
Alam Dare ne badine pas avec son combat contre Gris 2, prévu le 22 mars 2015. Trouvé à l'école Souleymane Baal, mercredi dernier, le Serpent du Walo promet d'écorner le Taureau de Fass.
«J'ai disputé un total de 12 combats. Donc c'est sans pression que je prépare mon combat contre Gris 2», a souligné d'emblée Alam Dare, surpris à l'entraînement à l'école Souleymane Baal de Guédiawaye, mercredi dernier. «J'ai fait quatre incursions fructueuses à Fass. Donc, c'est une écurie que je connais bien», a soutenu le frère d'Alioune Sèye 2. Depuis que ce combat est ficelé par la structure Diak's Productions, Alam Dare n'a pas eu l'occasion de vider ainsi son sac. «Je l'entends faire des sorties par-ci par-là, mais je n'en fais pas cas. Je vais bien fourbir mes armes pour lui réserver le même sort que ses aînés à Fass, notamment Papa Sow et Ouza. Je ne donnerai aucune chance à mon adversaire le jour J», avertit-il, dégoulinant de sueur au milieu de ses coéquipiers. Le coéquipier de Lac 2 nous indique qu'il doit se préparer en Europe parce que «pour battre Gris 2, il veut mettre tous les atouts de son côté».
Pour boucler la boucle, le Serpent du Walo profite de nos colonnes pour demander à ses amis immigrés de la diaspora de le soutenir. Il s'autoproclame lutteur des immigrés.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2721 du 7 février 2015