Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[ Actualité - Audio ] REUG REUG VEUT DEMOLIR LE B52 «Bombardier m'empêche de dormir»


Rédigé le Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:09 | Lu 376 commentaire(s)


Reug Reug veut monter en puissance, cette saison. La Foudre de Thiaroye défie Bombardier. Il dé­clare haut et fort qu'i, a le potentiel pour écraser le B52 de Mbour.


«Actuellement, c'est Bombar­dier qui m'empêche de dor­mir», ose Reug Reug, des États-Unis où il est en train d'affûter ses armes dans le but ultime de continuer sa razzia dans l'arène. Le fils de Thiaroye-sur-Mer est dopé par la dernière sortie du chef de file de Mbour Bombardier. Il le rappelle : «Bombardier a fait une sortie dans votre journal pour dire qu'il est prêt à tendre la perche à des jeunes comme Ama Baldé,. Boy Niang 2 et moi-même. Je suis aussi prêt à l'affronter. Je ne veux plus de jeunes ad­versaires, C'est lui que je veux».

Ce petit-fils de l'ancien lut­teur de Thiaroye, Pape Kane, a.-t-il les moyens pour épin­gler l'ancien double Roi des arènes ? «J'ai la force, la bagarre et le talent technique pour le battre», jure-t-il, très audacieux. Reug Reug d'en­censer ie vainqueur de Baila Gaye 2 et Modou Lô : il l'a  fait dans l'arène, ce qu'aucun autre athlète n'a fait. En effet, à deux reprises, Bom­bardier est devenu Roi des arènes .
Pour montrer qu'il ne badine pas, le champion de .l'écurie Thiaroye-Cap-Vert d'indi­quer : «J'ai dit à Luc Nicolaï que je veux Bombardier. Ce promoteur m'a demandé de rester à l'écoute .
Bombardier, qui est dans une logique de vouloir tendre la perche aux espoirs qui ont fait leurs preuves, va appré­cier ce défi de Reug Reug. En tout cas, Omar Kane a lancé un nouveau débat .

ABDOULAYE DEMBELE

SUNU LAMB   23/10/2019   




 

 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Novembre 2019 - 18:10 [ Audio-Images ] REVUE DE L'ARENE DU 13 NOVEMBRE 2019











Partager ce site

Facebook
Twitter