www.arenebi.com


Moussa Ndoye aura-t-il un second combat ?  29/06/2016

Brillant vainqueur de Tonnerre le 31 janvier dernier au stade Demba Diop, Moussa Ndoye, le chef de file de l'écurie Yarakh, était fortement attendu pour disputer un second combat. À quelques semaines de la fin de la saison, l'on s'interroge s'il aura un second combat. En tout cas, ses nombreux fans souhaitent vivement qu'il noue le nguimb pour confirmer sa bonne forme du moment.


Tidiane Faye vers sa seconde saison blanche  29/06/2016

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, le lutteur Tidiane Faye va vers sa seconde saison blanche consécutive. Le Professeur de Lansar est complètement oublié par les promoteurs de la place. Pourtant, il fut dans un passé récent un des lutteurs les plus en vue de l'arène sénégalaise. Sa dernière sortie, sanctionnée d’ailleurs par une défaite, remonte au 9 février 2014 contre Boy Sèye.


Balla Diouf absent depuis 4 ans  29/06/2016

Depuis sa victoire sur Boy Sèye (28 janvier 2007), Balla Diouf peine à gagner. Il a été battu par Zoss (8 avril 2007), Issa Pouye (6 avril 2008), Modou Lô (8 février 2009), Ama Baldé (8 janvier 2011), Tidiane Faye (8 janvier 2012). D'ailleurs, cette défaite concédée contre le Professeur de Lansar marquait sa dernière sortie dans l'arène. Après quatre ans sans nouer le nguimb, on se demande s'il n'est pas perdu pour la lutte.
 
 
 


Des chameaux à l'entrée de Fandène  29/06/2016

L'image ne court pas les rues. A Dakar, la population a l'habitude de voir des troupeaux de vaches circuler un peu partout dans la ville. Mais à l'entrée du village de Fandène, 9 km après Thiès, l'on voit plutôt des chameaux. Des scènes fréquentes dans ce coin selon le chauffeur Papis qui transportait notre collègue.


Bismi Ndoye pratique toujours le rugby  29/06/2016

L'un des rares lutteurs à pratiquer la lutte en même temps que le rugby, le chef de file de l'écurie Diambars de Dakar déclare qu'il est un passionné de ce sport qui demande une force physique. Bismi Ndoye séjourne souvent en France pour vivre pleinement son deuxième amour après la lutte, dans le club de rugby de Brest.


L'arène va bientôt reprendre ses droits  29/06/2016

Après une pause d'un mois pour cause de ramadan, les amateurs vont bientôt retrouver les chemins des stades pour suivre les galas de lutte. De belles affiches en perspective pour cette fin de saison explosive avec Siteu / Sa Thiès, Lac 2 / Yékini et Gris Bordeaux / Modou Lô.
 
 
 


Thiaka Faye en queue de poisson  29/06/2016

Très performant en début de saison, Thiaka Faye a ralenti en milieu de saison. Cela, particulièrement après qu'il s'est marié. Une coïncidence qui fait réfléchir. Mais espérons que le Colosse de Koungkoung saura trouver les ressources nécessaires pour revenir à son meilleur niveau.


Domou Dialaw pour se rectifier  29/06/2016

Après sa dernière défaite, le 14 juin 2014 face à Papis Général, Domou Dialaw (Kaay Bakh) a passé une saison blanche 2014-2015. Le duo Diaks-Fallou Ndiaye lui donne l'occasion de se rectifier contre Yanda (Parcelles Mbollo), le 29 juillet, dans un combat qu'il a l'obligation de gagner pour ne pas sombrer.


Super Etoile a renouvelé sa licence  29/06/2016

Bien que n'ayant pas eu de combat cette saison finissante, Super Etoile a quand même renouvelé sa licence. Trouvé au CNG lundi dernier, le Boxeur de Lansar était venu récupérer son document qui fait de lui un lutteur en activité pour la saison 2015-2016. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on n'a pas de combat qu'on ne doit pas renouveler sa licence.
 
 
 


Boy Nar dans l'attente d'un adversaire  28/06/2016

Le Nouveau Prince de l'arène apparaît de moins en moins dans l'arène. Le lutteur Boy Nar, puisque c'est de lui qu'il s'agit, assiste rarement aux galas de lutte. L'ex-compagnon du Lion de Guédiawaye est dans son coin attendant tranquillement un potentiel adversaire.


Le verdict Balboa / CNG reporté au 11 juillet prochain  28/06/2016

Le verdict du combat judiciaire qui oppose depuis quelques mois le CNG et le lutteur sénégalo-suisse est reporté une fois de plus. Hier, l'avocat du lutteur, maître Khalifa Sèye, a déclaré à sa sortie d'audience : «Le délibéré est à nouveau fixé au 11 juillet prochain. Maître El Hadji Diouf (avocat du CNG) a déposé les textes régissant le CNG, ce matin (hier).»


Atou refuse Iba Mécanicien  28/06/2016

Le combat entre Iba Mécanicien et Atou de l'école de lutte Djimbory était presque ficelé. Mais on apprend que le poulain de Djimbori a fini par refuser l'offre de Iba Mécanicien. Celui-ci ne désespère pas. Ayant reçu l'avance de Fallou Ndiaye, il attend un autre adversaire pour lutter. Espérons qu'il connaîtra bientôt son nouveau protagoniste.


Imposé à Paris  28/06/2016

Il s'était signalé il y a quelques semaines pour dire qu'il a envie de trouver un combat et renouer avec le succès. Imposé de Tay Shinger est, semble-t-il, très sérieux dans ses dires. Ainsi, il s'est rendu à Paris pour découvrir de nouvelles salles d'entraînement. Le pensionnaire de Tay Shinger veut retourner en France pour fourbir ses armes s'il parvient à trouver un combat.
 

 


Youssou Ndour en Italie... ...Ama Baldé en France  28/06/2016

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, Youssou Ndour a pris les airs pour se rende en Italie. Le pensionnaire de l'école de lutte Ndakaru devrait y passer quelque 11 jours avant de rentrer. Il en profitera, dit-il, pour s'entraîner un peu et régler quelques affaires courantes.
 Comme Youssou Ndour, Ama Baldé s'est aussi envolé. Le leader de l'écurie Falaye Baldé est allé en France où il devrait passer quelques semaines. Sur les raisons de son voyage, son grand frère Jules Baldé n'a pas voulu donner des détails. Se prépare-t-il déjà pour la saison prochaine ?


Mais où est Serigne Mor Ndiaye ?  28/06/2016

Mais où est donc Serigne Mor Ndiaye ? Le patron de Nguéweul Productions n'a pas organisé de combat cette saison. Va-t-il au moins offrir aux amateurs une affiche pour signaler sa présence dans le landerneau de la lutte ? Serigne Mor reste un grand amoureux de la lutte. On apprend qu'il continue d'aider certains athlètes.
 


Pape Ndoye réussit son baptême du feu  28/06/2016

Vainqueur de son premier grand combat en lutte avec frappe, Pape Ndoye a réussi avec brio son baptême du feu. Le pensionnaire de l'écurie Fass s'était débarrassé de Bébé Bismi de l'écurie Cambérène par KO. C'était le 6 juin dernier au stadium Iba Mar Diop. Le frangin de Lac Rose attend un autre grand combat pour démontrer tout son talent.
 


Pape Ndoye veut un autre combat  27/06/2016

Pape Ndoye a été sauvé d'une saison blanche. Il a stoppé Bébé Bismi dans son envol. Un succès qui ne semble pas être sa dernière cartouche. Car le frangin de Lac Rose veut un autre combat. Dans des émissions radio, il est plébiscité contre Ndongo Lô, Ndigueul...
 

 
 


Sakal défie Narou Sogas  27/06/2016

Ancien pensionnaire de l'écurie Rock Énergie, Sakal est retourné à l'écurie Lansar il y a une à deux saison(s). Seulement, depuis lors, le Colosse peine à trouver un combat en lutte avec frappe. Celui qui avait mené la vie dure à Malick Niang lors de leur confrontation en appelle aux promoteurs pour lui trouver un adversaire. Et il estime qu'il peut bien se frotter à Narou Sogas de Xam Sa Cossan.


Ablaye Ndiaye disparaît totalement  27/06/2016

Depuis sa défaite face à Gris 2, le 28 février 2016, Ablaye Ndiaye a complètement disparu de la circulation. Il n'est même plus possible de le voir accompagner un coéquipier ou un de ses frères, Mamady ou Mbagnick Ndiaye. Peut-être est-il en train de reculer pour mieux sauter la saison prochaine.


Lac Rose a bien renouvelé sa licence  27/06/2016

Qui soutenait que Lac Rose n'a pas renouvelé sa licence cette saison ? Eh bien, le Cobra de Fass a surpris son monde. Lors d'une visite de Sunu Lamb chez lui, vendredi dernier, le lutteur de Fass a brandi sa licence qui est bien renouvelée. Il attend juste un combat pour nouer le nguimb.


1 2 3 4 5 » ... 501




Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin






Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015




Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal