Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


AMBULANCE / AMETH DÈME, CE VENDREDI Le combat du rachat (+ palmarès des lutteurs)


Rédigé le Vendredi 10 Avril 2015 à 18:37 | Lu 1380 commentaire(s)



La structure Baol Productions New-look revient avec un combat de très haute facture ce vendredi 10 avril au stadium Iba Mar Diop. À l'affiche, le choc entre Ambulance de l'écurie Beug Sa Wadiour de Thiès et Ameth Dème de Thiaroye Cap-Vert.
Pour ce duel placé sous le signe du rachat, la défaite est interdite pour l'un comme pour l'autre. Sachant qu'ils sortent tous les deux de défaite, les amateurs qui auront la chance d'effectuer le déplacement devraient assister à un duel palpitant du début à la fin. Ameth Dème, après sa défaite contre Moussa Dioum (10 mai 2013), sa 4ème, avait concédé une saison blanche 2013-2014. Pour ce retour, il n'a pas cherché la facilité en défiant un adversaire qui sort d'un revers et qui voudra se rectifier à tout prix. En effet, Ambulance avait été battu pour la première fois par Thiaat de l'école de lutte Boy Bambara (16 février 2014), après 13 victoires de rang. Il a l'occasion de se racheter en s'attaquant à Ameth Dème.
Retour de Mame Goor Diouf après 10 ans d'absence
La grande attraction de cette journée sera sans conteste Mame Goor Diouf. Le colosse de l'écurie Baol signera son grand retour dans l'arène après 10 ans d'absence. Son dernier combat remonte au 19 juin 2005 contre Balla Gaye 2. Une sortie qu'il avait d'ailleurs perdue. Et depuis, il était perdu de vue. Ce vendredi, ses fans le reverront contre Batista de l'école de lutte Habib Ndiaye.
Iba KANE
Sunu Lamb n° 2772 du 10 avril 2015
 
Programme 31ème journée
Vendredi 10 avril 2015 Stadium Iba Mar Diop
Grand combat
Ameth Dème (Thiaroye Cap-Vert) / Ambulance (Beug Sa Wadiour)
Combat spécial
Mame Goor Diouf (Baol) / Batista (Habib Ndiaye)
Combats préliminaires
Reug Reug (Thiaroye Cap Vert) / Pape Yékini (Djimbory)
Gris Jr (Parcelles Mbollo) / Explosé (Fass)
Iyo (Balla Gaye) / Mame Goor Jr (Baol)
L'enfant Noir (Baol) / Nay Leer (Mbour Bombardier)
Sa Thiès Jr (Balla Gaye) / Lame (Mathieu Preira)
Bébé Tapha Tine (Dialy Birama Thior) / Dragon (Rebeuss)
Wegne Gui (Thiès Mbollo) / Sa Thiès (Double Less)
Commando   (JAP)   / Obama (Mbour Bombardier)
 
Palmarès Ameth Dème
9 victoires
Colonel Sagna, Guinéen, Tapha 3, Baye Gora, El Hadji Diouf, Brise de Mer, Cheikh Nguirane, Super Diamono, Ouza Sow, Pape Mor Lô
4 défaites
Mamady Ndiaye, Malaw Séras, Alioune Sèye 2, Moussa Dioum
1 nul
Mame Balla
 
Palmarès Ambulance de Thiès
13 victoires
Lahat de Diender, Thiaat de Diender, Souhaïbou de Médina Fall, Boy Notto de Rock Energie, 12/7 de Samba Diaw Bou Walo, Mbin Mack de Moussanté, Sankoss de Landing Diamé, Bébé Balla de l'école Balla Gaye, Lourd de Pikine Trésor, Building, Ouza Sow, Nguer, Ousmane Diop
1 défaite
Thiaat






Facebook
Twitter