Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[Actualité ] APRÈS SA VICTOIRE EN MMA Siteu face au défi du rachat dans l'arène


Rédigé le Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:11 | Lu 312 commentaire(s)


Auteur de débuts tonitruants en MMA, Siteu commence à se faire un nom dans cette forme de combat. Maintenant, le Tarkinda doit relever le défi du rachat dans la lutte avec frappe, après sa défaite suivie d'une année blanche.


Après un premier succès face à Aaron Brink le 4 juin dernier, Siteu a réalisé la passe de deux contre Carl Culpepper le 28 septembre passé. Une deuxième victoire qui sanctionne les débuts de haut niveau en MMA du Phénomène de Lansar. Cette merveilleuse réalité en Mixed Martial Arts tranche foncièrement avec ce qu'est en train de vivre Siteu dans la lutte avec frappe.
Battu par Gouye Gui le 29 avril 2018, Siteu avait raté une très belle occasion d'entrer dans la cour des cadors. Pis, après ce revers, le Tarkinda a consommé une saison blanche lors du défunt exercice. Activement démarché pour faire face à Ama Baldé, le deal avait capoté en raison du refus catégorique du camp du fils de Falaye Baldé. Ce qui place, aujourd'hui, le partenaire d'écurie de Mama Lamine dans une position où il doit obligatoirement obtenir un combat et le remporter haut la main.
Distancé par ses potentiels adversaires dans la course à la montée au sommet, le poulain de Max Mbargane ne doit pas se louper s'il veut continuer à vivre de beaux jours dans la discipline. Cela tombe bien parce que Siteu fait partie des lutteurs qui ont le plus d'adversaires dans l'arène. Nombreux sont les spécialistes qui voient Papa Sow, Garga Mbossé et Modou Anta comme ses potentiels adversaires. De quoi lui assurer un duel de feu pour les besoins de son retour aux affaires. Dans le cadre de sa prochaine sortie, l'inventeur de «Café Touba» doit faire les choses en grand dans tous les domaines pour se refaire une santé dans la lutte avec frappe.
Papa Mamadou MBOUP
Sunu Lamb n° 4108 du 2 octobre 2019



Dans la même rubrique :
< >










Partager ce site

Facebook
Twitter