mor Yékini. Une prouesse qui relance sa carrière et qui lui permettra de mieux se positionner la saison prochaine.
 


Domou Dangou va fêter la Korité chez lui (après la prison)  28/07/2014

 
Après un séjour carcéral de vingt cinq jours, Domou Dangou de l'écurie Songane Guèye est libre depuis vendredi dernier. Il est bien rentré à Rufisque, nous dit-on, où il va passer la fête de Korité en famille.
 


Tyson prend très au sérieux son prochain combat  28/07/2014

 
Le prochain adversaire de Gris Bordeaux ne badine point avec son combat face au 3ème Tigre de Fass. Malgré le mois de Ramadan, en effet, Tyson s'entraîne comme un lion avec sa bande à une heure tardive de la nuit, à la plage de Djily Mbaye. Mbeurou Askan Wi envisage par ailleurs de se rendre aux USA juste à la fin du mois de Ramadan. Le but dudit voyage est de poursuivre sa préparation en direction de son combat contre Gris Bordeaux, présenté comme celui de tous les dangers et de la dernière chance.
 


Boy Niang 2 à Nimzatt pour la Korité  28/07/2014

 
Sunu Lamb était chez le lutteur Boy Niang 2 samedi dernier. Sur place, on nous apprend que le fils de De Gaulle s'est rendu à Nimzatt (Mauritanie) depuis mercredi dernier. Le chef de file de l'école de lutte Boy Niang passe presque toutes ses fêtes de Korité à Nimzatt, loin de sa famille. Bonne fête de Korité champion !
 


Balla Gaye 2 a convié Mamadou Sakho à un ndogou  28/07/2014

 
Après avoir été invité à Tambacounda par l'international Franco-sénégalais de Liverpool, Mamadou Sakho, qui faisait la pose de la première pierre de son complexe sportif, Balla Gaye 2 a convié le footballeur à un ndogou chez lui à Golf, mercredi passé. Selon des sources tapies dans les nguimb du Lion de Guédiawaye, les deux amis ont passé un bon ndogou ensemble. L'épouse de Balla, Boury Bathily, a bien gâté ses invités.
 


Mbagnick Ndiaye dans les bras de Morphée  28/07/2014

 
Jeudi dernier, lors de la remise des prix du Concours général au grand Théâtre, l'une des caméras de la TFM n'a cessé de pointer son objectif sur Mbagnick Ndiaye. L'ancien patron du sport sénégalais était par moments dans les bras de Morphée. Peut-être que le nouveau ministre de la Culture et de la Communication a des dettes de sommeil.
 


Malick Niang était à Kaolack mardi dernier  27/07/2014

 
Le lutteur aux poings d'acier, Malick Niang, s'était rendu à Kaolack dans la journée du mardi dernier. Un bref voyage que le lutteur yoffois a effectué pour rendre visite à un ami. Malick Niang est rentré à Dakar tout juste après avoir coupé le jeûne.
 


Baye Mandione dans un mutisme total  27/07/2014

 
Le «Fou» de Guëm Sa Bopp traverse des moments très difficiles. Baye Mandione, qui a enregistré trois défaites consécutives contre Gris Bordeaux, Papa Sow et Boy Niang 2, est au fond du trou. Son dernier revers concédé le 23 février 2014 contre son jeune frère Boy Niang 2 est celui de trop. Depuis, Baye Mandione s'est enfermé dans un mutisme total.
 


Valdo en Casamance  27/07/2014

 
Contraint à la saison blanche, Valdo n'a pu confirmer sa dernière victoire contre Marley (31 mai 2013) bien qu'il ait défié de nombreux lutteurs. Avec, à son actif, 7 victoires consécutives sur Jazy, Yadicone, Amadou Carnara, feu Ndiaga Ndoye, Brise de Mer, Laye Mbeur et Marley, le poulain de Tyson veut rattraper le temps perdu. Valdo se trouve présentement en Casamance pour se ressourcer et se blinder mystiquement afin de se tenir prêt pour la prochaine saison.
 


Parisien passe ses vacances à Colobane  27/07/2014

 
S'il est vrai que Tapha Italien (Tay Shinger) passe ses vacances à Guinaw Rail comme l'a si bien rapporté Sunu Lamb dans sa livraison de mercredi, Parisien de Fass, lui, se la coule douce du côté de... Colobane. Comme quoi, les lutteurs n'ont pas encore pris les airs. Crise, quand tu nous tiens !
 


Daouda Faye «contre l'arène nationale»  27/07/2014

 
C'est au moment où tous ou presque prient pour la réalisation de l'arène nationale que l'ancien ministre des Sports, Daouda Faye, est venu faire une déclaration aussi fracassante qu'inattendue. Vava se dit «contre l'arène nationale» qui n'est qu'«un luxe inutile». Selon lui, la priorité, c'est surtout les Infrastructures comme les stades Demba Diop et Léopold Sédar Senghor. Bien noté !
 


Balla Gaye 2 de retour de Tamba  27/07/2014

 
Balla Gaye 2 était l'invité de Mamadou Sakho à Tambacounda où l'international Franco-sénégalais du football faisait la pose de la première pierre de son complexe sportif. Un moment de délassement pour le Lion de Guédiawaye qui a profité de ce séjour pour rencontrer certains de ses fans et homonymes. On apprend que le fils de Double Less et ses potes sont de retour à Dakar.
 


Nécko Rël silencieux  27/07/2014

 
Depuis que son combat contre Falaye 2 a avorté, Nécko Rël est bien silencieux. Le pensionnaire de Lansar qui a raté la chance de se rattraper après sa défaite devant Tyson 2, le 09 mars 2013, est resté dans son coin. Il s'est abstenu de lancer des défis pour essayer de décrocher une autre affiche avant la fin de la saison.
 


Batista au top cette saison  27/07/2014

 
Après sa victoire le 4 juillet 2013 devant Bouba Thiasky (Raam Daan), Batista est revenu en force. Cette saison, le sociétaire de l'école de lutte Habib Ndiaye a effectué trois sorties pour autant de victoires. Sa première victime est Atou (Djimbory), le 17 novembre 2013. Ensuite c'est au tour de Sopey Galass (Soumbédioune) de passer à la trappe, le 9 mars 2014. Pour terminer en beauté, il fait mordre la poussière à Modou Sérère (Cheikh Mbaba), le 2 mai 2014. Qui dit mieux ?
 


Elton attendu à Dakar cette semaine  27/07/2014

 
Elton est un Bulldozer qui ne rase plus. Il est loin de convaincre son monde surtout depuis qu'il a été bien corrigé par Tapha Tine, Le poulain de Balla Gaye 1 a alors décidé d'explorer l'Europe pour glaner de nouvelles expériences en matière de sports de combat. C'est ainsi qu'il a été aux États-Unis pour préparer son combat contre Pakala. Après ce voyage au pays de l'onde Sam, le lutteur de Guédiawaye a choisi de se rendre encore en Italie où il prépare sa saison avec Pape Konaté. Ce dernier nous a même informés qu'Elton sera à Dakar incessamment pour passer la Korité en famille.
 


Domou Dangou tancé par le procureur  25/07/2014

 
Devant la barre du tribunal, il n'y a ni star ni vedette. Le lutteur Domou Dangou l'a sûrement appris à ses dépens au cours de son jugement avant-hier mardi 22 juillet. Le procureur l'a sévèrement critiqué de vouloir tenir un discours loin de la réalité. C'est certainement l'une des raisons qui ont poussé le parquet à demander son emprisonnement pour trois mois ferme.
 


Sa Cadior 2 pour un retour gagnant  25/07/2014

 
L'idole et formateur de Gouye Gui est à la peine. Le 17 mars 2013, Sa Cadior 2 a été battu par Papis Général. Cette saison, le poulain de Mor Fadam n'a pas eu l'occasion de se rectifier et a donc fini de vivre une saison blanche. Avec une carrière en dents de scie, l'ancien charretier devra revoir sa copie au risque de retourner à son métier.
 


Ouza 2 en chute libre  25/07/2014

 
Très brillant à ses débuts, Ouza 2 n'arrive plus à éblouir les férus de la lutte. Absent de l'arène la défunte saison, il a été auteur d'une piètre prestation face à Konia. Le poulain de Papa Sow avait du mal à retrouver ses repères dans l'enceinte.
 


1 2 3 4 5 » ... 315




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin









Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal