www.arenebi.com

Vendredi 29 Mai 2015

​Hôtel Dior / Reug Reug à l'eau  28/05/2015


Le combat entre Hôtel Dior (Manga 2) et Reug Reug (Thiaroye-Cap-Vert) a été monté par Diak's Productions. Mais aux dernières nouvelles, le poulain de Manga 2 n'est pas tombé d'accord avec Diak's. Par conséquent, son combat contre Reug Reug est tombé à l'eau. On est en train de trouver un adversaire au coéquipier d'Ameth Dème.


Valdo a fortement mobilisé  28/05/2015


Pour son combat du lundi 25 mai dernier au stadium Iba Mar Diop contre Pape Mbaye 2 de l'école de lutte Mor Fadam, Valdo a montré sa force de frappe. Il a fortement mobilisé et tout le quartier de Guinaw Rails était derrière lui. Ils étaient des milliers à effectuer le déplacement pour le pousser à la victoire. Comme quoi, Valdo fait partie des lutteurs qui mobilisent le plus de supporters.


​Revoilà Rock Mbalax !  28/05/2015


Le chef de file de l'écurie Pencum Ndakaru est de moins en moins visible lors des combats de lutte. Samedi dernier au stade Léopold Sédar Senghor lors du Meeting d'athlétisme de Dakar, Rock Mbalax était sur place. L'ancien champion d'Afrique de lutte a pris part à l'épreuve du lancer de poids. Hélas, le lutteur s'est contenté de l'avant-dernière place avec un jet de 8m01.


​Serigne Modou sur Sa Thiès / Lac Rose  28/05/2015


Amateur de premier plan habitant à Keur Massar, Serigne Modou Niang donne son avis pour le combat du 31 mai. Selon, lui, Lac Rose, qui relève de défaite, devait chercher plus facile que Sa Thiès. Ce dernier, quant à lui, ne doit pas faire preuve d'excès de confiance face à un adversaire de la trempe du Fassois.


Meïssa Ndiaye, nouveau président CRG Thiès  28/05/2015


Meïssa Ndiaye est un grand promoteur de la région de Thiès. Il était également un grand soutien des lutteurs du département de Mbour. Son amour pour la lutte a certainement incité les acteurs de la lutte de Thiès à miser sur lui pour remplacer le vieux Abdou Niang à la tête du Comité régional de gestion (CRG) de la lutte de Thiès


​Alioune Sarr et ses prises de photo  28/05/2015


À Fatick, lors de l'édition 2015 du DCE, on a vu le président du CNG se faire prendre en photo presque avec tout le monde. Alioune Sarr serait-il en train de faire ses adieux au monde de la lutte, quand on sait que leur mandat prend fin la saison prochaine et que la tenue du DCE n'est pas si assurée que ça ?


​Matar Bâ chez les amateurs  28/05/2015


Le samedi dernier, avant les finales de la 16ème édition du DCE, le ministre des Sports a rendu visite à l'Association nationale des amateurs de lutte simple. Matar Bâ a même soutenu la bande à Doudou Faye, Abda Ndong et autre Ousmane Ndour.


​L'AMALDA satisfaite du DCE  28/05/2015


À la fin de la journée du samedi, à Fatick, les membres de l'AMALDA ont dit leur satisfaction quant à la tenue de la 16ème édition du DCE. Le président Saliou Diouf ainsi que le chargé de la communication, Aliou Ndour, ont salué le travail du CNG et apprécié la grande mobilisation des amateurs.


​Kandji ne badine pas avec le mystique  28/05/2015


Le promoteur du 3ème millénaire ne badine vraisemblablement pas avec le mystique. De journée en journée, Moustapha Kandji devient de plus en plus mystique. Lundi dernier, au stadium Iba Mar Diop, lors du combat Valdo / Pape Mbaye 2, il en a encore donné la preuve.


​10 bœufs et 150.000 à Ndangane  27/05/2015


Sabou Productions organise, du 28 au 31 mai à Ndangane Sambou, la première édition du «Drapeau Souvenir aux Défunts Parents» en hommage à feux Ousmane Bop, Adji Sarr, Babou Tongo, Salifou Sarr et Loly Diam. La mise sera de 10 bœufs et 150.000 FCFA avec une animation de Faya Mbodj et Ibou Sène de Fimela.


​Thiandoum tance ses confrères  27/05/2015


Lors du dernier face-à-face Sa Thiès / Lac Rose, Malick Thiandoum a saisi l'occasion pour interroger le Fassois sur le report du combat annoncé dans la presse. Après une réponse négative de la part du lutteur, le présentateur n'a pas été tendre avec ses confrères, «Il faut cesser d'écrire des mensonges. Un journaliste doit informer juste et vrai...», a-t-il dit. No comment !


​Mbaye Diagne jubile  27/05/2015


Après la victoire de son poulain Keweul de l'écurie Baol sur Ma Lamine Sarr de Lansar, le manager n'a pas manqué de jubiler. En effet, Mbaye Diagne a bondi de sa chaise pour fêter cette victoire ô combien méritée.
 


​Le tousse parfait de Wilane  27/05/2015


Le premier magistrat de la ville de Kaffrine a fait le déplacement samedi dernier au stade Massène Sène pour soutenir son équipe qui disputait la finale contre celle de Fatick. Et le porte-parole du Parti socialiste a montré qu'il était un très grand danseur. Normal pour celui qui a été un lutteur, dira-t-il.
 


​Les amateurs se font décorer par le CNG  27/05/2015


Ousmane Ndour, Doudou Faye, Pape Basse, Tabaski Niakh, Abdou Wakhal et tous les membres de l'Association des amateurs de lutte simple ont été décorés par le CNG de lutte. Un geste qui est allé droit au cœur des concernés, ont-ils fait savoir.
 


​Parfum de deal à Adrien  27/05/2015


Pour le gala du lundi 25 mai à Adrien Senghor, Reug Reug était contraint de croiser Appt 221. Un lutteur avec qui il partage la même écurie. Face à son coéquipier, Appt 221 ne s'est pas montré très résistant comme c'est souvent le cas. Il a laissé à Oumar Kane la latitude d'effectuer un plaquage qui a mis fin à la confrontation.


​Grand Diao décore Dembélé, Thiandoum, Max...  26/05/2015

​Grand Diao décore Dembélé, Thiandoum, Max...

Le promoteur Grand Diao a décoré des hommes du milieu pour, dit-Il, "le bon boulot qu'ils sont en train d'abattre dans le milieu de la lutte». Il s'agit de Dembélé (Sunu Lamb), Thiandoum et Max Mbargane (Sen Tv), Modou Mbaye (2stv). Ils ont été décorés dimanche en marge du combat qui a opposé Gamou Guèye 2 à Baye Ndiaga.


Soirée de Gala : ​Lac Rose n'a pas mangé, Sa Thiès non plus  26/05/2015


Présent pour son "dernier face-à-face avec Sa Thiès, Lac Rose s'est, montré très méfiant. Le pensionnaire de l'écurie-Fass n'a pas touché à son assiette, ni au dessert. C'était la même chose pour son frère Pape Ndoye qui, également, n'a pas voulu manger. Mieux encore, le poulain de Moustapha Guèye a offert son dîner à ses accompagnants qui sont arrivés à la dernière minute.
 
Tout comme Lac Rose, Sa Thiès n'a pas voulu toucher à son assiette. Le frère de Balla Gaye 2 n'a pas mangé toute la soirée. À quelques jours de la confrontation, il se veut être très prudent. Seuls ses accompagnateurs ont bien profité du dîner offert par Pape Abdou Fall. Les lutteurs ne badinent pas avec le mystique.


​Sékou Ousmane passe la nuit à l'hôpital  26/05/2015


Le lutteur de la catégorie des 100 kilos de l'équipe de Fatick a passé la nuit du jeudi dernier, première journée du tournoi du Drapeau du chef de l'État, à l'hôpital. Sékou Ousmane Sarr, qui était très malade, a reçu des perfusions. Son staff a voulu le faire reposer le vendredi, mais au risque qu'il soit interdit de compétition le samedi, jour de finales.


​Reug Reug réussit un doublé  26/05/2015


Vainqueur du gala de Mamadou Mbingane Sagne le dimanche 24, Reug Reug a remis ça hier lundi à Adrien Senghor où il a raflé le gala de Sarr Productions. 660.000 FCFA en deux jours, Omar Kane n'en finit pas de surprendre en survolant cette saison de la meilleure des manières (nous y reviendrons demain).
 


​Adrien Senghor : on lutte avec le sang  26/05/2015


La journée de Mamadou Mbingane Sagne, dimanche dernier à l'arène Adrien Senghor, n'a pas enregistré la présence d'un médecin. Voilà comment Waly Ndour a lutté avec du sang un peu au dessus de l'œil gauche. Quand il est venu se soigner, on lui a signifié l'absence du médecin. Il a continué, résigné.


1 2 3 4 5 » ... 414




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 1000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Pays où l'application est la plus téléchargée....

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : A.A
18/04/2015



Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal