Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

​BARA NDIAYE / CARTOUCHE, CE SAMEDI Le rachat au menu de cette confrontation (+ programme complet de la journée)


Rédigé le Samedi 17 Janvier 2015 à 19:53 | Lu 1238 commentaire(s)



Cartouche lutteur
Cartouche lutteur

 
Battus lors de la défunte saison, Bara Ndiaye et Cartouche ont besoin de Vaincre pour rebondir. Terrassé par Diam Terry, le Fassois tentera de rectifier le tir pour continuer son chemin. Quant à Cartouche, il lui faudra batailler ferme pour ne pas enregistrer un troisième revers successif.
Leur combat ayant été reporté, Bara Ndiaye et Cartouche vont finalement se retrouver ce samedi 17 janvier au stadium Iba Mar Diop. Les deux protagonistes qui restent sur une défaite doivent bien saisir la perche tendue par le promoteur Serigne Modou Niang pour renouer avec le succès. Après sa victoire sur Mame Gorgui 2 (Thiaroye Gare) le 4 avril 2013, le compagnon de Lac Rose a raté la confirmation. Battu le 2 février par Diam Terry, le sociétaire de Fass a besoin de vaincre pour revenir dans la course. En ce qui concerne Cartouche, il semble urgent pour lui de redorer son blason. Après deux revers consécutifs, le pensionnaire de Fekké Ma Ci Boolé doit impérativement se ressaisir pour éviter de sombrer. Terrassé par Gris 2 le 9 mars 2013, le coéquipier de Dieuf Dieul n'a pas fait le poids devant Tapha Leer. Le 28 février 2014, il a enregistré une autre défaite qui menaça la suite de sa carrière.
Bara Ndiaye et Cartouche ont donc besoin de se racheter. Une nouvelle défaite participerait à rétrograder le Fassois qui était cité parmi les espoirs de sa formation ; là où l'ex-poulain de Zoss risquerait de sombrer malgré un bon début qui présageait une belle carrière dans l'arène.
Aïssatou FAYE
Sunu Lamb n° 2702 du 17 janvier 2015
 
Programme 11ème journée
 
Serigne Modou Niang
Samedi 17 janvier 2015 Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat
Bara Ndiaye (Fass) / Cartouche (Fekké Ma Ci Boolé)
 
Combat Spécial
Zator (Fass Benno) / Boy Diop (Sakku Xam-Xam)
 
Préliminaires
Kangam (Keur Massar Mbollo) / Khoumbeul (Boy Niang)
Bébé Bismi (Cambérène) / Santang Jr (Yoff)
Mor Tiak Tiak (Raam Daan) / BMW (Fass Benno)
Boy Sandiara (Double Less) / Serpent Noir (Songane Guèye)
Boy Niang (Ndiaga Sarr) / Ray Sugar (Thiaroye-sur-mer)
Papa Sow 2 (Raam Daan) / Ameth Dème 2 (Thiaroye Cap-vert)
Garga 2 (Diambars Yarakh) / Boy Kiréne (Sénégambie)






Facebook
Twitter