Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


​SOUBATEL OFFICIALISE LE CHOC ROYAL AU CNG Mod'Lô / Bombardier le 25 juillet (+ calendrier des face-à-face en France)


Rédigé le Jeudi 19 Mars 2015 à 20:46 | Lu 1355 commentaire(s)



​SOUBATEL OFFICIALISE LE CHOC ROYAL AU CNG Mod'Lô / Bombardier le 25 juillet (+ calendrier des face-à-face en France)

 
Le combat qui va opposer Modou Lô (Rock Énergie) à Bombardier (Mbour Bombardier) a été régularisé, hier mercredi, au CNG.
Il n'y a plus de nuages sur le combat royal de la saison. La structure Soubatel qui a toujours dit vouloir répondre par du concret a posé un acte fort hier. Au moment où beaucoup de personnes se posaient la question de savoir si réellement le choc Modou Lô / Bombardier aura lieu cette saison, Matar Diop l'a régularisé au CNG en remettant aux managers du Roi et du Roc, à savoir respectivement Pape Dia et Bassirou Babou, des chèques constituant l'avance sur cachet du montant déclaré officiellement. «C'est officiel maintenant. Le combat Modou Lô/Bombardier est régularisé », nous a souri le directeur administratif, Ndiamé Diop, au moment où il faisait les derniers réglages administratifs avec les deux managers.
 
PREMIER FACE-À-FACE HORS DU PAYS : Mod’Lô / Bombardier à Paris le 26 mars
Après leur premier face-à-face qui a eu lieu au Grand Théâtre de Dakar, Modou Lô et Bombardier seront à Paris le jeudi 26 mars prochain pour la remise du drapeau du parrain, Pape Ndiaye. Ça commence à s'envoler avec le combat royal. Le ton est donné par l'officialisation au CNG, hier mercredi. Le deuxième face-to-face entre le Roi des arènes et le Roc des Parcelles Assainies sera réservé à la Diaspora. La raison ? C'est que le parrain de ce duel au sommet est le couturier des chefs d'état, M. Pape Ndiaye. La remise de son drapeau est prévue à Paris le week-end du 27 au 29 mars prochain.
Les deux lutteurs feront le déplacement, en même temps que les partenaires et les sponsors de Soubatel. Ils seront à Canal+ pour, entre autres, l'enregistrement de l'émission Talents d'Afrique.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2755 du 19 mars 2015
 
Feuille de route de Soubatel à Paris
Jeudi 26 mars au soir
Départ vol Air France
Vendredi 27 mars 2015
Arrivée à Paris à 7h00
Repos à l'hôtel jusqu'à 12h00
12h30 : Visite magasins du parrain à l'Avenue Georges V et Wagram
13h15 : Déjeuner aux Champs Élysées
14h30 : Enregistrement de l'émission Canal + (Talents d'Afrique)
Samedi 28 mars 2015
10h00 : Visite salle de sports, shooting, photos et Interviews avec Bombardier et Modou Lô
13h00 : Déjeuner
15H30 : Départ pour le Havre
18h00 : Au match amical Sénégal-Ghana
Dimanche 29 mars 2015
21h00 : Repas sur Bateau Mouche avec le comité restreint (Sponsors, journalistes...) pour discussions ou échanges entre Bombardier et Modou Lô, adversaires d'un jour.
Matin : Quartier libre
13h00 : Conférence de presse / Cocktail au Méridien Paris Porte Maillot.
 






Facebook
Twitter