Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité ] AMA BALDÉ REJETTE TAPHA TINE Le remake tombe à l'eau


Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019 à 12:34 | Lu 116 commentaire(s)


La revanche tant agitée entre Tapha Tine (Baol Mbollo) et Ama Baldé (Falaye Baldé) est tombée à l'eau. Seuleu Bou Ndaw rejette le Géant du Baol.


Coup de tonnerre dans l'arène ! Le combat Tapha Tine /Ama Baldé n'aura pas lieu cette saison. La preuve, le champion de Pikine a fini par rejeter l'offre du patron de PAF Productions. «Je vous saisis juste pour vous informer que le combat que je démarchais entre Tapha Tine et Ama Baldé est tombé à l'eau. Le staff du Pikinois, Aziz Guèye, Jules Baldé, entre autres, s'est réuni aujourd'hui (hier). Ils ont finalement décidé de ne pas en découdre avec Tapha Tine», nous a confié hier par téléphone le promoteur Pape Aboou Fall, visiblement très déçu.
Pour le moment, beaucoup de raisons sont évoquées pour expliquer cette volte-face de Ama Baldé et son staff. D'autres pensent qu'il craint Tapha Tine. Mais la raison est qu'on soupçonnerait un autre promoteur dans le coup. Ce dernier aurait fait des propositions plus qu'alléchantes à Seuleu Bou Ndaw. Une information que nous n'avons pas pu vérifier au moment où la surprenante nouvelle est tombée, hier vers 22 heures.
Le promoteur Pape Abdou Fall est très abattu. Il tenait à sceller ce remake pour l'offrir aux férus de lutte. Ce revirement de situation l'a assommé comme le K.O. subi par Eumeu Sène face a Modou Lô, le 28 juillet 2019. Le président des promoteurs a-t-il un plan B ? «Je n'ai pas encore de plan», nous a-t-il laconiquement balancé au bout du fil.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 4113 du 8 octobre 2019




Dans la même rubrique :
< >










Partager ce site

Facebook
Twitter