Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

www.arenebi.com


Doudou Seck prêt pour le grand saut...... Ndickou Thioune aussi  01/12/2016

La lutte avec frappe démarre ce dimanche 4 décembre 2016 au stadium Iba Mar Diop. Organisé par le promoteur Serigne Modou Niang, le grand combat opposera Van Damme / Pape Mbaye 2. Une occasion pour les amateurs de renouer avec leur sport favori mais aussi de vibrer aux chansons de Doudou Seck fin prêt pour le grand saut.
 Le chanteur des arènes, appelé familièrement Doudou Yaye Katy, ne sera pas seul au micro. Il devra partager ses moments avec la grande chanteuse Ndickou Thioune. La dame à la voix d'or est très aimée par les amateurs. Le duo Doudou Seck et Ndickou Thioune risque de casser la baraque cette saison.





Petit rappel au sujet des commentaires. Quand vous postez un commentaire, votre adresse IP est enregistrée et étant donné qu'elle est unique, il est facile de vous exclure du site en cas d'injures répétées. Merci à tous donc de rester courtois.
Admin





Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM