www.arenebi.com

Mercredi 24 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample



Domou Dialaw défie Malick Niang  27/03/2012

Malick Niang est sans adversaire et ne demande qu’à descendre dans l’arène. Mais le problème, c’est que beaucoup de lutteurs ont peur de le croiser, sauf Domou Dialaw. Le lutteur de Yarakh ne désire qu’une seule chose, croiser Malick Niang : “Tout le monde le fuit et les lutteurs ont une peur bleue de lui. Mais je vous mets au défi que je peux le battre et le démythifier. Malick Niang ne pourra pas tenir face à moi. Je vais lui administrer une sévère correction et lui montrer qu’il n’est pas le seul à savoir donner des coups de poing ”, a soutenu le lutteur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin










Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal