Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[ Actualité ] ​REVANCHE CONTRE BOMBARDIER : Eumeu Sène débute mal


Rédigé le Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:41 | Lu 153 fois | 0 commentaire(s)


Aussitôt après la finalisation de son prochain combat contre Bombardier, Eumeu Sène fait face à une affaire judiciaire.


La semaine dernière, le promoteur Gaston Mbengue a ficelé le combat de clarification entre Eumeu Sène de Tay Shinger et Bombardier de Mbour. Le 28 juillet 2018, ces deux ténors s'étaient affrontés. L'ancien poulain de Mohamed Ndao Tyson avait désarmé le B52 de Mbour sans peine. Serigne Ousmane Dia avait même perdu sa couronne de Roi des arènes sur ce combat. Dans les mois à venir, ils vont se retrouver nez-à-nez pour une autre manche.
Seulement, si Bombardier savoure ses retrouvailles avec Eumeu Sène, le leader de Tay Shinger n'a pas encore la tête au combat. Il est empêtré dans une histoire de vol qui a tourné au meurtre. En effet, un individu a tenté de voler son véhicule stationné devant sa villa à Petit-Mbao. Pris à partie par les hommes de main du lutteur, le supposé voleur a perdu la vie à la gendarmerie au cours de sa garde à vue. Eumeu Sène a été auditionné par les pandores sur cette affaire. Selon des informations, deux de ses hommes seraient en détention.
Eumeu Sène est coincé dans cette sordide histoire. Là où il devait normalement cogiter sur sa préparation physique et mystique, le Pikinois va déployer ses atouts pour tirer cette polémique au clair. Une mauvaise entame dans la perspective d'un combat très important.
Eumeu Sène sort d'une défaite face à Modou Lô de Rock Energie, la saison dernière. Il doit impérativement se relancer Les choses s'annoncent mal pour le moment.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4340 du 11 juillet 2020
 







Facebook
Twitter